[Crash] Out of Memory

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous!
Depuis ce matin il m'arrive un crash assez désagréable m'empêchant réellement de jouer, étant donné que ça arrive presque toutes les 10 minutes.
J'ai droit à un retour sous windows avec une liste de bugs et le Out of Memory ( on se croirait presque devant un titre d'un RPG Squaresoft).

Est-ce lié au remplacement ce matin de mes 2 GO Ram Kingston vers 4 Go Corsair?

Merci d'avance à la personne qui trouvera une solution à ce problème plus que frustrant.
le problème est connus, j'en fais partis également comme d'autres, on as fait un post sur le fofo officiel expliquant le problème ( partie technique )
ça arrive a Nardpoléon ( l'un des modo du fofo off ) aussi.. il as fait remonté l'info, mais aucune nouvelle depuis

sur 4 GO, j'ai retiré deux barrettes ce soir, mais que dalle sa recommence ...

par hasard aurait tu vista 32 bit ? ( un point commun que l'on as tous apparemment )

ps: on as un lien aussi ici ( on en avait déja parlé, pour te dire :x )

https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=memory
Citation :
Publié par cyanur/togra
MOI j'ai vista 32 bit et 4GO pas un seul problème.....
Idem que moi par contre moi j'ai des crash aussi "Out of memory" et des freezes aléatoires (seulement sur AoC)

marre quoi....... (on a surement marabouter mon pc ou un truc du genre)
Vous n'allez jamais sur les forums officiels ? Les posts a ce sujet font des dizaines de pages, donc vous n'etes pas seuls ! (il a du planté au moins 8 fois hier chez moi alors que je n'avais jamais eu de crash avant).

Bug de leur coté dans les derniers patchs donc, faut attendre une correction ...
En effet je possède actuellement Vista 32 Bits, j'ai procédé au retrait de deux barrettes mais le problème reste persistant.
En tout cas je suis rassuré de ne pas être le seul avec ce soucis.
J'espère qu'ils ne mettront pas trop de temps à trouver une correction.
Pareil
J'avais réinstallé et tout et tout le jeu avec les dvd et ça a marché correctement jusqu'au dernier patch..la c'est reparti pour un tour et faut attendre leur correctif je suppose.
Je viens de mettre a jour tous mes drivers (souris clavier etc etc) et maintenant faut attendre
Rigolo n'empêche, crash à répet avec vista 32, réinstal et repatche sur l'autre boot sous xp, et là pu rien. N'enlevez pas vos barrettes mémoire, à part niquer les connecteurs ça vous avancera à rien. C'est un pb de client, pas de hard.
Attendons le patch miracle qui supprimera cette forme un tantinet hard de limitation des sessions de jeu
bon je viens de mettre le jeux en shader 2.0 ( option video ) ... ET sa marche !!! 3 heures de jeux sans "out of memory "

sa fait du bien par rapport au crash toutes les 5 minutes ! , donc voila une solution provisoire.. mais va falloir que funcom règle ce problème quand même !
J'avais le même soucis j'ai pas mal cherché et en désespoir de cause j'ai installé Vista 64bits, il a une gestion mémoire supérieure a 3go bien meilleure que son homologue 32bits ) et depuis plus aucun soucis le jeux a même de meilleures perf. Petite astuce pour les gens ayant une version ultimate du système ( même oem ) leur clef est valide pour les versions 32 et 64 bits pour les autres versions c'est a test j'ai pas eu l'occasion de vérifier.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
bon je viens de mettre le jeux en shader 2.0 ( option video ) ... ET sa marche !!! 3 heures de jeux sans "out of memory "

sa fait du bien par rapport au crash toutes les 5 minutes ! , donc voila une solution provisoire.. mais va falloir que funcom règle ce problème quand même !
Thx problème réglé
Citation :
Publié par T.P
Disons que ça prend beaucoup de temps, rappelez vous Vanguard.
Ca prends certes beaucoup de temps, mais ça reste vraiment fatiguant.
En attendant je ne peux pas jouer étant donné le bug entre tout les 5 minutes et toutes les 30 minutes.
Il serait temps de se remuer un peu car les têtes ne sont pas tomber que virtuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés