Votre meilleur souvenir de Glastonbury

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapidus
Bon souvenir aussi c'est la defense de fort contre le bg amnesia (38 dans les logs) a 1fg sans pbaoe, a tendance tank

deux fois de suite sur le meme fort, apres on les as plus revut
Y a le screen de mon /stat sur Jol - Katt dans le topic que j'ai ouvert.
Pour ma part, bien que g probablement passé mes meilleurs moment de daoc sur classic... C'est bien le début du server qui me rend quelque peu nostalgique!

Tout c petits level 1 qui popait de partout, faire connaissance avec les joueurs De la TF Stay Away qui était une team monté @ JoL.. Les délires de jezza qui est vraiment un joueur comme j'en ai jamais vu Les duos avec kiru au début du server (sorc / clerc) bien abusay et qui était bien marrant, ceux aussi avec dobi @ 2vs buss de fufu pt crau je m'en souviendrai toujours , Le PVE avec axlrose qui est quand meme un lead extraordinaire malgré les différents qu'on a pu avoir vers la fin du server... Les prises de tete qu'on a pu a voir dans la gu me ferait presque dresser un sourire... La rencontre des SA avec lillir notre belge a nous

Bref tous ces moments passaient sur glast qui me font regretter que ce server n'ai pas continué a voir le jour sans la clust

Je remerci les Stay Away, ceux qui restent et ceux qui sont partis... chacuns avec sa part de défauts et de qualité.. Ce qui a permi qu'on soit encore debout apres ces 2 ans passés.
Maintenant nous sommes sur krattaeth pour des raisons qui nous sont propres... Mais si ces 2 années étaient a refaire, je ne les changerai pas

Au plaisir de vous recroiser un jour !
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Les cris de pucelles de Marcus après s'être fait tuer par une assist de trolls

Vraiment TS, quelle invention extraordinaire
Huhu j'avais oublié ...
Effectivement Marcus c'était quelque chose...
le jour ou broutenay a achetez le terrain de la maison 69(roleplay oblige) hors de prix + la maison qui va avec et que une semaine plus tard on l'as perdu car elle savais pas payer le loyer ):

sinon les premiers semaines de rvr , trop le bordel je suis sur meme avec le nouveau cliping on aurai pas vu la fin des combats ):
Citation :
Publié par clarense
le jour ou broutenay a achetez le terrain de la maison 69(roleplay oblige) hors de prix + la maison qui va avec et que une semaine plus tard on l'as perdu car elle savais pas payer le loyer ):
Toute les économies d'une guilde, quel bip ce broutenay
Azed
Pour ma part tout les bons moments que j'ai pu passer avec ma guilde les Doppleganger notamment les pures partie de rigolade a élaborer des pigeonnades et contre pigeonnade sur une tour isolée pas trop Up.

Les duos de malade avec Heimdul a grimper aux murailles des forts pour surprendre nos ennemis dans la cours intérieure du fort.

Les délires Bioman avec Dobi et Dudul !

Les Sorties Dragons organise par Vylen avec la clique des SA/Arcane/Dopple.

Les soirées RvR de folie avec les SA et les Arcanes. Je tiens d'ailleurs a tous vous remercier pour les très bon moments que j'ai pu passer en votre compagnie notamment au cours des mois de Janvier / Fevrier 2007. Ce fut un réel plaisir et je crois que c'était partagé.

Ma période Solo ou j'ai pu rencontrer de nombreux ennemis très respectables d'autres beaucoup moins mais peu importe je les remercie pour tout ces duels.

Glastonbury reste pour un moi un excellent souvenir DAOC que je ne saurais oublier.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Les cris de pucelles de Marcus après s'être fait tuer par une assist de trolls

Vraiment TS, quelle invention extraordinaire

Faut reconnaitre que Marcus qui hurle "ASSIIIIIISTTTTTT" sur Ts faut le vivre au moins une fois dans sa vie
Mes meilleurs souvenirs restent sans hésiter la création de ma guilde et l'époque ou nous tournions avec Zerkbuza, Cherry, Billatoras, Demourok, Bouteille et moi meme les aprem à ruiner de l'Amnesia
En vrac et dans le désordre:
Tout d'abord comme Tihi, la première prise de tour du serveur par un bg de level 20.
L'explication de la pigeonnage par Dobi à nos amis anglais d'un après-midi; j'en pleure encore de rire.
La pose de béliers made in Samsha, pareil pour les larmes.
L'as quand elle était fournie de guilde avec les discussions pendant le rvr sur la musique et des conneries en multi-langues avec nos petits bielorusses, les hollandais ect..
Les aprems fufus avec Slashyell avant l'été.
Les bg anglais de prise de forts avec ma scout, quand je me faisais suer parce que tout le monde regardait la coupe du monde.
Les "je me suis perdue" et "j'ai glissé chef" ceux qui me connaissent comprendront.
Toutes les rencontres riches, de personnes que j'avais croisé avant en tant qu'ennemis ici, ou sur d'autres serveurs, et qui se sont avérées fort sympathiques.
Tout les gens qui sont passés chez Arcane, pensées spéciales pour Armitage, Torkaal, et Anissa notre hollandaise et ses chaussures rouges.
Le transfert sur serveur en Allemand quand on est partis sur Salisbury, la gentillesse des gens; Fraisette et son Sos dans le vent ; l'accent Toulousain d'Anomae sur un TS, c'est très rafraîchissant.
Les Dragons en as et avec Axel.
Pleins de bons souvenirs, de mauvais aussi: le seul que je citerais étant ce con de templier qui m'a chain tuer en sortant de l'instant Deliah^^ ; mais sans doute le serveur où je me suis le plus sentie chez moi, depuis mes débuts sur Broce avec mes petits Cabaloux.
Citation :
Publié par Uhma/Illona
L'explication de la pigeonnage par Dobi à nos amis anglais d'un après-midi; j'en pleure encore de rire.
J'avais oublié ça, un grand moment de philosophie pour ce qui me revient en mémoire

Citation :
Publié par Uhma/Illona
La pose de béliers made in Samsha, pareil pour les larmes.
J'avais oublié aussi mais c'était quand même fort les béliers qui tapaient à l'envers...

Citation :
Publié par Uhma/Illona
Fraisette et son Sos dans le vent
Putain sos contre des hibs mais je vais avoir l'air de quoi moi ??
Citation :
Publié par Uhma/Illona
depuis mes débuts sur Broce avec mes petits Cabaloux.
Ah bah voila je me disais aussi, Uhma ça me disait qq chose...

(un tres tres ancien ex-cabalou )
Mes meilleurs souvenirs de Glaston :

- La surpuissante assist FMC, Morgrimace la Limace + Jwolisaucisse + Mon palouf
- Le CrocoBus
- Les pigeonnades
- Broutenay gueulant sur le TS alors qu'il avait ( encore ) foiré son Mezz
- BarbeBrune et sa manière de CS §

Sinon les personnes qui m'ont marqués :

- Dobi, pour sa gentillesse et sa capacité a supporté ma noobittude
- Swo pour son humour pourris
- Vylene pour ses explications sur tout et n'importe quoi
- Croco pour ses mezz
- Broutenay pour ses non-mezz
- Morgrim le seul a avoir compris mon target à deux balle
- Sharnir le plus beau des Lury
- Torkaal qui sans rien dire me foutait la trouille sur TS ( imaginé quand il gueulait )
- Mais aussi Uhma, Leyn, Narcisse, DotDot, Heimdul, Samsha, Mjk, Bibi, Rapi, Blackroze, Les compagnons de L'ancien Monde et surtout les FMC
Les rush drakes que j'ai organisé.
Le bus furtif du tout début du serveur.
Le quartz géant qu'était le rvr 50 en janvier/février.
La course au lv 50 et les cimetières devant les instances ou il fallait 10min pour retrouver sa tombe .
Citation :
Publié par Tihi
pour ma part en groupe il y a ça:
toute premiere prise de tour du serveur par une armée de lv 20

sinon comme Axlrose le solotage jusqu'a juillet,un respect réciproque entre tout les soloteurs,de l'entraide inter realm lorsque ça commençais a pop par pack de 6 ça a d'ailleurs été l'une de mes meilleurs périodes de jeu sous daoc et je donnerais cher pour retrouver ne serais ce qu'une partie de cette ambiance en jouant a un mmo.
je vais pas citer de nom je risque d'en oublier

Je m'en rapelle très très bien, mon pote Airpopo et moi on avait les deux nécros les plus haut level avec les Levia et donc on était venus se marrer. on avait ding 1L3

Sinon un bon souvenir fut aussi l'achat de 4 empalcement par Airpopote et Nodi au début du housing, on etait riches, no life necro ca rapporte.

Sinon que du bon avec mes groupes pgm ou j'inserai mon necro ou mon sorcier qui savait pas mezz.

PS : Je fais juste un coucou à mes copains du début, Dobinette, Narcisse, Mell , etc.. surtout mon copain Airpopo et enfin tous ceux avec qui j'ai pue jouer (notemment les SG).
Citation :
Publié par Deep
- Torkaal qui sans rien dire me foutait la trouille sur TS ( imaginé quand il gueulait )
Et pourtant, Torkaal [GoW] est un être très doux et sociable une fois qu'on a appris à le connaître et à l'apprivoiser.

Citation :
Publié par Nodi/Lyanny
PS : Je fais juste un coucou à mes copains du début, Dobinette
Tiens salut toi, Dobinette a bien grandi depuis le temps
Meilleur souvenir la premiere tantative de tour du serveur (OS qqun au dd valk c n a pas de prix )

Le premier au deathblow fit notre healer buff (avec un puissant coups de chaudron )

Les fous rire en pexe ou Zf (faut entendre la combo rire AKN +rire Narz)

Les nombreux combats contre Arcanes (sauf Nyou)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés