Votre meilleur souvenir de Glastonbury

Partager Rechercher
Sur jol:
- Le focus léviathan qui avait pas duré avec les "gg léviathan" sur tous les threads. Mais ça faisait parti du serveur l'aigreur
- Les flams/taunts dauphins .
- Les comptes voyageurs ( attends quoi? ) hilarants, nuls, et débiles qu'on a pu trouver
Les experts glaston resteront les plus puissens

In game:
Tellement de choses
Mais en particulier la tres courte période Ghost train avec de puissens personnages tels que Ramy et Youna ensemble ) ( accent sud ouest powa )
Velvy/Aklat pour m'avoir tant gueuler dessus et me rappeller que j'étais un gros péon !
Jaxom et lilir car ils le valent bien.
Axium car c'est mon meilleur cybercopain.
Dobi parce que je l'aime aussi et que nos duos d'arbustes avaient un potentiel hors du commun. Dommage c'était trop tard sur ce serveur
Mon premier nomatch en 1vs1 contre le MA Slynt. J'avais jamais prit une si grosse praline de ma vie
Puis un autre 1vs1 avec Slynt mais cette fois ci en jouant le barde d'axium :'D
La finesse et le romantisme d'heimdul.
Dyli qui ne m'a pas poursuivit en justice pour harcelement moral ( après c'était mon copain d'ailleur sur wow y'a un péon de mage qui s'appelle Dyli qui a voulu me leech sur un mob avec un trait de feu mais il a pas reussi, je me demande si c'était lui )
Le film poupinette, avec Rapidus et fraisette ! Les VengerZ sur la fin car démora n'avait pas de constit sur sa SC
Et puis apres la clust y'avait que des c*** sur hib

Bouhou ... en vrac

- comment VV a tué le serveur 250 fois
- les frags de cifzz aux AE martos
- les OLOL un thane à chaque fois qu'on croise un groupe mid
- la voix sex d'oslo sur le ts
- les cabalistes en assist avec des sorciers
- la musique traditionnelle allemande sur les videos de caderith (omg :s)
- les soirées en trio passées à chain zerg dueliste au pont bled...
- les instants kills du thane sur magot <5L
- le stun de face :s (j'avoue)
- les mercenaires avalonniens
- les nécrites MA
- les menestrels à chapos de bouffon
- les moderateurs aigris (hihi-taunt inside)
- les journées ennuyeuses au taff occupées à taunt & flood sur jol pour passer le temps
- le buss ranger hib
- le "stop daoc" 2 jours avant le up du thane que j'attendais depuis 5 mois :s
- l'alliance kiwi vengers legends qui a dû duré 2 jours : STOP ADD FFS !
- le "caravane de mes couilles" de calla sur le TS
- l'irl avec les vv
- les magilol
- tous les super potos de la team "nova allstars" lynd, uly, annomae, ebony, joypi, krishen, ohlag, sohrabe avec lesquels on se fait poutrer sur alb orcarnac en ce moment
- pis vous tous
C'est marrant de voir à quel point le début du serveur a marqué les esprits et notamment la période flamesque sur orgie et lévia. C'est vrai que c 'était folklo.
Je devais modérer dans tous les sens à cette époque, les temps changent !
Une petite parenthèse pour souligner que Mjk, figure emblématique dont tout le monde se souvient, est aujourd'hui en route pour devenir un puissant militaire d'élite. Transmettons lui tous nos voeux de réussite dans son entreprise, car nous savons qu'il a les capacités d'y arriver !
Mon meilleur souvenir ? Un combat à 8 contre 24+ hiberniens à côté de nGed (dans l'espèce d'entonnoir), je dois encore avoir la vidéo d'ailleurs

Rarement trouvé quelque chose de plus jouissif que de chain ae root sur une masse bien stacked

Sinon y'a aussi les divers flamms joliens, c'était assez marrant de voir les gens qui s'exitaient comme s'ils étaient en cage.
Citation :
Publié par Orcha
SaluCSilver.D'ailleurs quelq'un aurait-il des nouvelles de ce puissen joueur ?
Selon certaines sources fiables, il aurait reroll un mercenaire avalonien sur le cluster américano-japonais, où il domine le monde en faisant du uit vs 8te sans stun2fass kom a camelane lolll
Bien évidement le puissant duo de bogoss avc hend qui déchirait pas mal et autrement le grp vengerS avc fraisouille remi rapi demo bignou hend izif

Ce fut un serveur bien sympathique dmg qu'il se soit barré en couille

autrement pr moi daoc c'est finit comme tt MMORPG études >
Allez je me permet d apporter mon humble contribution

Mes meilleurs souvenirs tous les bons moments passé avec les Dopplegangers.
Les soirées en pve ou ca en était plaisant de faire du pve
La rencontre avec ces raclures de FMC
Avec le groupe de Banga (je me rapelle plus le nom ^^)
Le rvr avec groupe 3 demi ogre MA
Les engueulades avec nos adversaire

et j en oublie ..

Musclés For Ever

(cliqué sur play )
Les 5 premiers mois du serveur, surpeuplé, avec de l'action simultanéee sur les 3 ZF et Agramon, impossible de savoir ou donner de la tete.
Du jeu pour tous

Que du bonheur
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par K comme Korbier
Une petite parenthèse pour souligner que Mjk, figure emblématique dont tout le monde se souvient, est aujourd'hui en route pour devenir un puissant militaire d'élite. Transmettons lui tous nos voeux de réussite dans son entreprise, car nous savons qu'il a les capacités d'y arriver !

Bonne chance à lui !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés