chainette

Dernières publications

RSS
10 December 2008 à 23:37 - Messages
ça me parait parfait :)merci a toi !... Lire la suite
petit up , merci a vous tous , j'ai deja un contact mp pour la clef ;)au plaisir de vous croiser in game !... Lire la suite
là c'est mon modem qui prend son temps , encore 1h30 d'attente et hop DL fini :)... Lire la suite
10 December 2008 à 22:57 - Discussion
Salut a tous, ancien de daoc et plein d'autres , j'avais pas mal d'espoirs pour War. trois mois aurons suffis a me faire decha... Lire la suite
1 December 2008 à 09:15 - Messages
arretez de vomir sur M6. ils participent activement a l'arret d'abus de tv (enfin dans mon cas, grace a ce genre d'emission pal... Lire la suite
24 November 2008 à 19:00 - Discussion
bon perso , ça plante ,ça lag ... un peu .. des fois pas mal.. des fois : retour bureau .. bon ok ça saoule sur le moment et pui... Lire la suite
16 June 2008 à 09:17 - Messages
j'ai eu exactement le meme pb :- taper le mec a l'etage : il evite donc impossible- porte et pnj en bas : bloqués- Deco reco : ... Lire la suite
16 June 2008 à 09:06 - Messages
meme probleme avec ma quete lvl 30 sur ma TOS.toujours pas de reponse d'un mj .ça s'est arrangé pour toi ?... Lire la suite
1 June 2008 à 23:25 - Messages
personnellement depuis hier pas mal de crash.Q6600 , 4GO RAM , 9800GTX et mon copain vista 32...dans l'ordre :- image figée pds... Lire la suite
pas trop envie de stopper , il me plait bien aoc a part les crash insupportablesmais bon si ça dure trop .bye le compte... Lire la suite
ok donc passé la zone LVL 1 a 20 ou j'avais 3 ou 4 crash par heure, j'arrive dans la nouvelle ville et la je crash environ tout... Lire la suite
2 January 2008 à 23:15 - Messages
je dois oter l'anti-crenelage pour une simple raison de saccades de l'affichage.je suis passé a un ecran 22" et mon pc rame bcp... Lire la suite
2 January 2008 à 18:53 - Discussion
Bonjour a tous, (et bonne année au passage) noel oblige au pied du sapin nouvelle config...:rougit: connection a sdao et supri... Lire la suite
13 July 2007 à 08:04 - Messages
attaque de fort , en garde sur deux mago avec le gros hatila , en train de se fendre la gueule sur trois pages de blocages de f... Lire la suite

Jeux

chainette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chainette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chainette n'a publié aucune critique de jeu.