[Vidéo] Spidette, championne solo

 
Partager Rechercher
\o

Encore une foutu vidéo de solo, ha ca vous emmerde hein!

Vidéo faitent avec des captures sur 1 semaine (wé c pas énorme), la résolution est miséreuse, log illisible toussa mais bon fo faire avec, j'ai reçu mon dual core que depuis quelque jours =p

Il y a de la merde comme des bon combats dessus, pas vraiment de 1v2 ou +, majoritairement duel à l'amiable ou à l'arache.

codec Xvid mpeg-4 (nan j'aime pas le x264 ;p), 20 minute, 240mo, 1024x768 30fps

Intro qui m'a bien fait chier mais jpeux pas m'empécher de toujours test des nouveau truc sous after effect, so enjoy

http://files.filefront.com/Spidettea.../fileinfo.html

PS : si qqun a le courage de l'upload sur le truc OVH jsais plus quoi là... je sens d'ici des gens chouiner que filefront c'est trop lent ;p
Montage bien comme d'hab, vidéo sympas à mater

Par contre le fufu que tu attaques pendant le combat mitsu/sauvage j'pense qu'a sa place je t'aurai maudit, il matait le fight imo ^^
+1 sur Nyal sur le fufu :s

sinon vraiment sympas la video de jolie combat qui sont perdus ou gagnés

perso j'ai bien aimé les musiques

prochaine fois tu peux mettre le nom de tes adversaires stp ?
Me suis un peu ennuyé sur les combats...peut etre du fait de la qualité inhabituellement basse. Comment se fesse ( facile vi )? Sinon l'intro j'ai bcp aimé comme d'hab y'a du boulot!
merci pour les bonnes apréciation ca fait plaiz =p

pour les log, bah oui c'était avant que je reçoive mon dual core, comme je jou en 1280x1024, ca donne une vidéo en 640*512, autrement dis les log sont massacré en petit bout de pixel...

Pour les nom, je l'aurai fait, si j'avai pu lire les log justement donc plutot que de faire de la discrimination en citant seulement les personnes que je connai et voi sur irc régulièrement, j'ai préféré n'en mettre aucun.

Pour l'intro, je supporte pas de pas profiter d'une vidéo pour test des nouveau truc, ici la nouveautée c'est de jouer avec la caméra, sur les passage avec les zombis (merci Alvath pour les popo transfo d'ailleur ;p) et le morphing avec les symboles des pouvoirs du champion.
Citation :
Publié par Spidyy
.
J'ai bien aimé la vidéo dans l'ensemble, intro superbe, qualité moisie certes, les combats sont sympas mais sans plus. En gros j'ai quand même bien aimé.

Ta vidéo est maintenant fichée dans la vidéothèque ici Spidette.
(Si tu ne veux plus qu'elle le soit, mp moi.)
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
J'ai bien aimé la vidéo dans l'ensemble, intro superbe, qualité moisie certes, les combats sont sympas mais sans plus. En gros j'ai quand même bien aimé.

Ta vidéo est maintenant fichée dans la vidéothèque ici Spidette.
(Si tu ne veux plus qu'elle le soit, mp moi.)
heu ouai merci de l'avoir fait, jl'aurai fait si j'y avai pensé =p
vidéo tres sympa par le montage, l inventivité des scenes. . .



quelques regrets pourtant quant a la qualité (mm si déja dit :P)





et 2 ptites intérogations:

- a l'inc contre les tank tu te concentre essentiellement sur le slam, et du coup tu délaisse les débuffs, ce qui peut expliquer que tu perde le slam des fois a l'inc, c est voulu ou non ? pour éviter la double purge slam+débuff ?

- sinon dans ton template RA je vis maitre blocage 3? ça aurait pas été plus judicieux de prendre parade ? vu que la plupart des fight tu switch pas, et que tu n as quasi aucun point en lame.




merci pour ce petit instant cinématique
- ca m'arrive de me retenir de balancer 1 ou tout les debuff après le slam, en effet au cas où le mec purgerai. c'est une mauvaise habitude pour le debuff F/c, car les dégats infligés pendant le stun sont parfois absorbé lorsque je passe le debuff F/C après, alors que si je debuff direct, même en cas de purge le mec a perdu masse pv qu'il devra soigner.

- Maitre blocage 3 car j'ai asolument rien en parade. Je cherche a switch bouclier, mais durant la vidéo je ne l'ai pas fait des masse, alors que maintenant je le fais bien + souvent et c'est là que ca aide. De plus ca m'arrive de rester au bouclier pour faire tampons sur une RA adverse dangereuse (comme la 5L mercenaire). De plus, le switch est obligatoire contre les maître d'arme, les coup de hast meme sous debuff sont trop a craindre, mais bon j'en ai pas filmé pour cette vidéo donc... =p
Intro superbe

Fights globalement serres et donc plaisant a voir, neanmoins quelques fight ou les ecarts important de rank, et donc de Ra, fausse un peu la donne, dommage.

T a fait vs Valk, sa aurait ete aussi interessant de voir se que sa donnes contre les autres classes penible en duel (style mauler/Ma/Moine ) quite a accelere le fight vu que sa doit pas mal durer ^^

Petit bemol tu use quasi jamais de popo de heal, enfin sa gere le perso
j'use pas de popo heal car je garde mes timer pour les popo heal endu, la regen endu suffit rarement surtout kand je proc célérité

contre MA/Mauler/moine c simple

Mauler jles bah pas, une fois qu'ils lancent leur esquive et leur regen vie je ne les touchent plus et se regen -> engage et fin du combat

les MA ca dépend du mec, yen a comme Mitsuyama qui sont impossible a tuer car trop de PV, une très bonne garde et savent switch bouclier/hast kand il faut, d'autre où même la garde suffit pas a empécher mes coup, il faut toujours que je craque soit tour de force, soit tempête statique pour les avoir (voir la vidéo de Mitsuyama2 d'ailleur ;p)

le moine c'est stun bouc, proc célé et @+, même l'esquive ne suffit pas à les sauver
Intro très didactique A rajouter en lien dans le guide du Champion

J'ai bien aimé en tout cas
D'autant plus que je viens de mater la vidéo de Mitsu, et que certaines scènes se recoupent, c'est assez amusant ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés