|
Vous avez essaye d'augmenter le cache de la mémoire ? (Il est mis à 0 par défaut.)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Crash] Out of Memory
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je viens de tester marche pas non plus
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
La solution = télécharger Service Pack 1 Vista 32 bit ( sur google)
pour ma part je buggais très souvent et depuis 0 deco en 3 jours |
![]() |
|
|
moi aussi de temp en temp mais c'est rare ,moi ca le fait quand ya un changement de zone ,le jeu plante
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Comme je l'ai marqué ci-dessus , pour ma part je plantais très souvent ( plus généralement dans les villes Tarantia , Khermi etc) puis j'ai installé le service pack 1 de VISTA , et depuis j ai pu AUCUNE deco du type " Out of Memories" donc je vous conseils de le download
![]() http://www.neteco.com/129614-microso...isponible.html |
![]() |
|
Légende
|
![]()
Attendez la fin de la maintenance de ce matin pour voir , car , selon le patchnote, ils auraient réglé certains problèmes de crash client
![]() |
![]() |
|
|
J'ose esperer aussi, malheureusement ce truc ne vient pas du client en lui-même mais de l'utilisation que fait de le jeu de la mémoire :'(
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah c'est étrange car on est plusieurs a avoir fait ça et depuis plus aucun soucis
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Juste une question, il faut mettre quoi dans l'invite de commande si on a vista 32 et seulement 3Go de RAM ?
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
je croyais que le fixe de ce matin allait arranger les choses...bah non
Re plantage ..pour le meme probleme de " Out Of Memory" A quand le fix......???? |
![]() |
|
|
Finalement re plantage depuis le patch, maintenant c'est injouable, le moindre effet de zone à coté de moi et je suis out of memory ... j'adore
![]() |
![]() |
|
|
sont pas toujours réparer le bug :'( en plus je doit retourner a tarantia c'est la cas chaque fois ca me fait planter c'est bizarre
![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|