[Estimation]Voile d'encre +PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barca
Fm un voile Perf (130 tentatives) 250m K en runes
Fm un voile non perf (130 tentatives) 100m K en runes

Le choix est vite fait (mes chiffres ne sont p-e pas exact mais ça y ressemble)
C'est surement le cas, mais on ne peut pas dire que le voile perf PA vaudra autant que le non perf PA. Donc, le voile perd de la valeur car il n'est pas parfait. Logique non? C'est dommage d'avoir passé un PA sur un item pas parfait.
Chanceux n'étant pas le seul joueur à avoir les capacités à craft un voile PA, on ne peut donc pas parler de monopole, dans ce cas le prix demandé doit respecter certains critères comme le niveau de réussite.

Là ce voile est correct mais pas ultime et il n'existe aucun rapport entre le prix demandé et la somme réellement dépensée. Pour un voile perfect exo PA je pense que le prix pourrait monter à 100M assez facilement, pour un voile comme ça je pense que 50-60M est un maximum. C'est l'ensemble des manques qui est handicapant, ça se limite pas à 2 do, le pvp c'est pas forcément que taper et prendre des coups.

Am'
Citation :
Publié par Grimkor
Si on peut faire un voile perf une fois ( comme on en voit plus ou moins souvent) on peut le faire 130 fois. Le PA ne peut pas abimer l'item, passer un PA sur un item parfait c'est le principe de l'exo PA. Ne pas le faire, c'est dommage et ça nuit à la valeur de l'objet que l'offre soit nulle ou pas, un meilleur jet vaut toujours plus qu'un moyen. Ce sont des évidences.

Passer un PA sur un item pas perf, c'est du gachis car cet item aurait pu être perf.
Un bon jet vaut toujours plus qu'un jet moyen, monopole ou pas. Le monopole c'est juste le vendeur qui fixe le prix.

Obvious non?
La différence vient surtout du temps de remontage et du prix. Remonter un voile moyen te coutera deux fois moins cher et te prendra deux fois moins de temps. Et le remonter une fois perfect pour le garder tout le monde le ferait, après à voir si tu serais prêt à faire 100 fois une fm couteuse et dont le résultat n'est pas toujours garanti. C'est le choix qu'a fait Eca et son voile est pas perfect mais pas dégueu non plus, je troquerais bien 2 dommages sur mon voile contre un PA.
Au niveau du prix il sera en effet moins cher qu'un voila PA avec 2 dommages de plus, le 50-55M me semble un bon prix.
Vu le prix des Voiles actuel (aussi bien beau que moche c'est entre 10et15m) je pense qu'il peu partir pour 65-70m, dans un stuff où tu need des PA faut mieux parfois perdre 2dommage que la cape en entière en la changeant. Bon dans ce cas c'est pas forcément l'item le plus simple choisi mais quand c'est fait c'est fait, il reste tout de même très appréciable vu la difficulté à mager.

Pour moi un Voile très bon jet partout ce vend plus de 100m.
Citation :
Publié par Barca
Fm un voile Perf (130 tentatives) 250m K en runes
Fm un voile non perf (130 tentatives) 100m K en runes

Le choix est vite fait (mes chiffres ne sont p-e pas exact mais ça y ressemble)
Celui qui achète le voile, il s'en fou de ça.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Non.

30M, FM de clochard.
Hop, tenez,
[ cet exemple ] : Voile d'Encre PA

Faut prendre en compte la hausse actuelle des runes, quelles qu'elles soient.
Ca serait évident de penser qu'un Voile PA (10%Res 10 Dom, +340 vita, etc...) soit plus cher, mais vu qu'il n'y en a pas, c'est plutôt stupide de faire de telle comparaison.

[ Modéré par Dy Seath: devenu sans objet. ]

je reste sur le 60-70,voir plus,mais c'est clair que s'il y a quelqu'un qui va se payer un exo préferait un anneau ou une ceinture,de un ça couterait moins cher,de deux l'item serait surement très bon jet,en tous cas il est tout bon ce jet...
Citation :
Publié par •Maynard•
Hop, tenez, les hypocrites : Voile d'Encre PA

Ca serait évident de penser qu'un Voile PA (10%Res 10 Dom, +340 vita, etc...) soit plus cher, mais vu qu'il n'y en a pas, c'est plutôt stupide de faire de telle comparaison.

Faut prendre en compte qu'entre le moment ou l'autre voile a été estimé et celle ci un grand nombre de fortune sur JIVA a arrêté.

Sinon je reste sur 70/80M y a toujours des riches qui prennent pas soins de leur argent et qui sont ébloui par le fait d'avoir un voile PA.
Citation :
Publié par •Maynard•
Hop, tenez,
[ cet exemple ] : Voile d'Encre PA

[ Modéré par Dy Seath. ]

Y a une diff entre faire une exo à 2 ans d'une extension et à qq mois/semaines.

Son voile vaut 50M pour moi, attendre frigost III aurait été plus judicieux car ça joue sur le prix et sur l'utilité de l'item.

Ellyandre
Citation :
Publié par Tenderly
Son voile vaut 50M pour moi, attendre frigost III aurait été plus judicieux car ça joue sur le prix et sur l'utilité de l'item.

Ellyandre
Excuse-moi mais pourquoi attendre ?
Je pensais justement pour ma part qu'il serait mieux de le vendre de suite afin de ne pas se faire voler la vedette par des items pour niveau 199-200 avec Frigost 3 non ?
Citation :
Publié par Darwenne
Excuse-moi mais pourquoi attendre ?
Je pensais justement pour ma part qu'il serait mieux de le vendre de suite afin de ne pas se faire voler la vedette par des items pour niveau 199-200 avec Frigost 3 non ?
Il ne compte pas le vendre, il l'a juste FM et posté.
Citation :
Publié par Meng
Il ne compte pas le vendre, il l'a juste FM et posté.
Haaaaa d'accord.
Mais ça sert à quoi ? Désolée, je vais sans doute paraître crue mais je découvre les joies de JoL après des années de refus de ma part de venir poster sur ce forum.
Je me suis rendue compte que les ventes y étaient désormais interdites et que bien des personnes faisaient des estimations déguisées pour tout de même vendre les objets proposés par mp.

Mais la question que je me pose là est la suivante : pourquoi vouloir une estimation si ce n'est pour se la péter ?
Je ne vois pas d'autre mot. Je ne désirerai vexer personne en particulier mais cette estimation m'a faite un peu réfléchir. Je me doute que beaucoup d'entre vous avaient déjà fait ce raisonnement, navrée si je ne fais que répéter vos pensées.

Pour en revenir à l'estimation de façon directe cette fois-ci, je dirais que cet item ne vaudra plus grand chose avec Frigost 3, sans doute 10-20M, et il y a une différence entre la vraie valeur et le prix qu'une personne pourrait en toucher au maximum. J'aurais dit que le vrai prix était de 55M, mais qu'il peut partir jusqu'à 100M quand on y pense car il y a des fous de PvP et d'exos en tout genre qui rêveraient de l'avoir.
Je peux me tromper, ce n'est qu'une idée personnelle.
Citation :
Publié par Darwenne
Mais la question que je me pose là est la suivante : pourquoi vouloir une estimation si ce n'est pour se la péter ?
Et la fierté tu connais ? Il veut peut être tout simplement pouvoir chiffrer son dur labeur non ?

Quant aux 2 dommages c'est dommage (c'est le cas de le dire ) mais c'est compréhensible.

Pour ce qui est du prix, vue le peu d'offre ça peut partir très haut dans les alentours de 80M( Comme pour les gens qui n'ont plus rien à faire en jeu à part acheter des Vulbis à 2XXM ) mais ça sera exceptionnel. Pour un prix normal, je dirai 60M ( sans oublier que des Solo PA partent a 40M et qu'il existe une différence de base de plus de 10M entre un Voile et un Solo et que le Solo est plus simple à remonter)
Citation :
Publié par Shnapy
Et la fierté tu connais ? Il veut peut être tout simplement pouvoir chiffrer son dur labeur non ?

Quant aux 2 dommages c'est dommage (c'est le cas de le dire ) mais c'est compréhensible.

Pour ce qui est du prix, vue le peu d'offre ça peut partir très haut dans les alentours de 80M( Comme pour les gens qui n'ont plus rien à faire en jeu à part acheter des Vulbis à 2XXM ) mais ça sera exceptionnel. Pour un prix normal, je dirai 60M ( sans oublier que des Solo PA partent a 40M et qu'il existe une différence de base de plus de 10M entre un Voile et un Solo et que le Solo est plus simple à remonter)

Oui oui je connais la fierté, je suis fière de ma petite Tissiphone entre autres.

Là n'est pas la question. Je comprends tout à fait qu'il souhaite partager l'objet qu'il a crafté après tant d'heures passées dessus.
Mais je ne comprends pas pourquoi il demande une estimation (relis mon dernier message à ce sujet si tu souhaites me répondre à nouveau, je n'aimerais pas flooder et me répétant bêtement).
Citation :
Publié par Bobysounours
Eca est un kikoo, il aime montrer la chose dont il est le plus fier. J'aimerai bien faire de même mais la modération n'acceptera pas

Partout ou Eca post ca fait un buzz enorme !
J'aimerai réagir sur certains point,
Certes il n'a que 8 dommages mais vous traité sont fm de clochard ? De 1, ce n'est pas parce qu'on essaye d'exotisé un items qu'on n'a un budget illimité, sa aurais étais en 5-10 rune il n'aurai eu aucune excuse mais là c'étais la 132ème rune, j'en connaît qui on estimé je suis sur qu'il galère même à fm un voile d'encre perfect, alors imaginer vous le remonté 132 fois.
Et puis il aurai eu 8 Do sa aurais étais pour l'esprit perfect mais là le jet n'est pas horrible.
Citation :
Publié par TheZardos
J'aimerai réagir sur certains point,
Certes il n'a que 8 dommages mais vous traité sont fm de clochard ? De 1, ce n'est pas parce qu'on essaye d'exotisé un items qu'on n'a un budget illimité, sa aurais étais en 5-10 rune il n'aurai eu aucune excuse mais là c'étais la 132ème rune, j'en connaît qui on estimé je suis sur qu'il galère même à fm un voile d'encre perfect, alors imaginer vous le remonté 132 fois.
Et puis il aurai eu 8 Do sa aurais étais pour l'esprit perfect mais là le jet n'est pas horrible.

N'empêche qu'il n'y a que 8doms.., ce qui fait baisser le prix, logique non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés