Votre meilleur souvenir de Glastonbury

 
Partager Rechercher
Ce post est très largement inspiré par un du même genre de mon serveur d'origine https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=28&pp=15

Il est à forte teneur nostalgique @Kleenex ouin ouin Francis Cabrel c'tait bien mieux avant

ça s' addresse aux "vieux" du serveur si un terme comme ça peut être réellement appliqué à un serveur si jeune, mais la nouvelle génération peut bien entedu participer même si le nombre de joueurs français diminue à vue d oeil^^

Même les plus aigris (dont je fais partie ) trouveront certainement au fond de leurs souvenirs/screens quelque chose qui leur rappellera une bonne soirée.

Lachez vous à vos claviers ^^



Pour ma part ça se situe vers les débuts du serveur où je croise un demi ogre avec un nom qui m était assez familier. En effet c' était un ancien adversaire sur orcanie (un gros proto tout bien moche )
On sympathise et avec deux amis mercos on décide de monter notre guilde, Sanitarium était né....2mercos 2mda pas de clerc ni de pal au début....oui oui le nom de la guilde c est parce qu on pexait à la barge sans ovate (et aucun rapport avec les sanitaires grrr )
Un autre moment qui me restera c était l ambiance du solotage vers Juillet06 où quasi tous les soloteurs se connaissaient et s appréciaient; c' était sympa les séquences bisounours avec Charnir ou bien Duelliste qui me sauvait au pont de bled lorsque le zerg se déchainait
Moi mes meilleurs souvenirs se situent plus sur Salisbury , mais je garde d'excellent souvenirs avec ma Thane

Les KaMiKaZs tout d'abord, bonne ambiance, si je me rappelle bien j'etais le seul mid de la guilde dommage que le clust nous est séparés ...
Les délirent d'Axl et des autres ... que de moments inoubliables.

Ensuite speciale dedicace (meme si ils pigent rien au fr) ma guilde allemande sur hib et sur mid (les junkies) la c'etait des moments inoubliables ...

Ensuite avec mon Ombre super intégration à la communauté des soloteurs

Malan

@AXL : ma sentibrelle rox
Le début de glaston avec les 2fg rangers sur la même tour du pont ( ben ouai sans compter les autres pas loin ) , et puis Mai / Juin était aussi très bien en duo avec loup a gagné des 5vs2
Citation :
Publié par DeathFeniX
une après midi jouée avec les Léviathan
Défense de tour avec aller retour non stop à l'aide des gardes ? J'avoue c'était marrant.

Pour ma part c'étaient les fights vs typhon avec une team jamais au complet et des ld à l'infini , on rageait sur ts mais on se marrait bien. Kissous les typhons
pour ma part en groupe il y a ça:
toute premiere prise de tour du serveur par une armée de lv 20

sinon comme Axlrose le solotage jusqu'a juillet,un respect réciproque entre tout les soloteurs,de l'entraide inter realm lorsque ça commençais a pop par pack de 6 ça a d'ailleurs été l'une de mes meilleurs périodes de jeu sous daoc et je donnerais cher pour retrouver ne serais ce qu'une partie de cette ambiance en jouant a un mmo.
je vais pas citer de nom je risque d'en oublier
Np une gu de pote on a pas joué longtemps sur alb pas de niveau pas de bon joueurs mais des megas fou rire kavz si tu passes par la, Wootz sur mid/glas et escape sur hib ..hug a amianska, dagho et Shota et merci pour tout (j'remercie pas les autres vut qu'on s'les traines sur brox§)
Mes meilleurs souvenirs sont donc les personnes avec qui j'ai passé de bon moment
Les delires avecc Legends et les fake qu on a fait subir a Ying Sword of Justice !!

Les rires allergiques de Nars et Aknoob

Le duo de belge Dafal/Exann et leur cortege de chanson et expressions bidonnantes

Ralala comme c etait bon
Les chains LD de Mysen et moi lors de la team Disease (Alice powered)

La création de mon healer avec ces pourris de VengerS que je dois aussi supporter sur kattra

La prise relik a 2fg avec Legends en pleine soirée
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Whoot ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici.


Meilleurs souvenirs ?

L'animation avec les trois royaumes et Makaz qui chain ae marteau. (trop joli )
Les groupes de l'aprem avec les Hope et Century. (bisous Len et Kaname)
VengerS et les coups de gueule. (/kiss Galou tu me manques gros connard )
La semi TF VgS du soir.
Un rp/h de 30000+.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Les bons souvenirs j'en ai tout plein, depuis l'ouverture du serveur jusqu'à mon "arrêt" en groupe fixe, j'en ai au moins autant de mauvais mais j'ai passé de super moments sur Glaston/Salis. Donc dans le désordre, je pourrais dire :

- Les débuts du serveur où c'était le bordel total, les persos en pyjama en train de taper des bleus, sans le sou, en rvr au 40-45, etc...
- La création des FMC avec qui on avait réussi à faire de puissen groupes !
- Ma rencontre avec les Dopple qui m'ont fait passer des moments inoubliables en particulier sur leur TS
- Bien évidemment ma rencontre avec les Arcane qui m'ont laissé ma chance en groupe fixe et avec qui j'ai finalement passé presque toute une année
- L'IRL avec Heimdul aka Greg
- Les gros moments de n'importe quoi avec Mjk & co
- Mes duos avec Asuki
- Les sorties dragon/pve avec Axl, Xan, Asuki, etc...
- Et encore plein d'autres que j'ai dû oublier
Citation :
Publié par Galelith
Les VgS mélange de fake racaille (tous addict de Wesh couzin 5) mais ambiance toujours aussi sympa. Et dire que je l'ai supporte encore sur katt
J'ai personnellement une préférence pour Wesh Couzin 3, mais le 5 reste un très bon produit
Bon souvenir aussi c'est la defense de fort contre le bg amnesia (38 dans les logs) a 1fg sans pbaoe, a tendance tank

deux fois de suite sur le meme fort, apres on les as plus revut
Citation :
Publié par Drazar
Vous êtes des ouf les couzins, MatosDeBlackos surclasse largement tkt. Dédicace à Fabsou le ticmé docile.

ils ne seraient rien sans Tarick LaTrick et Souan l'antillais.
Citation :
Publié par azed
Défense de tour avec aller retour non stop à l'aide des gardes ? J'avoue c'était marrant.
si c'est pour dire des conneries go faire dodo.
Quand j'ai joué avec eux, il y avait aucune défense de fort / tour, on se mangeait les incs de fg 1 par 1 toute l aprem on les défonçait tous, avec les fg de hibs qui tournaient a 2 bardes pour être sur d avoir sos imez a l inc.
Citation :
Publié par DeathFeniX
si c'est pour dire des conneries go faire dodo.
Quand j'ai joué avec eux, il y avait aucune défense de fort / tour, on se mangeait les incs de fg 1 par 1 toute l aprem on les défonçait tous, avec les fg de hibs qui tournaient a 2 bardes pour être sur d avoir sos imez a l inc.
Déjà ce n'était pas ironique car j'aimais bien les lévias pour avoir notamment partagé 3 ans de realm avec eux sur mid et s'être tapé ensemble des nuits entières au début des ml, de bons souvenirs...
D'autre part c'était vraiment marrant cette phase de défense de tour où on a tous essayé de les contrer sans réussite comme des boulets que nous étions face à eux.
Enfin même si tu prends mon post de travers tu n'es pas obligé d'être vulgaire c'est assez pénible.
Tu aurais simplement pu répondre "non c'était pas un de ces jours là c'était blabla ..."
Mais non il faut que tu sois agressif alors que t'as tout faux.
J'ai bien aimé la période pendant les vacances je crois, où tout le monde se connaissait, qu'on pouvait faire des combats sympas et qu'à chaque rel, on allait flood le quizz sur irc. C'était assez marrant.

Sinon les bons souvenirs, c'est des moments passés avec des personnes de ta guilde, des délires, etc...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés