M6: War sujet à la cyberdépendance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umelira
Surtout qu'il montre les extrêmes hein...On peut être accro et sortir/voir ses potes hein
Le pire a quand même était une émission de Delarue ( pas sur de son orthographe ) sur les MMO . Faudra que je matte quand même ce reportage mais ça risque d'être les truc habituels
Citation :
Publié par dritzz
je suis atteins je joue a war et regarde la télé en meme temps. DR house a l'aide

faudra que je visionne ce grand moment journalistique ,du fun en perspective.
Vivement que TF1 l'autre telé de merde nous en fasse un aussi :

"Il décapite son hamster avec une hache en criant whaghhhh après avoir trop joué à Ouarhammèr en ligne"

Et ça passerai après la Star Ac, grand outil d'abrutissement des masses.
Destroy your televisions, kill your gods, burn your idols.

Et après aller jouer à WAR.

Damned sinon j'appelle à la grève massive contre cette nouvelle loi sur Internet que Sarko nous a pondu.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Vivement que TF1 l'autre telé de merde nous en fasse un aussi :

"Il décapite son hamster avec une hache en criant whaghhhh après avoir trop joué à Ouarhammèr en ligne"

Et ça passerai après la Star Ac, grand outil d'abrutissement des masses.
Ca passe sur quelle chaîne Dr House ?
Citation :
Publié par BernhardtM

faudra que je visionne ce grand moment journalistique ,du fun en perspective.
Oui, alors les grands moments journalistiques de M6 : un flash de 6 minutes. C'est juste pour avoir bonne conscience et dire à ses potes/collègues, "oui, moi, je suis l'actualité de près !!"...

... alors qu'on a regardé ça en mangeant ses pâtes vite fait pour rejoindre les potes sur "MMO lambda".
Content
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ok, reportage par la chaine qui fait super nanny, ma mère cherche l'amour et le grand frère, je m'en passerais.
Le grand frère c'est sur TF1.

"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"
Et c'est justement une citation d'un homme de télévision : Léon Zitrone.

Avouez que ça nous change agréablement de voir war plutôt que wow dans un sujet télé même si c'est pour parler des accros!
Citation :
Publié par GarryMoon
Pour exprimer votre reconnaissance à M6 pour ce grand moment de journalisme, suivez le lien.

http://www.m6info.fr/cms/display.jsp...l_787239&err=0
pas besoin ... laissez parler les gens

faut bien faire de l'audiance ! ils nous pondent régulièrement les sujet suivant :

- la violence dans la cité
- la cyber dépendance (MMORPG ou autre)
- Les Flic de la BAC du département XX
- La drogue, les traffics, etc...

et sans oublier le traditionnel reportage sur : "les Cadeaux de Noel ! la tendance de l'année et le pouvoir d'achat"

Quand on vois tout ça ... je me dis que j'aime mes bon vieux flux RSS
Je trouve qu'ils ont raison ! z'êtes comme des toxicos....soyez réalistes...z'êtes des excessifs du jeu vidéo, passez votre temps sur JoL qd vous êtes pas IG, z'êtes bronzés comme des lavabos...fin bref ...ya rien qui va !

Faut être aveugle pour pas le voir toussa qd même ?!

Sinon moi ça va mais alors vous ...ouch....
Citation :
Publié par Shawz
ta oublié la vie des stars ect
ca ils en parlent pas dans des documentaire genre "Capital" ou "Zone Interdite" ou encore dans les info du "6minutes"

sur M6 ... régulièrement ils nous pondent les même sujet

d'ailleur ca fait 1 moment qu'ils nous ont pas pondu le sujet

" Capital : reportage sur l'entrainement du GIGN "

le même depuis 2 ans d'ailleur et bizzarement ce sont toujours les même candidats ... (ils ont redoublé ? )
moi j'vais faire un reportage sur la dépendance aux reportages télévisés. Et sur la dépendance à la météo après le journal télé. Ma mère devient dingue si on met pas la météo, vous la verriez elle est bonne à enfermer.
Des études ont prouvées, désolé je n'ai pas le temps de trouver les sources, que les mmo rendaient plus intelligent, confiant, autonome mais plus triste en contre partie. Et puis que les jeux d'actions augmentaient les reflex visuels.

Donc pas que du mauvais dans le mmo.
Enfin j'ai toujours trouvé ça mieux que d'aller faire des conneries "dehors" et d'aller frimer en boite comme la plus part des jeunes.
De plus, je connais très peu de "no life" qui sont en échec scolaire, c'est souvent bien l'inverse.
Citation :
Publié par Nayver
Des études ont prouvées, désolé je n'ai pas le temps de trouver les sources, que les mmo rendaient plus intelligent, confiant, autonome mais plus triste en contre partie. Et puis que les jeux d'actions augmentaient les reflex visuels.

Donc pas que du mauvais dans le mmo.
Enfin j'ai toujours trouvé ça mieux que d'aller faire des conneries "dehors" et d'aller frimer en boite comme la plus part des jeunes.
De plus, je connais très peu de "no life" qui sont en échec scolaire, c'est souvent bien l'inverse.
Plus faux tu meurs .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés