**Electra**

Dernières publications

RSS
2 March 2011 à 17:08 - Messages
De plus, j'en ai déjà parlé à différents amis/ guildes IG... Mais vois tu tout le monde ne fréquente pas JOL et c'est pas parce... Lire la suite
Après plus de 3h30, nous sommes enfin parvenus à ouvrir l'Antre. Merci à tous ceux qui ont participé et surtout aux premiers ar... Lire la suite
28 February 2011 à 10:29 - Messages
Je vais tenter une ouverture mercredi après-midi si ca t'intéresse vers 13h30 dans les salles.... Lire la suite
26 February 2011 à 18:49 - Messages
Comment ca sans rien demander à personne? J'ai poster des messages sur Jol et la foire de Jiva annonçant l'ouverture du Krala t... Lire la suite
Je ne suis pas tout à fait de votre avis concernant les groupes. J'ai très rapidement trouvé un groupe avec les personnes qui s... Lire la suite
25 February 2011 à 16:07 - Messages
N'ayant pas vraiment eu de nouvelles de nombreux joueurs, je serai tout de même prête et disposé dans les salles vers 13h30. ... Lire la suite
Kralamour Ouvert pour les intéresses. Bon Donjon à tous.... Lire la suite
Bon ben raté pour moi... Je pense que je tenterai d'en ré-ouvrir un mercredi 2 mars... Si jamais ca vous tente. Bonne journée... Lire la suite
23 February 2011 à 20:15 - Messages
17-18h ouverture... Ça me parait assez embêtant comme horaire, sachant qu'il y a le repas qui va trop tarder... Enfin pour ma p... Lire la suite
22 February 2011 à 20:21 - Messages
Bonjour à tous Ami Dofusien ! Etant donné que nous sommes en pleine période de vacance scolaire (pour les plus chanceux d'entr... Lire la suite
En effet, j'ai oublié les mot clé "de vacance" ^^. J'ai rectifié.... Lire la suite
19 June 2010 à 18:30 - Messages
Bonjour !!! N'ayant eu aucune réponse au sujet de mon estimation, je me permet un petit remontage de sujet.... Lire la suite
16 June 2010 à 20:33 - Discussion
Bonjour à tous !!! Je viens faire estimer ma jolie petite maison dans le but de la revendre : - située à deux map du zapp du ch... Lire la suite
10 January 2010 à 20:08 - Messages
3 January 2010 à 19:14 - Messages

Jeux

**Electra** joue à :

Aucun jeu pour le moment...

**Electra** n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

**Electra** n'a publié aucune critique de jeu.