Makaz

Dernières publications

RSS
4 décembre 2010 à 16:41 - Messages
En effet --- je m'étais arrêté au premier poste à chaque fois et n'avais pas tout lu --- mea culpa. Ce sera donc Urtem Ely po... Lire la suite
Quand j'avais monté mon assassin, j'avais monté forge en même temps faisant 2-3 niveau juste par le craft et assurant des armes... Lire la suite
4 décembre 2010 à 00:15 - Discussion
Et si :s Je sais vous n'en pouvez plus... Donc je vais essayer d'être original et de ne pas reposer les questions déjà posées 1... Lire la suite
18 juin 2010 à 01:49 - Messages
Bon ben j'ai réglé le problème. En fait il y avait un conflit entre mon compte daoc créé en 2002 et un compte warhammer online... Lire la suite
16 juin 2010 à 22:26 - Messages
J'ai le même problème :s Je peux me connecter avec login mais pas avec login_eu et ne peux donc pas retrouver mes persos Une ... Lire la suite
14 janvier 2010 à 15:25 - Messages
1/ Le jeu en vaut-il la peine? Oui, dans le sens value for money, certainement. Ca reste que le prix de 4 séances de ciné (voir... Lire la suite
8 janvier 2010 à 14:33 - Messages
Et bien moi Aion j'aime beaucoup. Bon je suis encore loin d'avoir fait le tour complet du jeu et mon jugement n'est pas complet... Lire la suite
29 septembre 2007 à 14:26 - Messages
Très zolie vidéo :)Quel effort sur l'intro !!!!Need voir mon MA sur la prochaine :))... Lire la suite
24 septembre 2007 à 14:46 - Messages
Gg Poulpoul ! Tu avais une meilleure tête avec ton troll sauvage sur glaston mais bon... on se refait pas hein :s.Te reste plus... Lire la suite
20 septembre 2007 à 11:00 - Messages
Joli ! ... Cela me rappelle les poèmes de Oulbar...... Lire la suite
19 septembre 2007 à 10:46 - Messages
La rk a été prise lors de la 2ème tentative albionnaise. :cool: La première, menée par les valeureux Lomoviel et Farewell, a ét... Lire la suite

Jeux

    Makaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Makaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Makaz n'a publié aucune critique de jeu.