M6: War sujet à la cyberdépendance

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, parce que ne pas regarder la télé c'est ne pas voir notre illustre président et ses actions bénéfiques pour notre pays, plus ses grands discours de valeurs morales creuses.. donc il déclarera un jour : c'est mal de ne pas regarder la télévision, mes chers compatriotes, ne votez pas l'internet, votez la télé et vous me verrez tous les jours ou presque.
Pendant que la crise financière fait des ravages, on nous pond un reportage sur la "cyberdépendance" . Décidément la télévision nous fait avaler n'importe quoi.
Ok, reportage par la chaine qui fait super nanny, ma mère cherche l'amour et le grand frère, je m'en passerais.

Citation :
Publié par Archein
Ouais, parce que ne pas regarder la télé c'est ne pas voir notre illustre président et ses actions bénéfiques pour notre pays, plus ses grands discours de valeurs morales creuses.. donc il déclarera un jour : c'est mal de ne pas regarder la télévision, mes chers compatriotes, ne votez pas l'internet, votez la télé et vous me verrez tous les jours ou presque.
T'inquiètes, Internet il s'en charge avec le projet de loi qui va passer en Fevrier
Ouais en résumé on voit deux trois images de war, et sinon dans le reste du reportage on voit que les jeux en ligne sont un danger au même titre que la drogue et l'alcool ... Sans parler du clip de prévention.

Il faut arrêter les reportages à la con.
vla les geeks qui nous montrent aussi ptin a croire que seul les djeuns participe a ce genre de jeu, en gros sujet pas approfondi juste survolé ...

Vanish

PS: merci a l'auteur du post sinon j'aurais pas vu le petit reportage vu que je matte canal + tj le midi.
PS2: ouarfff Dr House le grand frere c'est sur la 1, j'ai toute les Saisons mec PTDR ...
Citation :
Publié par Daramor
Vous ne savez pas que ne pas regarder la télévision et avaler les pubs, C'EST MAL ??

je suis atteins je joue a war et regarde la télé en meme temps. DR house a l'aide
Citation :
Publié par Shawz
y'a pas une url, j'ai pas la télé lol? :>
Bientôt ça ne t'empêchera plus de payer la redevance!

Sinon j'ai loupé le reportage donc en effet une URL ce serait cool juste histoire de... ;p

Edit : Sur M6 replay ça arrivera plus tard apparament parce que là y'a rien encore.
Surtout qu'il montre les extrêmes hein...On peut être accro et sortir/voir ses potes hein

Edit : Pour les gens qui veulent une URL, ti résumé :

-Les jeux c'est le mal car les jeunes (et vi ça touche uniquement les jeunes apparemment), ils parlent plus, ils sortent plus. Complètement associable toussa toussa.

Le même discours que les autres quoi :]
En gros si vous voulez un résumé du reportage:
jeu en ligne => drogue => associé aux jeunes => besoin de voir un psy

Mieux vos couper la télévision quand on voit ce genre de rapprochement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés