Votre meilleur souvenir de Glastonbury

Partager Rechercher
Un de mes meilleurs souvenirs, une soirée entière à enchainer des fights à 7 + 1 ld chronique, que du win pendant plusieurs heures ; (kiss Makaz, lyndsay, ulyweak, et les autres que j'oublie). me rappelle surtout d'un mezz de dingue en arrière dans la petite pente qui mène aux finns de bolg (gg lynd) personne avait vu venir le grp et vlan tous mezz On était pas une team mais ce soir là on avait méchamment roxxé (normal j'avais pas sorti mon healer mais mon skald ^^ )

Un autre, les heures passées à rvr avec Raymond (vous l'viez oublié hein) et son alter égo Josiane, son cheval rempli de trebs ...

Les bg sulex (kiss le rital) un gars comme on en voit plus bcp ds ce jeu.

La première fois que j'ai vu un gars qui s'appelait Mutantluri (troll de 3 m)

Les groupes avec Herendil, puissent warlock de son état. Me souviens en particulier d'un grp de 3 (heal, warlock, odin), petit rang, lorsqu'on avait démonté un fg ^^ lol

la course au pex au début, avec les instances torchées en 30 s (je kiffais ramener tous les mobs d'un coup avec mon skald ^^ et les gars qui hallucinaient, à peine le temps de log ds l'instance qu'elle était finie). Tiens un pti souvenir aussi un mega pull skald a modern, genre le rouleau compresseur de ptis coifferouges : grp dead, 1/4 heure pliés de rire sur ts tellement y'en avait mass

L'ambiance excellente des débuts avant qu'il ne reste plus que des fr sur le serveur.

Bref bcp de bons souvenirs.
- l'ouverture du serveur avec la multitude de perso bas level à Mag Mel et la chasse au mob level 1-4.

- le jeu furtif de la première année du serveur avec l'ambiance sympathique qu'il existait entre les différents furtifs les plus actifs.
Jouer dans la même guilde que les demi-potions lurikeens comme Insitu et Charnir

- la RS a rallonge avec les Wootz qui m'a bien fait marré un long moment.

- les séances relooking avec le puissen Sowz devant le guild emblemer et le marchant de teinture.

- Sur Ts, l'arrivée surprise de la mère d'un joueur qui dit à son fils "T'as fait tes devoirs ? Alors va te laver les dents"
sans hésitation le jol-glaston on se marrait bien

sinon ig mes débuts avec mon shaman et ensuite la monobarre de macro de ma zerk charge+nounours c'était fun.
les après-midi pickup à farmer n'importe quoi quand on se faisait pas farmer.
raymond.
krokorouge, des skald grec, russe, bref tous les random skald qu'on a pl parce-que le notre était là un soir sur 2, les crises de rire sur ts à en mourir avec toute la fine équipe de windrageur, hélicopteur, straffescalateur.
n'avoir jamais montré le skin normal de mon perso à dyli c'était devenu mon hobbie préféré de la coucher après 10sec de fight en nounours.
mon duo avec jéjé

afk francis cabrel §
le début du serv au départ une rs pour prendre l'air ailleurs avec de puissen persos optis, au final une installation de plusieurs mois !

tout les brassages inter serveurs que glaston a amené et qui a permis de connaitre plein de nouveaux gens sympas / puissen / connardz / rigoloxx

et jol glaston des grands jours était vraiment énorme, ainsi qu'irc !
-Création de la Rs Tank - ding 50 et une semaine plus tard les trois protos stoppaient.
-Voire Dark en Druide
-Grouper du random européen, parler en anglais pour se rendre compte au /rel qu'il comprenait le français
-Retrouver de vieux adversaires (Hope) et de vieux guildmate (Narzil) en face de nous
-La mauvaise foi et le niveau nullisime de certains joueurs, straffeurs de naissance - l'un deux est même mort face a mon faucheur alors qu'il straffait ne s'étant pas rendu compte que j'étais passé au drain lui trop occupé a straffer Bunny-Jump pour éviter les coups

-Des adversaires sympa (KiWi par exemple).
-D'autre non - c'est la vie.

Bref les débuts d'un serveur.
Citation :
Publié par Dagho
- l'ouverture du serveur avec la multitude de perso bas level à Mag Mel et la chasse au mob level 1-4.

- le jeu furtif de la première année du serveur avec l'ambiance sympathique qu'il existait entre les différents furtifs les plus actifs.
Jouer dans la même guilde que les demi-potions lurikeens comme Insitu et Charnir

- la RS a rallonge avec les Wootz qui m'a bien fait marré un long moment.

- les séances relooking avec le puissen Sowz devant le guild emblemer et le marchant de teinture.

- Sur Ts, l'arrivée surprise de la mère d'un joueur qui dit à son fils "T'as fait tes devoirs ? Alors va te laver les dents"

lolol, tkt le style rastafarai Troll ca pose frero !
Wootz j'avoue trop de pure fou rire
Ta oublié mon cheri dans le ta fais tes devoirs ;p
sinon tu nous manques gros cheum de dagoh tout comme amianska et izo
Un bon souvenir aussi c'est quand j'ai organisé la rencontre pour la video roleplay "poupinette" avec Mjk, Heimdul, Dobi, Fraisette et mwa

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Les chains LD de Mysen et moi lors de la team Disease (Alice powered)
"bip"
J'ai changé pour Free maitenant
Azed

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Rapidus
Un bon souvenir aussi c'est quand j'ai organisé la rencontre pour la video roleplay "poupinette" avec Mjk, Heimdul, Dobi, Fraisette et mwa
Je la regarde encore régulièrement et je m'en lasse pas
"Sophie ? Tu joues a wow ? tu montes un druide ? t'es heureuse ? péone :x§"

LOOL SowZ yeu t'aime @ finou dont je ne me rappel pas le nick

Best souvenir ever : "Non mais j'en ai besoin pour mon thane lvl 42" LOL §

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés