|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
M6: War sujet à la cyberdépendance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
|
A quand un reportage sur l'addiction de la télé comme une drogue dure ?
|
![]() |
|
|
Jamais, peur de perdre de l'audimat pour continuer à débiter leur fiante.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aprés DAOC je suis tombé dans wow mais heureusement maintenant j'ai pu décrocher grace à un produit de substitution : war
![]() Qui à dit geek au fond de la salle? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() @ Edit après visionnage : rien de surprenant, encore un reportage de merde, ça me rappelle le trou du cul Michel Denisot et son psychologue bidon le jour de la sortie de GTA IV. Fin bref, pour moi c'est juste les gros médias qui essayent de diaboliser un secteur qu'ils ne comprennent pas et ou ils n'ont pas d'investissement financier. On les écouteraient, ils auraient déjà enterré internet et on serait tous scotché devant tf1, ses séries de merdes et notre de temps de disponibilité pour Coca. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Blame canada!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps, la cyber dépendance existe belle et bien, faut pas être hypocrite non plus.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Faut juste quelques jours à l'info pour circuler, rien d'étonnant. C'est moins paillette qu'un reportage sur M6
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai que le générique de l'émission diffusé à cette adresse soit 4secondes, d'autres ont le même problème ?
![]() Sinon je trouve cette approche là http://www.gameblog.fr/news_7087_jeu...te-se-retracte très intéressante. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|