Il y a un temps pour tout....

 
Partager Rechercher
En ce jour j'ai eu droit à une grande nouvelle, ce titre récompense une grande personne, un(e) grand(e) drood(esse), qui est chère a mon coeur .
Une personne qui est toujours là pour soigner, toujours là pour stopper les ennemis, toujours prêt à leur retirer leurs pouvoirs.
Ce n'est pas chose aisée comme beaucoup pourraient le penser, ainsi cette personne maîtrise sa classe et c'est toujours un plaisir de jouer avec elle. Et en plus d'une telle dextérité à gérer sa classe cette personne a un très bon esprit, il ne gueule jamais, un humour spécial mais toujours au bon moment .

Alors et bien oui Lugh m'a confié qu'une nouvelle Cavalière d'Emeraude était entrée dans le cercle fermé des druides de ce serveur, un rang plus que mérité pour les faits d'arme de la personne et pour sa bonne humeur contagieuse.

Quand on parle de cette personne on pense à la mère forcément, son nom m'évoque plus sa dextérité et la définition qui peut être fait d'elle.
Alors toutes mes Félicitations a toi Poulpaz pour ce 10L, j'ai beaucoup de chance de pouvoir partager un duo druide avec toi /bow .


http://img208.imageshack.us/img208/2759/10lbc9.th.jpg

http://img170.imageshack.us/img170/8335/10lagrayi3.th.jpg

Et tout le monde le dit :
http://img208.imageshack.us/img208/6871/mysengm0.th.jpg


Encore toutes mes Félicitations Poulpaz !
Je te féliciterais bien mais étant donné que je n'ai qu'a te dire Bravo, j'ai bien peur de ne pas pouvoir le faire sous peine de me faire modérer et voir ton post nettoyer.

Donc pas bravo :/
donc heu mince comment on fait pour feliciter quelqu'un maintenant heu...arf...heu et bien poulpaz les vicissitudes irliennnes ne nous aient pas mis en relation directe, toutes mes felicitations et au plaisir d'avoir le plaisir plaisirien de jouer avec toi . C'est bon?

Sinon en resume gratz ; )
Bravo Poulpaz, un bon joueur très agréable à côtoyer : >
Au plaisir de rejouer avec toi, et bonne continuation à toi et à ton groupe.
Oupss bizooo
Je prends note, pour avoir un post à gratz avec pleins de gentils commentaire faut être un cs bot, bon à savoir.


Jayjay gros mais tu reste un péon 10L pl dans le bus et qui add sur agra !




Chocobisous à demain pour de nouvelles aventure ami Silent !
Bravo à un être venu du fin fond des eaux hiberniennes, cet animal n'est pas très beau mais il a l'avantage d'avoir plein de bras pour jouer . Joueur avec qui il est agréable de jouer.
Si mysen le dit ça doit être vrai !
Toutes mes non félicitations puisque le très grand inquisiteur de la très sainte modération Jolienne en a décidé ainsi.
Mais le coeur y est !
Impressionné de voir qu'on peut ding 11L sans être connu.

Félicitation ! Arriver à rester inconnu de certains du server jusqu'à ce rang, c'est très fort.
bravo Poulpaz et a la team Silent qui add sur aggra (ceci n'est pas un taunt ©Alvaath)


ps: sincerement gg a toi Poulpaz qui se demmerde bien au plaisir de me shear et de vous fight sur agrimon
(©Dayaz)
Gg Poulpoul !

Tu avais une meilleure tête avec ton troll sauvage sur glaston mais bon... on se refait pas hein :s.
Te reste plus qu'à delete sur hib et venir monter un theu 10L avec Le BazaR sur alb.
Allez, je vais juste faire une piqûre de rappel, on va pas matraquer a posteriori, ce serait dommage.

"Désormais, nous vous demandons de construire un minimum les fils de félicitation, afin qu'ils ne soient pas assimilés à des posts à flood - et clos le plus rapidement possible."

"Ainsi, un "Félicitation à untel pour son ding xL, bel exemple de persévérance ! Cheer pour le 11L " sera considéré comme non argumenté, et clos."

Je vous fais un bref copier/coller de ce que Favos avait conseillé à une certaine époque, et qui actuellement en discussion suite à la levée de bouclier qu'il y a eu pour la fermeture du post d'Edwouar.

Désormais, à chaque post à gratz, je vous copie/collerai ce passage, et tous les messages qui seront du type évoqué ou alors correspondront au mythique "connais pas mais GG" seront regroupés dans une poubelle, et ne seront ainsi pas comptabilisés dans votre postaccount !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés