Bloqué a la porte de l'arene des nobles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis bloqué a la porte de l'arène des Nobles. Je doit donner le mot de passe a Lujo mais celui ci me repond continuellement "Can't you see that I'm busy guarding this door?" "Lache moi" blabla.....

Alors que j'ai bien le mot de passe et tt.

Avez vous une idée ?

Merci à tous
Citation :
Publié par Melcirion
Cliquer sur la porte elle même

Depuis que l'arene est une instance privée il suffit de cliquer dessus pour rentrer et plus parler au pnj
Je confirme, fait pas plus tard qu'hier soir avec des amis
ok mais quand je clic sur la porte j'ai une fenetre message qui s'ouvre mais avec rien d'ecrit.

De plus je ne peux pas valider ma quete...

http://img237.imageshack.us/img237/9039/20080612134819fe6.th.jpg

on vois sur cette image qu'on me demande de parler a Luco mais celui ci est avec une fleche rouge....

http://img180.imageshack.us/img180/8817/20080612134830ov2.th.jpg

et la ma tentative d'ouverture de porte infructueuse...

Une idée ?

Mercii a tous
Le mec a l'etage passe rouge 1/4 de sec,puis passe en evite permanent,je pense qu'il y a un probleme ^^

Edit: bon supprimer et repris la quete 2 fois ,au bout de la 3eme c etait bon =/
euh non,il faut bien une quete pour avoir la clé de l'arene.En fait c'est une serie de quetes
et ma derniere quete bugue .
le mec en haut demande de dire un mot de passe a Lusco,et apres avoir insisté 5 min sur le pnj,rien ne se passe.
j'ai changé d'instanciation,rien toujours rien.
On etait plusieurs dans ce cas,en attendant un patch qui corrige tout ca rapidement.
j'ai eu exactement le meme pb :

- taper le mec a l'etage : il evite donc impossible
- porte et pnj en bas : bloqués
- Deco reco : pareil

le seul truc qui a fonctionné : j'etais en train de spam attaque sur le mec a l'etage (autant par deception que pour me defouler), un joueur est entré dans la piece et la les degats sont "passés".

je ne sais absolument pas si y'a un lien de cause a effet , mais cette synchro entre l'entree du joueur et les degats sur pnj m'ont semblé liés.

je suis redescendu et hop la porte s'ouvre

a voir.
le pnj à l'étage est carrément bug, j'ai du attendre 3h avant qu'il ne soit plus en "evade" (il était pop en double et se fesait tapé par un des garde :'))

bref il vau mieu aller faire d'autres quest et revenir
Je confirme, hier avec des amis ça assez mal marché cette quête.
Pnj en double, nous avons "zoné" plusieurs fois pour que ça marche.
Ensuite nous avons eu droit à l'accés de l'arène et là gros délire !
Loup garou en double , une fois tous les boss ensemble alors qu'on attendait
simplement l'homme de cire, une fois aprés le tigre mort impossible de sortir de
l'arène, portail fermé ! on a fait une déco/reco de plus d'une minute pour
que ça marche ... Aprés tous ces déboires nous avons jeté l'éponge pour aller
vers d'autres cieux

@+ pour de nouvelles aventures
Stéphane
Citation :
Publié par nadzu
le pnj à l'étage est carrément bug, j'ai du attendre 3h avant qu'il ne soit plus en "evade" (il était pop en double et se fesait tapé par un des garde :'))

bref il vau mieu aller faire d'autres quest et revenir

Ha bah je ne suis pas tout seul dans ce cas. Bref, je vais essayer de m'acharner un peu, mais pas des heures non plus!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés