bug anti-crenelage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, (et bonne année au passage)

noel oblige au pied du sapin nouvelle config...

connection a sdao et suprise dès que je retire l'anti-crenelage ( mon pc suporte mal ce suplice) je me retouve avec les noms flotants qui apparaisent uniquement dans une partie bien precise de mon ecran... environ 5cm * 5cm sur un ecran 22"

ce bug me gene peu , mais ma constitution nerveuse fait que je me vois contraint d'y remedier pour mon bien etre mental.

donc si qq'un connais ce pb , help me please

config
CG 8600M GT
RAM 2Go
proc T5450 intel dual
Os vista ( au passage si qq'un peux m'indiquer un tuto pour m'en debarrasser je suis prenneur)

voila , d'avance merci a tous ceux qui vont prendre sur leur temps pour m'aiguiller.
je dois oter l'anti-crenelage pour une simple raison de saccades de l'affichage.

je suis passé a un ecran 22" et mon pc rame bcp plus qu'avec mon petit 15".

en voulant verifier comment gagner un peu de perf j'ai tenté d'oter l'anti-crenelage et hop bug. ( alors que coté affichage je trouve pas que je perde des masses au niveau qualité) en gros je tatonne

pour vista : j'ai tenter en vain de formater mon dd. avec mon vieux xp je n'ai eu aucun pb pour les format et install mais la je rencontre que des (passez moi l'expression) merdes.
Si tu veux retirer Vista, il faut carrément retirer la partition et la recréer. C'est la meilleure solution pour réinstaller un XP bien propre. Néanmoins, après moult tests, je n'ai pas trouvé que les perfs étaient plus mauvaises sous Vista. Je conseille par ailleurs la version 64 Bits qui permet de libérer le processeur et gagner en perfs. Pour les noms flottants j'ai déjà rencontré ce problème. Je vais voir quelles sont les solutions (je ne me souviens pas comment je l'avais résolu).

EDIT :

Un autre topic en parle un peu plus bas.

Je cite :

Citation :
Publié par Sir Maipompes
J'ai cherché dans les options, le truc auquel je pensais est dans:

ctrl-o (options)

>Parametre UI

>Informations flotantes

--> Texte flottant toujours au premier plan

En esperant que ca solutionne ton probleme (Sinon poste un screen histoire de voir à quoi ça ressemble )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés