[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon présage ?
Enfin il me semble...

Sur les notes de version récup sur Camelot Hérald, lors du clust total de septembre 2009 serveurs US, Mythic a donner la possibilité aux joueurs de transférer la totalité de leurs persos, maisons, etc..

http://support.darkageofcamelot.com/...cle.php?id=982

En français version traduction automatique :

Dark Age of Camelot
Version 1.99 Release Notes
Le transfert de personnage
9 septembre 2009
========================================
INTRODUCTION
Bienvenue à la version 1.99! Comme beaucoup d'entre vous le savez, beaucoup plus si le jeu de Dark Age of Camelot est entraîné par le RvR, RvR et une solide expérience de jeu dépend d'une large population. Alors que la population de notre grappe Devon est demeurée saine , la population de notre Killibury et grappes Bossiney ont fluctué, ce qui peut rendre le RvR bien difficile à trouver. Pour répondre à cette question, Version 1.99 introduit la possibilité pour le Devon, Killibury et les caractères Bossiney, ainsi que leurs maisons, les données de la guilde, et maisons de guildes, de transférer vers notre serveur nouvelle marque appelée Yvain. C'est notre souhait que ces trois communautés se rassemblent à la fin et ont de bons moments en RvR!
En plus du transfert de personnage, notre stagiaire d'été, Aubrey Gress, a travaillé extrêmement dur pour corriger de nombreux bogues non encore résolus, en particulier celles impliquant Realm Rang 5 aptitudes, les nécromanciens et de combat, en général. Aubry a terminé son stage avec nous le vendredi, donc nous lui donner nos remerciements et lui souhaiter bonne chance!

Alors on croise les doigts...
un problème de place c'est fort possible à moins qu'ils upgrade leurs serveurs par contre pour le problème de compatibilité je vois pas pourquoi car mythic doivent être au courant depuis un bail que goa ne renouvellerait pas la licence daoc donc ils ont dû prévoir un minimum le coup.

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Citation :
Publié par Erikk_le_rouge
Je confirme, j'ai aussi reçu la semaine gratos sur mon vieux compte.
bizzare que ces semaines gratuites soient pas envoyées toutes en meme temps .

le stagiaire aurai il du mal ?
j'ai recu sur mon compte hibernien mais pas sur mon compte albionnais ! Need l'albionnais
Citation :
Animation-Concours : l'érudit des trois royaumes
Le retard du lancement du final de l'animation que nous avons lancée en décembre n'a rien à voir avec la décision qui vient de vous être annoncée, il manquait quelques réglages et quelques tests et nous devrions être prêts jeudi prochain. Guettez les news jeudi en début d'après-midi. Vous réaliserez aussi qu'il se passe quelque chose en jeu, car cela devrait chauffer sur Agramon…
Comme des renforts seront sans doute nécessaires, nous prévoyons de donner un accès gratuit aux anciens joueurs durant une petite semaine, afin qu'ils viennent prêter main forte à leur royaume
pendant la période de gratuité des anciens comptes

"Le Roi est mort , faite un hommage ,comme il le mérite"
Citation :
Publié par ..**Ryougi Shiki**..
Cool ,ils offrent la semaine bien avant le dernier jour ,où tout le monde voudra être log ,pour une campagne/un event qui n'intéresse globalement personne.
Salut ,
Puisque c'est gratuit ,et puis se sera l'ocas de revoir les anciens
Petite Info intéressante

Citation :
Hello Drew,

Thank you for sending feedback. The population cap restriction that is currently in place is temporary while we resolve a crash-related bug that occurs when we exceed the 4000 player mark. We have also discussed the possibility of opening another server, but we have to move forward very cautiously with that since we don't want it to end up being under-populated as happened with old clusters (e.g. Killibury). As for the European servers, they will not be competing for space on Ywain. Details about their server arrangement will be announced soon, once a few more details are worked out on this end.

The developers are working as hard as they can to resolve the issues and are stretched to their capacity to tackle everything that needs attention. I apologize for the inconvenience and frustration this might be causing you, but know we are working on the problems.

Best,

Lori Hyrup
Dark Age of Camelot
Mythic Entertainment, an EA Studio

Source
Message supprimé par son auteur.
En gros :

La restriction de population qui se trouve en place actuellement est temporaire pour nous permettre de résoudre un bug de crash qui arrive quand on dépasse les 4000 joueurs. Nous nous sommes également concertés sur la possibilité d'ouvrir un autre serveur, mais nous allons devoir faire très attention avec cette idée car on ne veut pas qu'il se retrouve sous-peuplé comme les autres clusters. Pour ce qui est des serveurs Européens, ils ne se seront pas en compétition pour de l'espace sur Ywain. Des détails sur les arrangements de leur(s) serveur(s) (NDT: c'est pas clair si un ou plusieurs serveurs) seront bientôt annoncés, lorsque quelques détails seront réglés de ce côté-là.

blablabla commercial

Lori Hyrup
Dark Age of Camelot
Mythic Entertainment, an EA Studio
Déjà un Clust avec tous les serveurs EU, ca va faire un bon pool de joueur ! Vu que les allemands sont encore actifs sur daoc (et ils on un style de jeu assez space )

Edit pour dessous: Je vais te laisser découvrir !
Citation :
Publié par suran
y'a possibilité d'avoir une traduction ?
La traduction de la traduction :

"Vous faites chier bande de geeks. Sortez vous le doigt du cul et passez à autre chose. DAoC EU R.I.P. ok ?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés