Ultimate PvE?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par \o/
Je jouais en 2003 et il y avait déjà un proc heal me semble sur le pet en plate armor.
A ben je sais pas mais en 2003 j'avais bien une druide symbiose mais stop a Topaze lvl 35 (les anciens vaux ct bien marrant).

Sinon depuis le up des dots , j'ai pas fait gaffe qu'il y avait un proc heal pour le pet.
Citation :
Publié par Ebly
gnein ? Sarcasme ou ironie ? tu voulais dire moine non ?
Je parle en comparaison du pet pda qu'on balance dans un spot avec le buff groupe proc heal du clerc, je trouve bien plus pratique un proc défensif qu'offensif pour un pet
Il y a aussi l'enchanteur spé enchant avec le proc soin c'est tout simplement énorme
Comme tu précises que ton bb est passif, l'enchant moon sera sans doute limité sans les soins. Du coup, la spé enchant peut être sympa pour farmer même des gros violets.
Citation :
Publié par Bohemond
Le proc heal du Clerc faut vraiment pas compter dessus. C'est limite de la bouse
J'ai trouvé ça clairement utile en jouant pda, après c'est peut être une idée que je me suis fait ...
Citation :
Publié par unco//medusae
J'ai trouvé ça clairement utile en jouant pda, après c'est peut être une idée que je me suis fait ...
ben c'est utile quand tu as 20 mob sur toi, ca te remonte pas mal

par contre tu met le proc heal moine a la place et la tu as même plus besoin de heal
Citation :
Publié par unco//medusae
C'est toujours + utile que de rien avoir. Néanmoins le taux de proc est tellement bas qu'à choisir il vaut mieux opter pour le moine...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés