[Estimation]Voile d'encre +PA

Partager Rechercher
Bonjour, je viens de estimer mon voile d'encre +PA fraichement fm (132éme runes):
http://img840.imageshack.us/img840/3162/voilepa.png

Uploaded with ImageShack.us

Je sais que il y a que 8 dom, mais j'ai privilégié les 10%all, et au bout de 132 runes, ça commence à faire très mal au porte-monnaie. Je ne compte pas le vendre pour le moment.

Bonne estim et merci.
Quand je vois un kralano PA partir a 57M... Je pense que ton voile peut partir a 70/80M même si les stats et les doms sont pas parfait le PA compense à mon avis, même si JE mettrai jamais autant pour une exo.
Citation :
Publié par Batsie
Sa se vois que tu n'a jamais essayé de fm des voile perfect alors !
Merci de le remarquer Et le remontage coute, surtout vu la remontée du prix des runes
Citation :
Publié par eca-chanceuxx
le remontage coute, surtout vu la remontée du prix des runes
C'est justement pour ça que le tien coûtera bien moins qu'un meilleur jet.
Citation :
Publié par •Maynard•
Y'a aucune offre, donc en l'état il vaut quand même aussi cher qu'un théorique perfect ( 10 dom et le reste quoi).
Quel logique, moi je pense qu'une frimacoiffe 6dom,30 intel 1pa vaut autant qu'une frima 70int,10dom 1pa.
Un Voile d'encre fm PAjet moyen + avec 10% partout vaut plus qu'un Voile parfait oui. Tant qu'il n'y a pas de réelle offre, la seule offre existante est surévaluée. C'est le principe d'une situation de monopole.
Citation :
Publié par Enu-Meratif

J'aurais dit 40, mais ouais, FM de trou duc'.
[ Mauvaise fm ]
ou pas il a un voile PA lui.
Pour faire un voile PA perfect faut faire du OneShoot. C'était soit il monte les rés à8-9%, soit 2cc, soit 8 dommages. Il a préféré les 8 dommages pour gardé de bel rés, 2 dommages de plus en cmbt se sentent même pas.

Il aurait choisi de négligé les %rés ça aurait été pareil "bouhh [ Mauvaise fm ] rés pourrave.."
Citation :
Publié par Meng
Quelle logique, moi je pense qu'une frimacoiffe 6dom, 30 intel exo 1pa vaut autant qu'une frima 70int, 10dom exo 1pa.
L'exemple ici présent n'a pas besoin d'ajout. Que l'offre soit nulle, ok. Que l'on en tire la conclusion "même daubé y a pas d'offre donc ça monte haut", c'est nul quoi.

Edit : Pour un voile PA ayant 6X int/force 33X vita mini 3 CC 10 doms 10% rés all et le PO ainsi que 3X sagesse, faut juste y mettre un peu plus les moyens car la perfection a un prix de même que l'exo correcte.
Et je tiens à dire que l'ecaflip qui estime son voile ici n'en est pas à sa première FM médiocre (cf. son chapignon estimé ici-même)
Citation :
Publié par Barca
[ Mauvaise fm ]
ou pas il a un voile PA lui.
Pour faire un voile PA perfect faut faire du OneShoot. C'était soit il monte les rés à8-9%, soit 2cc, soit 8 dommages. Il a préféré les 8 dommages pour gardé de bel rés, 2 dommages de plus en cmbt se sentent même pas.

Il aurait choisi de négligé les %rés ça aurait été pareil "bouhh [ Mauvaise fm ] rés pourrave.."
Soit tu es dieu?

70/80m et meme plus, ça se vendrait je crois, ça reste une tres bonne cape,avec 10% en plus...ok 2dmg de moins et?ce n'est pas ça qui va pourrir totalement son prix.

Quand je vois des conneries, du genre de 'prix d'un moyen pareil qu'un parfait' .se dire sérieusement je retire,soudaienemnt, mon regard puisque ça risque de détruire toutes les connaissance que j'ai appris avec ma logique.
Citation :
Publié par Barca
Pour faire un voile PA perfect faut faire du OneShoot.
ça s'appelle un SC enfaite, et c'est normal.

Mais sinon même si l'offre est nul, la demande est exigeante.
Et mettre +50M dans un slot de stuff avec un équipement pas fini, ça me ferais chier.
Je comprend néanmoins l'agacement de la fm PA sur un item de ce genre.
Si on peut faire un voile perf une fois ( comme on en voit plus ou moins souvent) on peut le faire 130 fois. Le PA ne peut pas abimer l'item, passer un PA sur un item parfait c'est le principe de l'exo PA. Ne pas le faire, c'est dommage et ça nuit à la valeur de l'objet que l'offre soit nulle ou pas, un meilleur jet vaut toujours plus qu'un moyen. Ce sont des évidences.

Passer un PA sur un item pas perf, c'est du gachis car cet item aurait pu être perf.
Un bon jet vaut toujours plus qu'un jet moyen, monopole ou pas. Le monopole c'est juste le vendeur qui fixe le prix.

Obvious non?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Non.

30M, FM de clochard.

Faut pas abuser non plus, je dirais 45/50M car il y a au moins les résistances perfect.

Citation :
Publié par Molin
70/80m et meme plus, ça se vendrait je crois, ça reste une tres bonne cape,avec 10% en plus...ok 2dmg de moins et?ce n'est pas ça qui va pourrir totalement son prix.

Quand je vois des conneries, du genre de 'prix d'un moyen pareil qu'un parfait' .se dire sérieusement je retire,soudaienemnt, mon regard puisque ça risque de détruire toutes les connaissance que j'ai appris avec ma logique.
70/80M ta craqué ton slip ou quoi, faut pas non plus abuser, il manque 2 dommages et plus de 10 points de sagesse.
Citation :
Publié par Bobysounours
15 millions parce que c'est un bouftous roses.
Ta oublier de soustraire le fait qu'il soit 200- aussi le fait que ça soit un démon et qu'il agresse a la volée et j'en passe on descend largement en dessous des 100 000k!

Sinon sans la plaisanterie du dessus trés jolie voile j'dirait 50-60m
60 M serait le grand max à mes yeux.
Certes, ce n'est pas courant d'en voir, mais il faut se dire aussi que le voile n'est pas si parfait que ça et qu'un PA en plus peut se trouver par plein d'autres manières.
Citation :
Publié par Grimkor
Si on peut faire un voile perf une fois ( comme on en voit plus ou moins souvent) on peut le faire 130 fois. Le PA ne peut pas abimer l'item, passer un PA sur un item parfait c'est le principe de l'exo PA. Ne pas le faire, c'est dommage et ça nuit à la valeur de l'objet que l'offre soit nulle ou pas, un meilleur jet vaut toujours plus qu'un moyen. Ce sont des évidences.
Fm un voile Perf (130 tentatives) 250m K en runes
Fm un voile non perf (130 tentatives) 100m K en runes

Le choix est vite fait (mes chiffres ne sont p-e pas exact mais ça y ressemble)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés