Appel aux armes

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Modéré par Dy Seath: Taunt. Et les remarques/critiques concernant la modération se font en MP. ]

La seule façon d'équilibrer ça c'est de proposer des trucs par exemple interdire la mise des objets en vente à l'hdv bonta pendant 1,2 ou 3 semaines,pendant ce temps les hdv brakmar vont se remplire et avec un peu de chance ça va se maintenir,et oui de la même façon qu'ils ont difficulté l'accès à brakmar au début,ils pourront sacrifier une fonctionalité pour corriger leur erreur du début.
A croire que certains ne veulent pas comprendre ou sont satisfait du "pvp" que propose ankama actuellement.

Le PvP ou a plus grande échelle le RvR pour le moment n'est pas praticable ou alors pas dans de bonne condition.

De plus, ce qui a tuer le pvp improvisé c'est déjà le développement de dofus vers un coté complètement PvM et ensuite les traques... car je sais pas si je suis le seul a le constater mais le nombre de personne avec les ailes ouvertes a été grandement diminué avec les traques. Pourquoi tout simplement car on ne peut rien faire hors dj si on a les ailes ouvertes... Et se faire agro a chaque sorti de combat c'est bien beau mais ça démotive complètement du pvp à force du moins pour ma part.

Donc pour le moment ça ne pourra pas marcher malgré toute la "bonne" volonté de certain. Et ce qui est de faire vivre l'économie de brakmar c'est bien beau mais faudrai déjà que les brakmariens mettent des choses dans leur HDV

Edit: Je rajoute que les problèmes ne pourront pas se régler comme ça, car c'est la mentalité qu'il faut changer, beaucoup on "grandit" avec uniquement le PvM et ne connaisse pas le PvP de l'époque donc avant de pouvoir retrouver tout cela il faudra que les gens (ré)-apprennent ces choses là et ceci sera possible uniquement avec l'aide d'ankama.
Vous avez toujours pas compris que, y a pas les "outils" pour pratiquer du RvR sur Dofus ? Ou pour faire du PvP tout simplement ?

Vous voulez du PvP tous ? J'vous rappel l'alignement majoritaire en map agro quelque soit la tranche de LvL ? C'est celui sous lequel vous êtes tous planqué, oui c'est les démons. Passez ange, vous en aurez du PvP.

[ Modéré par Dy Seath: Insultes / Hors-sujet. ]
Tant d'amour, c'est gentil

J'ai raté pas mal d'élément dans cette discutions donc je vais tenter un rattrapage rapide.

Nous sommes une guilde de salaud, nous sommes une guilde composé de grandes gueules ayant pour chacune une vision du PvP qui peut se différencier un peu, nous n'agressons pas des personnes qui lancent des captures, il nous arrive d'attaquer des neutres puisqu'ils sont la plupart du temps des pièges de bontarien passant neutre pour nous donner du déshonneur, nous n'avons rien a faire de vos jugements sur notre guilde.

Nous parlons d'une communauté, les brakmariens ensemble pas les Bouftous Roses, si se présenter fait de nous des opportunistes a la recherche d'une pub, j'imagine que la politesse n'est pas dans vos mœurs. Crachez donc tout ce que vous avez contre ma guilde, nous jouissons de voir la haine se développer, de voir les joueurs s'enflammer et finalement s'immiscer dans un rôle de vengeur (mêmes s'ils n'en sont pas conscient).
Critiquez aussi notre façon de faire du RP mais c'est bien ça, jouer un rôle. Pauvres êtres inférieurs que vous êtes, vous ne parvenez pas a distinguer le jeu de la réalité.

Si vous n'avez pas envie de défendre Brakmar, partez donc infidèles, rejoignez les rangs des faibles bontariens. Fuyez, déguerpissez de la toute puissante cité de Brakmar ! Si la passion vous anime quant à la lutte pour la victoire de notre grande et majestueuse cité, manifestez vous ! Combattez et faites saigner comme des porcs les traitres aux ailes blanches !

De la haine, Brakmar se nourrit.
Du sang, Brakmar s'abreuve.
Dans la violence, Brakmar s'épanouit.
[ Les attaques personnelles, insultes et autres n'ont rien à faire ici.

Merci de continuer la discussion autour de cet event / ces actions RvR dans le calme et le respect des autres utilisateurs.

Je continuerai à suivre le fil pour veiller à ce qu'il se déroule bien. N'hésitez pas à me faire un MP en cas de problème(s). Ceux contrevenant à ces règles pourtant très simples seront écartés du fil.
]
[ Modéré par Dy Seath. ]

Le sujet principal peut être bien, au second post de boby il fait remarqué "ah tu dois être une victime de nos agressions". Et ça continue au fil du topic donc faudra revoir le sujet du topic ou modifié les messages qui ne font que parler des BR...

Après boby à toi de reconnaître ta part des tords en assumant le fait que vous souhaitez vous faire mousser en plus de vouloir faire renaître le pvp (je re-développe pas ce point j'ai tout dis sur ce que je pensais dans ce sujet.)

PS: Votre RP devient ridicule quand vous dites "on est les bouftous roses on est des salauds et on est content".
Citation :
Publié par Bobysounours
[...] nous n'agressons pas des personnes qui lancent des captures, [...]
Ah bon? Permet moi d'en douter, il n'y a pas si longtemps tu es venu agresser plusieurs de mes perso sous bonbon alors que j'étais en train de faire mes captures. C'est vrai, vous n'agressez pas les personnes qui lancent des captures, vous agressez juste ceux qui sont en arène. Mais en général, on fait quoi en arène?
Citation :
Publié par Bobysounours
[...]il nous arrive d'attaquer des neutres puisqu'ils sont la plupart du temps des pièges de bontarien passant neutre pour nous donner du déshonneur[...]
Il n'en reste pas moins que ce sont des neutres, et que vous avez dit que vous ne les agressiez pas.. Vous même devez avoir un problème avec vos propres définitions. Vous agressez n'importe qui puis vous vous cherchez des excuses.(Ici nous dire que ce sont en réalité des bontariens)




Citation :
Publié par Bobysounours
[...]Pauvres êtres inférieurs que vous êtes, vous ne parvenez pas a distinguer le jeu de la réalité.[...]
Et si vous vous posiez 2 minutes la question inverse: et vous, parvenez vous à distinguer la différence. Et êtes-vous capable de distinguer un jeu clairement mal équilibré et qui ne permet pas le pvp d'un jeu fait pour ça?

Encore une fois, le bon vieux temps où on ne pouvait que PvP est fini, je pense que vous n'arrivez pas à l'assimiler. Demandez aux devs des nerfs sur les classes et vous aurez moult adversaires à agresser, et qui en demanderont réellement

Ah et, vous êtes une guilde de grandes gueules qui voulez du sang? Alors pourquoi agressez-vous à 3-4 vs 1 et que, si des personnes rejoignent et si vous avez le moindre risque de perdre vous abandonnez? Je n'appelle pas ça être "a fond pour sa cité"




PS : Ceci sont des arguments ad hominem, ce n'est donc en aucun cas une attaque personnelle, j'espère donc ne pas être modéré.
[ Apparemment, ce n'est pas compris.

Pour les questions sur la modération, ça se fait par MP.

Pour la suite de la discussion, on se concentre sur le sujet du topic: La guerre Brâkmar / Bonta. On ne se focalise donc pas directement sur les agissements de la guilde « Les Bouftous Roses », le but du topic n'étant pas un énième règlement de compte totalement inutile (et hors-sujet).

Vous savez, vous pouvez aussi avoir des avis différents sans vous bouffer la gueule, en les exposant de façon courtoise et en respectant votre interlocuteur.
]
Citation :
Publié par nabuo
je vais expliquer ma motivation lorsque j'accompagne boby en raid sur bonta.

Tout d'abord on ne vient déja pas a 8 comme certains tentent de le faire passer pour faire "hey hey kikoo je t'explose avec notre team mega over roxor dans ton cul lulu( ouai on a compris de qui je parle )". Nous venons a 4 voir 5 ce qui permet des combats équilibré contre des teams qui veulent bien défendre leur citée.

Ensuite il va falloir le dire combein de fois qu'on a retenu la leçon sur l'aggro de personnes qui lancent une capture, c'est une pratique interdite dorénavent dans la guilde, et qui était effectivement une erreur de notre part.

Nous utilisons des popos d'agression , ohhhhh c'est dommage pour certains qui sont encore et toujours mal informé mais oui ca aggro les sans ailes c'est le but de la popo sinon pas besoin d'elle en tout cas.

Enfin ca devient lassant de voir boby se faire casser a tout bout de de champ alors qu'il se bouge pour la communauté, profitez en faite comme amrad répondez a la guerre par la guerre, défendez vous! Ca pourrait être tellement drole.

Pour finir je comprends d'extrêmement bien l'avis de certains joliens qui demandent plus de cohérence dans les déclarations de nos membres c'est quelque chose qu'on va devoir travailler pour plus de compréhension de la situation. mais autant boby que moi restons toujours disponible pour débattre Ig de tel ou tel situation.
La blague serieux.
Ce que vous faites est inutile, vous arrivez un peu en retard.
Est ce que vous vous rendez compte que depuis quelques mois "vous" ( As Holes ) êtes les seuls à pvp dans un serveur mort?

C'est bien sympa que vous profitiez de la bêtise des autres jivaliens qui n'ont pas l'intelligence d'aller effectuer les donjons de Frigost eux même et ainsi ne pas avoir à acheter les ressources à des prix fous, comme ça vous avez de la thune pour vous optimiser et de quoi se torcher avec le surplus et tant mieux pour vous, mais c'est pas une raison pour obliger les autres à se battre sachant pertinemment qu'ils n'ont pas le même niveau d'optimisation (lolz eca chanceux qui me défie avec 15-16PA jsais plus et 7pm, j'imagine même pas le reste des mains de la team qui chain FII)

Je me connecte des fois de temps en temps et c'est toujours le même constat, on dirait que vous avez réussi ce que vous vouliez je suppose c'est à dire "régner sur le serveur". Le peu de gens qui restent ont l'air de vous craindre mais sérieusement les gars vous ne vous ennuyez pas à force d'être constamment dans la facilité dans un serveur où la majorité des joueurs de PvP à très haut niveau a arrêté le jeu depuis un bout de temps? Y'a plus aucun adversaire.

J'ai l'impression que vous essayez à tout prix d'afficher à la populace votre puissance acquise en les invitant à se faire massacrer de leur plein gré. "Allez défendez, battez vous contre nous tkt "
C'est un peu comme si Usain Bolt participait dans un 100m des jeux Paralympiques.
Il fallait se réveiller plutôt, quand tout le monde était au même niveau, pas quand il n'y a quasiment plus personne qui peut rivaliser.

Je souhaite quand même que vous réussissiez vos pseudos projets de faire renaître le PvP mais j'en doute fort.

Ca sera sans moi en tout cas.
C'est clair,je m'en doute fort que vous auriez fait ça au moment du lancement du FII

[ Modéré par Dy Seath. ]

Tu veux quoi,obliger aux joueurs de PvP?Les obliger à utiliser l'hdv brak?
Citation :
Publié par Molin
Tu veux quoi,obliger aux joueurs de PvP?
Ceux qui ont choisis un alignement ? Ba oui.
S'ils ne sont pas content qu'ils passent neutre. L'alignement est là pour entrer dans les bases du RvR pas pour profiter de l'arène.
Citation :
Publié par Bobysounours
Ceux qui ont choisis un alignement ? Ba oui.
S'ils ne sont pas content qu'ils passent neutre. L'alignement est là pour entrer dans les bases du RvR pas pour profiter de l'arène.
Pour profiter de l'arène?donc pour profiter de l'arène il faut être soit bonta soit brak?VRAIMENT?
Pour mettre des objets en vente en hdv sans payer des taxes 10fois plus chers tu veux dire?

[ Modéré par Dy Seath. ]
[ Modéré par Dy Seath. ]

Alors trois choses :

1) Vous agressez même les neutres (ça s'est déjà vu).

2) Vos arguments illustrent mal pour un projet de relance du PvP. On n'oblige pas les gens, on organise et l'évènement qui se passera bien permettra de constituer un évènement suivant bien plus gros, car ceux qui auront regardé le précédent se diront "punaise, ça s'est super bien passé la dernière fois, j'ai bien envie de participer aujourd'hui". Là, on verrait du vrai PvP, que ce soit en 1vs1 ou en team.
Pour une guilde dont les membres ne savent pas faire la différence entre Bonta / Brakmar et ange / démon, justifier chacune de vos actions par le RP devient un peu lourd à force.
Citation :
Publié par Alahan
Pour une guilde dont les membres ne savent pas faire la différence entre Bonta / Brakmar et ange / démon, justifier chacune de vos actions par le RP devient un peu lourd à force.
Et c'est quoi la différence ? Limite on en a rien à foutre du rp, depuis quand faut-il en faire pour PK ?
Citation :
Publié par Bobysounours
Si on avait voulut se faire mousser on aurai pas fait une guilde de gros cannard qui ne souhaite l'amitié de personne si ce n'est des brakmariens.
Tu es vachement contradictoire kan mem
Je ne vais pas tout citer mais rapidement pour illustrer.
Pour commencer le RP de connard, qui au passage c'est du grand DGV surtout sur Jiva, commence à déteindre sur vous.
L'impulsivité de ta réaction quand quelqu'un au début a fait une blague sur "bouftou rose lance appel aux armes c'est pas crédible", oui je vais précise la blague parce que personne n'a tilté on dirait, ça montre un excès de narcissisme. Tu réagis comme un coq "no raj dis pas ça parce qu'on t'a défoncé batar" alors que le pauvre mec mettait juste en relief le nom de guilde inadéquate à l'importance de la démarche. Tu pourras pas mettre ça sur le dos du RP, avant de lui balancer ça tu demandes une explication que tu n'obtiens pas.

Ensuite tu prétends être avec ta guilde doté d'une habileté militaire à en faire trembler Napoléon:
Citation :
Publié par Bobysounours
Si il y avait des personnes influente et charismatique de votre coté capable de regrouper ses troupes et de les diriger, Bonta serait aptes a contrer nos offensives. Le fait est qu'il n'y a aucun leader, aucune guilde capable d'organiser les guerriers, personne pour enseigner les rudiments du PvP.
No bah là j'ai rien à dire.
Parce que je ne différencie pas mes propos RP des propos Non-RP peut-être. J'ai pas envie d'utiliser des balises HRP comme le font les seriannes mais je crois que je vais faire ça à présent pour que les interlocuteurs distinguent mieux.
Il est rigolo se post !


Je trouve ça bien d'éssayer de revaloriser l'économie de Brâkmar , mais je pense vraiment que c'est cause perdue , une guilde à elle seule ne peux pas changé une economie d'un serveur (Oui j'ai l'impression que vous êtes tout seuls).


Niveau PvP tout a été dit , je vois pas de reels interets d'allé tenter une agression contre , osa 200 sacri 200 eca 200 sadi 200 eni 199 (Et d'autres , même s'ils ne sont pas tout le temps ensemble...) , tous adeptes au PvP et stuff Frigost II et exotifiés.


Et je trouve ça completement idiot de dire que si on est ange ou démon , on DOIT faire du PvP.

Bref pour moi c'est un encore nouveau post déstiné à faire parlé de vous et je ne pense pas qu'il aboutira malgrès vos espoires.



[ Modéré par Dy Seath. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés