Aller à la page... |
[Estimation]Voile d'encre +PA
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Hop, tenez,
[ cet exemple ] : Voile d'Encre PA Faut prendre en compte la hausse actuelle des runes, quelles qu'elles soient. Ca serait évident de penser qu'un Voile PA (10%Res 10 Dom, +340 vita, etc...) soit plus cher, mais vu qu'il n'y en a pas, c'est plutôt stupide de faire de telle comparaison. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath: devenu sans objet. ] je reste sur le 60-70,voir plus,mais c'est clair que s'il y a quelqu'un qui va se payer un exo préferait un anneau ou une ceinture,de un ça couterait moins cher,de deux l'item serait surement très bon jet,en tous cas il est tout bon ce jet... |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Faut prendre en compte qu'entre le moment ou l'autre voile a été estimé et celle ci un grand nombre de fortune sur JIVA a arrêté. Sinon je reste sur 70/80M y a toujours des riches qui prennent pas soins de leur argent et qui sont ébloui par le fait d'avoir un voile PA. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
un Bon 60m ça reste une tres belle cape, il ya bcp de joueur qui ne recherche pas la perfection absolu en Exo.
|
![]() |
|
|
Citation :
Y a une diff entre faire une exo à 2 ans d'une extension et à qq mois/semaines. Son voile vaut 50M pour moi, attendre frigost III aurait été plus judicieux car ça joue sur le prix et sur l'utilité de l'item. Ellyandre |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
50 a 60M
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath. ] Je reste sur 60,70,et plutot 80,il y en a qui ont rien à faire de leurs tunes,puis c'est pas aussi moche que ça :x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Eca est un kikoo, il aime montrer la chose dont il est le plus fier. J'aimerai bien faire de même mais la modération n'acceptera pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|