Légende
|
Hello,
Voilà je suis arrivé VR5 en mode solo semi-casual mais hier j'ai voulu me lancer dans les donjons Vétérans et le pickup n'est plus aussi efficace qu'en mode normal. Bon alors on a terminé spindle VR5 avec 1 healer qui ne soignait que lui même et sans tank mais c'était long et pénible. Du coup, ayant décidé de sortir de ma longue isolation digne d'un Hermite et de trouver des collègues de jeu, je recherche une communauté prête à m'accueillir, moi et mes contraintes qui sont: + je suis exclusivement nocturne (en général 22h-2h 5 fois par semaine) + je joue avec l'interface en anglais (oh comme c'est ennuyeux de trouver des traductions pour tout) Je recherche une communauté assez large (avec un nombre de joueurs en ligne suffisant pour former des groupes à mes heures) - mature (moyenne d'age environ >25) mais avec des bons réflexes de joueurs. Personnellement, je suis un retraité du MMO type ex-hardcore gamer repentit avec maintenant un job et une famille prioritaire mais accusant une expérience relativement longue: + DAOC Ys - team fixe pvp liber mortis en 2004 + DAOC Glastonbury - team fixe pvp KIWI en 2007 + Eve online BOB & autres pendant plusieurs années + Passage par Aion, SWG, CoV, etc.... sans laisser de trace ni trouver un jeu qui me botait + Plus récemment - site communautaire Chimaera sur Swotor avec un rôle de rédacteur de news et un des tous premiers lvl 50 et FR et à battre tous les aspects du jeu PVE avant de jouer Utini en PVP, etc... C'était moi, ça ne l'est plus... Maintenant c'est couche, biberon, taff et la nuit, ESO. Bref family first mais l'envie quand même de jouer de manière un peu organisée pour affronter le contenu haut level du jeu est bien là. Je suis Nightblade VR5 Covenant (DagueF) capable de jouer arc, deux armes, baton resto/siphon, baton destr/pulsar. 44 en couture et 45 en forge, je clean peu à peu tout le contenu PVE pour avoir assez de points pour assumer (à terme) les archétypes suivants: + assassin dps 2 armes + assassin dps arc + mage siphon resto + mage destro + mage healer + tank heavy / bouclier (me reste à faire les lvl de celui là) et être flexible pour accommoder mes compagnons de jeu. J'ai couvert les 3 premières pages du forum Hall des blasons, des perspectives intéressantes mais peu de guildes présentent leur nombre de joueur, horaires, etc... donc je poste mon cv directement et suis ouvert aux invitations, suggestions, propositions. Merci, Cordialement, Zamak |
![]() |
|
DagueF - Veteran retraité des MMO cherche une guilde :s
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|