Les forums JOL

Couac

Dernières publications

RSS
1 novembre 2014 à 23:26 - Messages
Dans la foret de machecoul (mais faut faire gaffe on peut même s’y perdre)... Lire la suite
17 juin 2014 à 10:16 - Messages
Un petit UP, pas assez rapide pour rentrer la clé donner plus haut :sanglote: Ah si Finalement j'ai pris la dernière clé MER... Lire la suite
15 juin 2014 à 09:42 - Messages
Salut, Si quelqu'un a une clé en trop pour que je puisse tester le jeu avant de l'acheter ? Merci a mon futur bienfaiteur :ang... Lire la suite
14 septembre 2012 à 09:44 - Messages
Je ne pense pas que le problème viens de ArenaNet. Je devais formater mon poste depuis un moment, donc hier soir j'ai pris mon ... Lire la suite
12 septembre 2012 à 22:09 - Messages
Salut pareil que vous, j'ai testé l'adresse https://tradingpost-live.ncplatform.net/ et j'ai bien acces au site enfin j'ai 'ER... Lire la suite
25 mars 2012 à 23:17 - Messages
Reçu également la souris chauffe :ange: Première impression plutôt mitiger mémé si je retrouve quelques sensations de Diablo 2.... Lire la suite
22 mars 2012 à 12:04 - Messages
CA commence à être vraiment long pour activer une pauvre clés bêta ... :enerve::enerve::enerve:... Lire la suite
21 mars 2012 à 17:46 - Messages
Non d’ailleurs j'arrive au bout du rouleau à force de refresh mon compte battlenet. Si la clés n'arrive pas bientôt je ne rép... Lire la suite
20 mars 2012 à 18:54 - Messages
J'ai enfin choper cette pu... de clés qui me fait baver depuis 2 mois ... :enerve::enerve: Par contre pour ceux qui ont gagner,... Lire la suite
il vont me faire devenir FOU blizzard !!! ARrrrghhhhhhhhh :monstre::monstre::monstre:... Lire la suite
20 mars 2012 à 16:28 - Messages
YES J'ai enfin mon précieux :amour::amour::amour::amour: A bientôt en jeu (ou pas) :D... Lire la suite
Mec impatient Vous savez si ça prend du temps de recevoir l’accès beta sur notre compte Battlenet ? Mec impatient :confus:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Couac n'a publié aucune critique de jeu.