|
Ce post est très largement inspiré par un du même genre de mon serveur d'origine https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=28&pp=15
Il est à forte teneur nostalgique ![]() ça s' addresse aux "vieux" du serveur si un terme comme ça peut être réellement appliqué à un serveur si jeune, mais la nouvelle génération peut bien entedu participer même si le nombre de joueurs français diminue à vue d oeil^^ Même les plus aigris (dont je fais partie ![]() Lachez vous à vos claviers ^^ Pour ma part ça se situe vers les débuts du serveur où je croise un demi ogre avec un nom qui m était assez familier. En effet c' était un ancien adversaire sur orcanie (un gros proto tout bien moche ![]() On sympathise et avec deux amis mercos on décide de monter notre guilde, Sanitarium était né....2mercos 2mda pas de clerc ni de pal au début....oui oui le nom de la guilde c est parce qu on pexait à la barge sans ovate (et aucun rapport avec les sanitaires grrr ![]() Un autre moment qui me restera c était l ambiance du solotage vers Juillet06 où quasi tous les soloteurs se connaissaient et s appréciaient; c' était sympa les séquences bisounours avec Charnir ou bien Duelliste qui me sauvait au pont de bled lorsque le zerg se déchainait ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre meilleur souvenir de Glastonbury
|
Partager | Rechercher |
|
une après midi jouée avec les Léviathan
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi mes meilleurs souvenirs se situent plus sur Salisbury
![]() ![]() Les KaMiKaZs tout d'abord, bonne ambiance, si je me rappelle bien j'etais le seul mid de la guilde ![]() Les délirent d'Axl et des autres ![]() Ensuite speciale dedicace (meme si ils pigent rien au fr) ma guilde allemande sur hib et sur mid (les junkies) la c'etait ![]() Ensuite avec mon Ombre super intégration à la communauté des soloteurs ![]() Malan |
![]() |
|
Malandrin/Malandrine |
Trouver plus de messages par Malandrin/Malandrine |
|
pour ma part en groupe il y a ça:
toute premiere prise de tour du serveur par une armée de lv 20 ![]() sinon comme Axlrose le solotage jusqu'a juillet,un respect réciproque entre tout les soloteurs,de l'entraide inter realm lorsque ça commençais a pop par pack de 6 ![]() je vais pas citer de nom je risque d'en oublier ![]() |
![]() |
|
|
/BG join dzorak pass peluche
Le bus qui a tué le serveur ![]() |
![]() |
|
|
L'alliance avec Mjk.
|
![]() |
|
|
J'avoue mjk puissant personnage de glaston
|
![]() |
|
|
mon pop 2/3L sur agra stuff epique on mange le zerg VV à 2 fg suivi des SpS
j'en ai versé une larme de joie :s |
![]() |
|
|
Les VgS mélange de fake racaille (tous addict de Wesh couzin 5) mais ambiance toujours aussi sympa. Et dire que je l'ai supporte encore sur katt
![]() |
![]() |
|
|
Je dois avouer que Tarek fait une bonne prestation dans le 3.
|
![]() |
|
|
Vous êtes des ouf les couzins, MatosDeBlackos surclasse largement tkt. Dédicace à Fabsou le ticmé docile.
|
![]() |
|
|
Les meilleur souvenir que j'ai c'est
les peluche titi de DZORAK ![]() |
![]() |
|
|
Bon souvenir aussi c'est la defense de fort contre le bg amnesia (38 dans les logs) a 1fg sans pbaoe, a tendance tank
deux fois de suite sur le meme fort, apres on les as plus revut ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|