[JIVA] Ouverture Kralamoure 18/09/10

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je serai disponible pour l'ouverture du Kralamoure samedi. Je suis un Iop M. Peut être que j'aurai la possibilité d'amener du monde si j'arrive à les motiver. Alors, tu peux déjà me compter dans les personnes présentes.

Amano
bonsoir ,
je suis intéressé aussi , eca femelle 198
je peut rapporter 2-3 perso autre pour les salles et, étant donné que je suis a la dernière étape de la quête ocre je recherche aussi une team ^^
Hello les gens, je serais disponible j'ai une 15ene de perso, je corrais ce que je peut suivant les manques. Au passage je cherche une team krala fiable histoire de chopé mon oeuf au passage ^^ Voila voila

Fullmetal
Me met pas partout partout mieux vos ne rien noté dans l'immédiat j'aviserais sur place (par exemple j'ai aucuns feca/osa xD) et les sexes sont variables sur le reste. De fiable tu peu noté : Sram F, Iop M, Eni F, Enu M (3x), Cra F/M, Sacri F, Panda F, pour le reste j'aviserais celons les manques voila voila ^^

Full
Bonjour,
Sitoh, Sacrieur mâle, sera normalement disponible
C'est d'ailleurs l'inauguration de mon Dofus Ocre qui me mène ici, j'ai commencé à rassembler une équipe qui comporte: (...)
Merci beaucoup pour cette soirée inoubliable ^^ de bonnes parties de rigolades , un xelorette attendue (Si je trouve le iop qui l'a draguée jl'étripe).Je n'ai pas trouvé de team (du haut de mon lvl 130 hein ) ce sera pour une autre fois
je cherche surtout une "bonne" team deja avant de penser à le ré-ouvrir parceque si c'est pour reperdre je préfère pas organiser un truc aussi chiant xD.
Et j'avouerais que je connais pas grand monde disponible pour m'aider...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés