eheh
et y ils sont payés pour ns pondre des sujets de ce type a la tv ?
tien , je leur donne une chtite idée , juste comme cela ....
faites nous un reportage aussi sur les addictions des conneries (et leur conséquences ) que vs nous passés depuis maintenant qqs années a la tv : du genre .....tv réalité star ac and co ou des loft story , ile d ela tentation et de sj en passe ....ou comment prendre aussi des millions de telespacteur pour des anes chaques soirs ou en prime time ...
qd on regarde l audimat de ces programmes la .....np , je veux bien passer pour un associable et rester sur un environnement virtuel ...que d être devant un écran tv . (je parle bien sur du domaine du divertissement chez soi)
car la , y en a aussi des millions devant leur écran.......de tv ....a gober ce type de programme .
on pourrait presque aussi faire des reportages sur la manipulation tv / journalistique des médias qui peuvent rendre ..addict a la bétise ..une forte population également .
je préfère être addict a un moorpg , car je garde une libre liberté de pensée sans que l on m impose tel ou tel connerie du genre .
si la société était un peu moins mal foutu , un peu plus "vraie" et donc moins faussée ..peut être que je passerai moins de temps sur ce type de jeu ...
Ps : a savoir aussi que les mmorpgs peuvent être aussi pratiqués de facon bénéfique ds un domaine de thérapie psy ...mais cela ...on préfère ne pas en parler ...(ce qui est probablement mon cas et je l assume ) .
Ds ts les cas , c est comme tout , ils ns font des généralités "audimat", chaque joueur est un "cas"(rien de péjoratif) particulier avec ses raisons , sa vie , ses amis etc etc ...le plus important ..sera de garder un recul constant sur ce que l on fait afin d etre capable de garder un esprit d analyse sur soi et de ce qui nous entoure .
je n ai pas vu le reportage en passant .