Aller à la page... |
Votre meilleur souvenir de Glastonbury
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est certains mon cher Korbier :>.
|
![]() |
|
|
Il n'est pas trop tard !
|
![]() |
|
|
Ca doit pouvoir se faire entre 2 séances de bodypump, surtout depuis le départ de Fernande ;-)
|
![]() |
|
|
En effet ce n'est plus pareil depuis que Fernande la plus puissente (pour pas dire bonne) des bodyjumpeuse est partie.
|
![]() |
|
|
les ld en chaine de youna , les bon moment avec fafz et rami
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Meilleur souvenir c'est quand avec Eden on est parti du serveur à cause du chain bus Dyli and co
![]() |
![]() |
|
|
Oh mon dudule!!!
le vilain qui a dévergondé barma ![]() |
![]() |
|
|
Les fights a 1 fg de mid versus des porte-avions d'albs / hibs. (j'etais Madj, chez les kiwis).
Mais c'etait bien rigolo :] |
![]() |
|
|
Les rush sos fuite des Kiwi c'était bien rigolo aussi :]
|
![]() |
|
AsianSchoOlSheMalE |
Trouver plus de messages par AsianSchoOlSheMalE |
|
un combat interminable contre Spasm à l'époque ou on tourner a 3 healeur , ou la reroll team pbae spec camping de tour c'etait des bon moment de lamah aussi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
woot glastonbury, dsl pour le up c pour faire vivre ce fofo !
mes meilleurs souvenirs c'est : -tout ces mecs en assist sur moi qui me prenne pour un cham (warr kob lololz²) -la garde qui fait rager les tanks adverses et son flood de log "vous bloquez" -un Doppl qui m'insulte de "guerrier pétâge de câble" sur JoL (j'aurais du screen !) et heimdul qui me /rude ![]() -ownage du bus la garde +grp spasm juste avant, puis reownage du fg spasm juste après, vidéo a l'appui ;o -la team tékaté -SaLuTcSiLvEr !!! tout les flammers |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|