[Estimation]Voile d'encre +PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
N'empêche qu'il n'y a que 8doms.., ce qui fait baisser le prix, logique non ?

Ouai mais de la a parler de fm de clochard faut pas pousser non plus si c'est si facile comme certains prétendent pourquoi on voit pas plus de voile Pa sur jiva?
Citation :
Publié par Darwenne
Haaaaa d'accord.
Mais ça sert à quoi ? Désolée, je vais sans doute paraître crue mais je découvre les joies de JoL après des années de refus de ma part de venir poster sur ce forum.
Je me suis rendue compte que les ventes y étaient désormais interdites et que bien des personnes faisaient des estimations déguisées pour tout de même vendre les objets proposés par mp.

Mais la question que je me pose là est la suivante : pourquoi vouloir une estimation si ce n'est pour se la péter ?
Je ne vois pas d'autre mot. Je ne désirerai vexer personne en particulier mais cette estimation m'a faite un peu réfléchir. Je me doute que beaucoup d'entre vous avaient déjà fait ce raisonnement, navrée si je ne fais que répéter vos pensées.
[ Je pense que la plupart des gens qui demandent une estimation, c'est avant tout dans un but d'estimer, qu'ils désirent garder ou non l'objet, pour se faire une idée de ce qu'ils ont réalisé en somme.

Par contre, c'est un peu hors-sujet et les dérives ne sont pas terribles donc il serait bien de ne pas continuer la discussion dans cette voie et de vous concentrer uniquement sur l'estimation.
]

Sinon pour l'estimation, étant donné les fortunes abusives engendrées par l'extension Frigost II, étant la rehausse de la difficulté de forgemager un Voile d'Encre (poids des %res passant de 4 à 6), difficulté qui était déjà une bonne barrière dans le passé, je pense qu'un Voile PA 10% même avec 8 dom peut facilement partir à plus de 100M.

Il est vrai aussi que j'ai pris pas mal de recul par rapport à mon aspect perfectionniste du passé et que donc je pense désormais en terme de 1PA > 2dom même si ça reste en dessous de 1PA et 2 dom (ce qui est de toutes façons introuvable).
Citation :
Publié par nabuo
Ouai mais de la a parler de fm de clochard faut pas pousser non plus si c'est si facile comme certains prétendent pourquoi on voit pas plus de voile Pa sur jiva?
Il doit y avoir des items plus "faciles" à fm tout simplement non ? Ou du moins plus classiques.

Si on devait estimer cet objet par rapport à la rareté en elle-même, tu pourrais ajouter un 0 à mes estimations précédentes.
Citation :
Publié par Darwenne
Il doit y avoir des items plus "faciles" à fm tout simplement non ? Ou du moins plus classiques.

Si on devait estimer cet objet par rapport à la rareté en elle-même, tu pourrais ajouter un 0 à mes estimations précédentes.

je trouve qu'il faut effectivement prendre en compte tout les éléments y compris comme tu dis la rareté.

Je trouve également les gens dur vis a vis de cette fm.
le but premier de l'estim ce de nous montrait ""coucou les copain regarder ma super exo"" et comme on est super sympa sur jiva ont le calme un peu en critiquant la fm .
Ensuite ont peux donner son avis mais le principal ce que le jet lui convienne a lui voila

sinon pour en revenir au sujet principal "olol" 80m .
Citation :
Publié par •Maynard•
En fait, c'est le cas de presque tous ceux qui ont eu la chance de passer des items exo.
Mais arrêtez de vous faire passer pour des victimes! Regarde les estimations de Jackeleur (truc du genre) y'a quelques mois en arrière à propos de ses exos, tu verras qu'il se faisait bâcher de la même manière.

80M le voile.
Citation :
Publié par Xonark
Mais arrêtez de vous faire passer pour des victimes! Regarde les estimations de Jackeleur (truc du genre) y'a quelques mois en arrière à propos de ses exos, tu verras qu'il se faisait bâcher de la même manière.
Je crois même qu'on lui avait "gentiment" demandé d'arrêter de poster d'ailleurs

[ Modéré par Dy Seath. ]
ça reste un voile PA (actuellement la cape ultime) , 100M c'est vraiment pas abusé comme certains le prétende, et je rappelle qu'on est là pour estimer sont objet non pas pour l'insulter ou lui dire que son FM pue la merde.

Bonne vente
Bonjour!
Je déterre le sujet [Modéré par JudoBoy : ... ], a combien l'estimez-vous aujourd'hui depuis janvier dernier.

Merci d'avance pour vos estimations.

Dernière modification par JudoBoy ; 26/12/2011 à 11h17.
Avec la cape xa je pense en effet, malgré la difficulté de la chose, qu'elle sera difficilement vendable au dessus de 70m, déjà si tu en tire rien que 70m c'est pas mal je trouve.
Citation :
Publié par Antibiotiik
ça reste un voile PA (actuellement la cape ultime) , 100M c'est vraiment pas abusé comme certains le prétende, et je rappelle qu'on est là pour estimer sont objet non pas pour l'insulter ou lui dire que son FM pue la merde.

Bonne vente
Je reprends ce message pour dire que si j'ai un avis, c'est pas à toi de m'en dissuader. FM pourrie, avec la xa en concurrence, 55/60 M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés