Votre meilleur souvenir de Glastonbury

Partager Rechercher
Que de souvenirs J'ai retrouve le plaisir et les emotions des premiers 6mois/1 an de daoc sur ce serveur Y a tellement de bon souvenirs mais surtout des rencontres tres sympatique (on sens la difference au retour sur Toa)

Les plus marquants mais je vais en oublier bcp

Les premieres fois ou j'ai groupe avec les FMC (Oh lol les ouf )
Arcane (Doby, Heimdul, Vilaine, Slowle etc joueurs vraiment super sympathique sans prise de tete mais qui n'en rate pas une pour deconner sur le TS et Uhma avec sa jolie voie douce
Torkall et uhma assis l'un contre l'autre au tp pdt des heures tous les jours
Nova
Stay Away
Le groupe de nuit avec Era, Atila etc
Nova sur Mid Salis
Cunegonde qui a trop vite disparue
Les fight contre VV a se faire peter et leur senti intombable par l assist tank
Les cassages de tour et defense avec 1 gars par fort sur toute la zf a casser les tours prises
Les pigeonnades
Amnesia en defense, avec le drood lead (merdoum j ai oublie le nom) toujours solo dans le belier a casser les portes et nos rip a chaque inc

Enfin bref chaques heures sur ce serveur a ete du pur bonheur avec bcp de partie de rigolade à en avoir les larmes aux yeux
Citation :
Publié par Kørbier
Les joueurs Arcane n'étaient pas sympathiques du tout si je puis me permettre, c'était même des gros enfoirés.

PS : le changement d'heure m'a perturbé, pas vous ?
imo ca fait longtemps que t perturbé
Citation :
Publié par Kørbier
Les joueurs Arcane n'étaient pas sympathiques du tout si je puis me permettre, c'était même des gros enfoirés.
PS : le changement d'heure m'a perturbé, pas vous ?
Pareil, je suis deboussolé tel une prostiputte alcoolisée qui a pris une perme de Marines.
Mon meilleur souvenir c'est le rush de tout albion pour tomber la premiere tour du serveur !!! et d'ouvrir les premiers les abysses !

Domage que j'en ai perdu les screens, ce fut bien marrant de voir un bg de 200 lvl 1 à 40 rush une tour x DDDDDDDDDDDdd

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés