[Crash] Out of Memory

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous avez essaye d'augmenter le cache de la mémoire ? (Il est mis à 0 par défaut.)
non, ça ne sert a rien, les solutions ont été donné, et il y en as pas 36 il en existe que 4 !

sa vient bien d'une mauvaise exploitation graphique du jeux, faut attendre la correction, ils sont dessus en ce moment.
En passant sur les shaders 2.0 effectivement ça le fait deja beaucoup moins (1fois sur 7/8h environ). Bon par contre c'est sur c'est moins joli, mais bon, on peut faire un peu de masturbation mentale quand on voit 200+ FPS !
Citation :
Publié par skata/lirya
et bien voila je suivais ce post du coin de l'oeil ayant la même config a peu près

windows vista 32+8600gt et donc premier voyage vers tarantia crash a répétitions toutes le 2 min environs ou des que je parle a un pnj.

dailleurs je n'ai plus les voix lorsque je leurs parles et que le jeu ne crash pas.

wait and see ^^moi qui voulais commencer a récolter ^^
Sache que les voix ne sont plus disponibles des Tortage terminé.

Les seules quêtes disponibles avec les voix seront maintenant uniquement tes quêtes de destiné.

Pour ma part le bug continu, si ça n'est pas réglé très rapidement il est très propable que je me lasse et que je laisse tomber...

Wait and see
J'ai pu jouer ce soir pendant plus de 3 heures mais j'ai a peine posé les pieds à Khemi que le jeu a lamentablement crashé. Peu importe les réglages des options, ça n'a rien changé du tout.
Citation :
Publié par Oraclis
Sache que les voix ne sont plus disponibles des Tortage terminé.

Les seules quêtes disponibles avec les voix seront maintenant uniquement tes quêtes de destiné.

mais lol je joue avec des pote sur ts vous pensez que l'un d'eux me l'aurais dit alors qu'ils sont tous 40+ quel bande de rats.

merci de l'info en tout cas.
Content
Citation :
Publié par Beowulf No Kami
J'ai arrêté de jouer il y a deux jours, on va voir demain si le patch règle notre soucis.
Sinon adieu le compte =).

pour ma part je pense que je vais attendre de voir la réponse résolue ici avant de revenir en jeu, heureusement le premier mois est gratos
J'ai le même problème mais ça n'arrive que dans les 3 grosses villes et jamais dans les zones de monster bashing où les zones indoor dans ces villes (genre taverne, mini instance, etc) à l'exception de Old Tarantia.
Citation :
Publié par Christouffe
Attendez la fin de la maintenance de ce matin pour voir , car , selon le patchnote, ils auraient réglé certains problèmes de crash client
J'ose esperer aussi, malheureusement ce truc ne vient pas du client en lui-même mais de l'utilisation que fait de le jeu de la mémoire :'(
Citation :
Publié par Sunjack
Comme je l'ai marqué ci-dessus , pour ma part je plantais très souvent ( plus généralement dans les villes Tarantia , Khermi etc) puis j'ai installé le service pack 1 de VISTA , et depuis j ai pu AUCUNE deco du type " Out of Memories" donc je vous conseils de le download

http://www.neteco.com/129614-microso...isponible.html
J'ai le sp1 installé depuis un bon moment (bien avant d'avoir eu AoC) et ça n'empêche pas de crash.
Citation :
La solution = télécharger Service Pack 1 Vista 32 bit ( sur google)
raté ! c'est pas du tout l'une des solution, la plupart des joueurs qui ont vista 32 bits et qui ont le out of memory , possèdent déjà le SP1 depuis belle lurette.

j'avais donné les réponses sur le forum officiel, j'ai même cherché les solution avec les américains et les britanniques .., comme les français ils n'etaient même pas au courant que les devs US travaillais dessus, j'ai eu la gentillese de les en informer

a savoir que " FAMINE " qui est l'un des devs tech US de funcom travaille dessus pour info !

les solutions

1 ) tu joue en shader 2.X , un peut d'effets graphique .. temps de jeux variable , en moyenne c'est 1 heure a temps indéfinis

2) tu joue en shader 2.0, tu joue tous le temps, adieux le out of memory mais tu n'as plus les effets visuel et graphique ( super pour un jeux comme AOC :x )

3 ) tu vas dans la commande CMD , et tu travaille avec le BCedit , commande a voir plus haut, mais sa ne fonctionne pas pour tous le monde )

4 ) tu vas dans le fichier funcom et tu delete le fichier " shader local " , mais ça ne dure qu'un temps avant que le out of memory revienne

il y a d'autres solution, donc certaines commande a travailler en hexadecimal ( mais je ne les retrouves plus )

enfin bon, rien ne vaut mieux qu'un fix que l'on attend tous impatiement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés