Makaz

Dernières publications

RSS
23 septembre 2014 à 20:18 - Messages
Enorme le rush bleu coordonné de 3 cotés sur prise relique rouge hier en fin de soiree. Soiree epique ou il ne manquait que ... Lire la suite
18 août 2014 à 20:11 - Messages
Ah kiwi forever ! Bien le bonjour a toi. Merci aux messages privés et invitations de guildes, je répond cette semaine ! ... Lire la suite
6 août 2014 à 22:20 - Discussion
Hello, Voilà je suis arrivé VR5 en mode solo semi-casual mais hier j'ai voulu me lancer dans les donjons Vétérans et le picku... Lire la suite
5 juillet 2011 à 11:14 - Discussion
Bonjour, Les anglais du site officiel ont organisé récemment un concours mondial de la meilleure vidéo de recrutement SWTOR. 40... Lire la suite
15 juin 2011 à 01:28 - Messages
9 mai 2011 à 00:14 - Messages
Je ne sais que répondre à vrai dire :(. Désolé que tu le prennes comme cela. La plupart des articles que nous postons provie... Lire la suite
8 mai 2011 à 14:54 - Messages
En cherchant quelques infos supplémentaires je suis tombé sur cela: http://tor-talk.com/interview-with-georg-zoeller/ A 1:57... Lire la suite
Oups ! J'étais resté comme le gars de l'interview sur le fait que ça ne serait pas possible... En espérant que cela change e... Lire la suite
Comme dans wow par exemple ? Je pense pas que cela soit implémenté pour le moment - sinon je pense bien qu'au moins 1 des ty... Lire la suite
8 mai 2011 à 13:40 - Messages
Je vénère twitter depuis qu'il m'a permis de participer à l'event de Londres et jouer à SWTOR :).:eek: J'ai eu la toute derniè... Lire la suite
7 mai 2011 à 20:16 - Messages
La revue de JV m'a déprimé pour la soirée je crois :sanglote: Sinon je pense que si il n'y avait RIEN de prévu pour l'open PV... Lire la suite
6 mai 2011 à 23:22 - Messages
Ouais le gars qui décrivait son expérience de maraudeur semblait aussi très satisfait. Sans doute celui qui a le plus appréc... Lire la suite
Ouais enfin moi je les invite à toutes mes fêtes :rougit: parce que chaque consulaire m'économise un néon !... Lire la suite
Tiens, étant donné que nous avons une population composée de joueurs venant d'à peu près tous les types de jeu, il serait inté... Lire la suite

Jeux

    Makaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Makaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Makaz n'a publié aucune critique de jeu.