chainette |
Dernières publications

ça me parait parfait :)merci a toi !... Lire la suite
petit up , merci a vous tous , j'ai deja un contact mp pour la clef ;)au plaisir de vous croiser in game !... Lire la suite
là c'est mon modem qui prend son temps , encore 1h30 d'attente et hop DL fini :)... Lire la suite

Salut a tous, ancien de daoc et plein d'autres , j'avais pas mal d'espoirs pour War. trois mois aurons suffis a me faire decha... Lire la suite

arretez de vomir sur M6. ils participent activement a l'arret d'abus de tv (enfin dans mon cas, grace a ce genre d'emission pal... Lire la suite

bon perso , ça plante ,ça lag ... un peu .. des fois pas mal.. des fois : retour bureau .. bon ok ça saoule sur le moment et pui... Lire la suite

j'ai eu exactement le meme pb :- taper le mec a l'etage : il evite donc impossible- porte et pnj en bas : bloqués- Deco reco : ... Lire la suite

meme probleme avec ma quete lvl 30 sur ma TOS.toujours pas de reponse d'un mj .ça s'est arrangé pour toi ?... Lire la suite

personnellement depuis hier pas mal de crash.Q6600 , 4GO RAM , 9800GTX et mon copain vista 32...dans l'ordre :- image figée pds... Lire la suite
pas trop envie de stopper , il me plait bien aoc a part les crash insupportablesmais bon si ça dure trop .bye le compte... Lire la suite
ok donc passé la zone LVL 1 a 20 ou j'avais 3 ou 4 crash par heure, j'arrive dans la nouvelle ville et la je crash environ tout... Lire la suite

je dois oter l'anti-crenelage pour une simple raison de saccades de l'affichage.je suis passé a un ecran 22" et mon pc rame bcp... Lire la suite

Bonjour a tous, (et bonne année au passage) noel oblige au pied du sapin nouvelle config...:rougit: connection a sdao et supri... Lire la suite

attaque de fort , en garde sur deux mago avec le gros hatila , en train de se fendre la gueule sur trois pages de blocages de f... Lire la suite