Aller à la page... |
Appel aux armes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Dy Seath. ] Sinon go remplir les HV brak et empêcher les bontariens de reprendre les zones intéressantes. Sinon faire basculer l'économie est possible la pluspart des teams qui farme frigost 2 sont brak, si elles mettent que les ressources à brak, t'inquiète pas que les gens vont venir. |
![]() |
|
|
Bonne chance ! Longue vie à Brakmâr et à ses citoyens.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En tout cas, du coup, brakmar va faire fortune avec la monopole des territoires de pandala. Et oui, le riz ça rapporte !
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est pas une attaque personnelle,mais tu t'imagines qu'une personne puisse s'amuser à PvP contre des classes super cheatés(en base,et en stuff)?tu t'imagines qu'une personne arrete soudainement d'enchainer ses dj juste pour le fait d'être agressé en multi?NON, [ c'est comme ] l'intention du post(agresser tous les bontariens pour qu'ils utilisent pas les hdv)tu t'imagines quelqu'un qui change d'alignement à fin de jouer tranquilement sans se faire aggro par quelques étranges??OUI, tu t'imagines quelqu'un qui arrete d'utiliser les hdv bonta juste parcequ'un gars l'aggresse?NON. [ Prenons les BR par exemple ],quand ils avaient quelque chose à faire,comme farmer les dj frigost II,tu les voyais pas en train de PvP(je dirai meme plus,en les voyait meme pas en /g) tous les 2min,mais là que c'est finit ils nous lancent cette proposition pour relancer le PvP/neutraliser le monopole de bonta,[ alors que ] la presque totalité des joueurs sont toujours dans l'étape d'xp,s'enrichir,se stuff et n'ont pas le moyen de PvP voilà tout. Edit:Après s'il y avait l'équivalent de Boby/eca,mais,en ange on pourrait relancer le PvP pendant un petit moment,pour le fait qui est déjà dit avant par moi meme et par autre,c'est le fait de se cacher derrières les THL et ne pvp que s'ils sont avec eux, c'est comme les agressions aux territoires des dopeuls organisés par Luffy-doc,tous les anges venait mais pas pour Pvp,sinon pour rejoindre luffy et faire le malin en cbt,mais après tout ça mobilise les masses d'une forme intermittente. Edit: oh,très bon l'amour,battez vous grimkor et boby et laissez en paix ceux qui veulent pas PvP ![]() [ Modéré par Dy Seath: Sans les petites pointes d'attaque perso, c'est mieux. ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est marrant tes arguments, on dirait un peu que t'as l'impression que tout le monde pense comme toi... Ouai, plein de joueurs sont encore dans l'étape xp/s'enrichir/se stuff, j'en fais parti, ça ne m'empeche pas d'aller attaquer un village de temps à autre. Je sais, et je sais que boby le sait aussi( ça va tu suis ?), qu'actuellement, les bontariens n'ont pas les moyens de mener un face à face face aux brakmariens qui regroupent tout les plus gros THL. Heureusement, on peut lutter de pleins d'autres manières. D'ailleurs les prismes ont beaucoup changé de main ces derniers jours.
La situation n'est pas figée, et c'est pas parce que 4-5 mecs le répète en boucle que ça va le devenir. Tu veux savoir? Les choses peuvent bouger et elles ont un peu bougé suite à ce post, que tu le veuilles ou non. Moi, j'aime le pvp, je suis déçu de ne pas pouvoir en faire à cause des traques, je vais pas rester là à attendre le geste d'ankama. Je me prends beaucoup pour exemple, c'est vrai, j'en ai pas d'autre sous la main mais j'étais pas le seul à faire des prismes, et même pas le seul <199 figure toi. Quand aux BRoses, j'crois que si ils veulent relancer le pvp c'est parce qu'ils aiment faire du pvp. En soi, le pvp, c'est aussi l'idée de casser la gueule de son adversaire en lui montrant qu'on est juste meilleur que lui. Que leur motivation soit de "[ montrer qu'ils sont les plus forts ]" ou de faire des combats tendus qui se joue à peu, ça change rien, ils essayent de faire bouger les choses et vous non. [ Bougez-vous. ] [ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
|
Actuellement c'est que les bontariens n'ont pas de meneur et n'utilisent pas tout les moyens possibles. Les brakmariens ont peut-être plus de THL, mais les bontariens dominent dans toutes les autres catégories de niveaux.
Il y a 38% du serveur aligné bonta contre 11% de brakmar. Pourtant cette minorité contrôle le PvP. Vous voyez toujours pas comment renverser la situation? Allez je vous en donne une, trouvez vous des meneurs et séparez la force brakmarienne (split powa), rien ne vous interdit à prendre les ennemis de votre alignement en 8 vs 1. Vous dégagerez une force importante et un alignement soudé, ce qui n'est pas le cas en ce moment. Vous êtes censé éradiquer les brakmariens d'une façon ou une autre, tout est permis. Agissez au lieu de sans cesse vous plaindre ou essayez d'arrêter de voir le mal dans chaque post. Et si vous avez un souci à régler avec quelqu'un, faites le IG avec une bonne agro ![]() ![]() [ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
|
Faudrait que tu m'expliques qui déforme les choses à part vous,perso j'ai toujours parlé à propos du monopole de bonta,c'est vous(notamment nab et grim) qui vous vous déviez après pour parler des prismes et relance du PvP alors qu'il y a d'autres sujets pour parler de ça tel que fight-club entre autres...qui d'ailleurs ont été atteints par l'ombre de l'oubli,et grâce à vos déviations on est obligé à réagir ,répondre et alors à nous dévier encore plus...si on parlait de ça je dirais:très bien c'est très noble de votre part,encourager(j'ai bien choisit le verbe,qui est différent de 'obliger') les masses à PvP ça n'a pas de prix,que dire à part bonne chance....bon arretons de parler de relance de PvP et prismes ce n'est pas ici....
Là on parle d'encourager aux joueurs à mettre ses ressources en hdv brakmar et pas à bonta pour neutraliser le monopole bontarien,ce qui est une bonne initiative,et d'autre part on parle d'agresser tout ce qu'il bouge et si on peut multi,tant mieux!!pour qu'ils utilisent pas l'hdv bonta, ce que je trouve un peu ridicule nan? [ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le sujet c'est la guerre Bonta/Brakmar en fait, c'est un appel aux armes. Pour que brakmar se rebelle contre le monopole de Bonta. Boby propose d'attaquer les bontariens aux hdv. Tu vois toujours pas le lien avec la guerre bonta/brakmar?
[ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|