Mordret |
Dernières publications
13 January 2010 à 12:16 - Messages
Salut ,Puisque c'est gratuit ,et puis se sera l'ocas de revoir les anciens :chut:... Lire la suite
30 September 2009 à 12:50 - Messages
salut C'est du sûrement à une mise à jour.bye... Lire la suite
19 May 2008 à 21:26 - Messages
T'es sur d'avoir kill un Pal 9L ? (ou alors il était soit sans buff soit sans stuff ou les 2 mais au 9L ça m'étonnerait pour l... Lire la suite
:aide: que 11L haann... Lire la suite
14 March 2008 à 19:29 - Messages
T'arrives pas a duel sans senti Corro....?tu engages et tout le toutime certe c pas fairplay... Lire la suite
11 March 2008 à 13:06 - Messages
GG aux mid ce soir fg de WL ,waouuu ca rox Vous nous avez bien pété à12 :p mais bien sur on est revenu se venger Les hibs étaie... Lire la suite
tu as moyen de grper en + ,c pas comme si t'avais pas le choix au 2L c plus sage non ?,notre clerc est sans vergogne. Dsl :ang... Lire la suite
oui, comme le proto a reco son enchant... Lire la suite
8 March 2008 à 19:06 - Messages
oh lala c vilain ,pouah ,pas glops :)... Lire la suite
27 February 2008 à 07:14 - Messages
Certe de nouvelles alliances ,des perspectives de nouvelles rencontres ,mais l'évolution dur rvr qui pourrait me faire présager... Lire la suite
7 November 2007 à 19:39 - Messages
Voila une idée qui n'avait pas été présentée ,et que je trouve bonne.... Lire la suite
C'est justement pour ça que j'ai lancé se petit cruiiic un peu parallèlement ,au sujet sur les joueurs débutants En pve il peu... Lire la suite
31 October 2007 à 12:42 - Messages
Je ne sais pas qui tu es ig ,mais ça à l'air de te toucher C'est vraiment pas mon style d'emote sans que celle ci n'est été pr... Lire la suite
Je ne remet pas en cause les règles du jeux ,je constate qu'on peut aussi jouer des furtifs en groupeC'est très honorable de s... Lire la suite
T'as vraiment rien d'autre à faire qu'a flood pour poster des réponses toutes faites :mdr: ,cela montre un sens de la répartie... Lire la suite
30 October 2007 à 23:58 - Messages
Merci pour vos réponses . Mais en fait je pensais + à des gens qui ont leur perso 50 et qui commencent le RvR,même un Reroll pa... Lire la suite
Jeux
Mordret joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
Mordret a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Age of Conan: Unchained (2007) | World of Warcraft (2006) |