[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par shamael / JR
Loool
nan nan nan !! Je t'ai laissé en vie ^^. j'allais pas tuer un consantoir.
A l'arc y a pas de challenge (faut que tu grossisse ^^) alors j'ai testé au cac ^^.
par contre dans pas longtemps tu vas faire mal je le sens ^^.
Désolé de répondre que maintenant j'ai eu pas mal d'occupations ces derniers jorus :P

C'est vrai, j'avais oublié que tu m'avais épargné a 15 ou 20% de vie, peut-être parceque je n'ai pas eu le temps de monter 3 marches que sucrette m'a PA (vue l'allure à laquelle on se deplace sans speed, à 20% de vie, y'a du challenge aussi, enfin ca s'est confirmé le reste de la soirée ).

J'espère pouvoir, d'ici une semaine, venir avec le stuff necessaire, même si je crain que cela ne change pas grand chose, au laby les magos qui solotent n'ont le droit que de tuer les furtifs.Et quand on a pas le rang pour avoir purge ou moc, bah c'est hyper chaud (et pas de ml pour la sphere de detection des furtifs xD).
Quand je vois Carni sortir son arbalette pour m'interrompre car son ami avec qui il duote risque de perdre ... ou alors que je ns une scout avant qu'elle ne tire la fleche fatale (3eme xD) ca me parait fort mal engagé, enfin, on verra bien :P
Citation :
Publié par Draly/Strang/Male
au laby les magos qui solotent n'ont le droit que de tuer les furtifs.Et quand on a pas le rang pour avoir purge ou moc, bah c'est hyper chaud (et pas de ml pour la sphere de detection des furtifs xD).
Je ne suis pas d'accord avec toi , des magos qui solot au laby je peux te faire une liste c'est que tu joues pas au bonne heure ou que tu ouvres pas tes yeux juste comme ca Louppiotte par exemple je le joue solot tous le temps now et je tombe bien contre des trios voir plus c'est pas pour ca que je me plein .Je me plein plus du non respec des joueurs albs et hibs je ne comprend pas comment un mec qui voie deux personne "duel" add a un fg ca me met hors de moi je detest ca aprés le mec il te rude/taunt . je comprend pas expliquer moi pourquoi quand on est solot et que l'on sais jouer ca classe (j'entend déja les ouinsouins qui vont dire oui mais tu es WL tu es cheater , oui je suis WL et alors c'est pas une raison ca a des avantges et des inconvegniant et un mec qui c'est pas le jouer il tura rien) on ce fait rude sur du 3,4 voir + vs 1 les mecs on pas aimer ce faire kill bas venez pas en pvp moi je dis c'est un jeu.

Voila merci de repondre a ma question
Citation :
Publié par caramba
Je ne suis pas d'accord avec toi , des magos qui solot au laby je peux te faire une liste c'est que tu joues pas au bonne heure ou que tu ouvres pas tes yeux juste comme ca Louppiotte par exemple je le joue solot tous le temps now et je tombe bien contre des trios voir plus c'est pas pour ca que je me plein .Je me plein plus du non respec des joueurs albs et hibs je ne comprend pas comment un mec qui voie deux personne "duel" add a un fg ca me met hors de moi je detest ca aprés le mec il te rude/taunt . je comprend pas expliquer moi pourquoi quand on est solot et que l'on sais jouer ca classe (j'entend déja les ouinsouins qui vont dire oui mais tu es WL tu es cheater , oui je suis WL et alors c'est pas une raison ca a des avantges et des inconvegniant et un mec qui c'est pas le jouer il tura rien) on ce fait rude sur du 3,4 voir + vs 1 les mecs on pas aimer ce faire kill bas venez pas en pvp moi je dis c'est un jeu.

Salut,

Peux tu mettre le point d'interrogation dans ton pavé pour voir la question stp
Citation :
Publié par caramba

Houla, eteignez moi cet incendie !

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait aucun mago solo, j'ai juste dit que ce n'était pas évident de soloter en étant mago, sans que les adversaires pensent (à tort ou à raison) que l'on est pas fairplay.
Et je parle en particulier dans mon cas, en etant 2L sans SC ni ML ni CL, après toi tu t'en sortais peut-être super bien à rang/stuff égal avec ton mago, ca je n'en sais rien et ca ne me regarde pas

Bref, tout ça pour dire que je ne me plains pas, je dis juste que j'ai du mal pour le moment =)
Citation :
Publié par caramba

laby + wl + sais jouer ca ( lawl ) classe = incompatible dsl un warlock en solo ca reste jamais que du dump jusqu a ce que l autre meurs sinon tu creve comme une daube , encore plus au laby ou tu peux pas vraiment jouer avec la los/cc.

sinon pour les rude/rofl y en a partout , c est le jeu pauvre vieu ( reroll bd affai PD 5 tu verra personne voudra te duel et tu te demandra pourquoi ; > )
Citation :
Publié par caramba

Déjà, je ne vois pas où est la question.

Par contre je peux émettre une supposition : "Niveau collège, je vote pour 4ième"

( Quoique, vu certaines copies de FAC d'élèves en Droit en L3, cela fait peur )

PS: WL c'est kikoo, et une fois que cela a lâché ses chambres ... comme le dit Yaly, après c'est mimi tout plein de rps.
toutes mes excuses...
à Shamael et Wxcv
Je suis désolé qu'ils aient mal pris le fait que je les tape pendant leurs combats avec Milena, mais à ce moment là, on était en duo tous les deux, donc je ne pense pas avoir mal agi...
"rudes" acceptés et pour ma part, ça ne changera pas, en solo, je continuerai à ne pas add leurs duels.
j'espère que ce petit malentendu ne nuira pas à nos rencontres prochaines

Citation :
Publié par shadowind
à Shamael et Wxcv
Je suis désolé qu'ils aient mal pris le fait que je les tape pendant leurs combats avec Milena, mais à ce moment là, on était en duo tous les deux, donc je ne pense pas avoir mal agi...
"rudes" acceptés et pour ma part, ça ne changera pas, en solo, je continuerai à ne pas add leurs duels.
j'espère que ce petit malentendu ne nuira pas à nos rencontres prochaines

Y a pas de soucis, je suis juste lent à comprendre ^^.
Citation :
Publié par Uto
Male c'est qui ton mago?
Kaedin, un eld Cosantoir qui était venu faire un petit tour au laby il y a quelques jours, je risque de revenir bientôt car j'arrive au bout des quetes drake, mais les primes de royaume n'ont pas avancé
GG aux mid ce soir fg de WL ,waouuu ca rox
Vous nous avez bien pété à12
mais bien sur on est revenu se venger
Les hibs étaient bien croustillant aussi
Merci à vous
Gardien
Tu es bien palcé pour parler, à 3 avec ton copain MdA et la clerc, à me courir apres tout autour de l'agora venir jusque dans les gardes de mon entrée pour me tuer, et qu'ensuite seddry me /slap alors que je ne vous ai pas inc alors que j'aurai pu quand vous tapiez les 2 hibs et que votre clerc me tournait le dos, super le fairplay.

Cosantoir c'est 2L hein, pas 12L
Si jamais d'autres albs lisent ça, c'est pas parceque je ne vais pas me gener pour add ces trois là, qu'il faut me rouler dessus en disant que je ne fais que add, a bon entendeur =)

Mais je epux comprendre que c'est tentant de tri-shot un pti mago a coup de hast
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Incroyable, tjs les mm hibs qui foutent le bordel dans le laby -_-. Pourtant ils ont du rang et speed, ils forment un semi fg rien que pour faire chier les duels
Avant de raler, nous étions 3(un eld,un enchant,un barde),on descend les marches du laby et on se fait add par 2gars et un fufu alb,on revient,la dessus c'étais un petit groupe mid,peut etre pas grouper ensemble,je ne dis rien la dessus,on revient 15 min plus tard,toujours à 3, la c'étais 4 alb sorcier,thauma,clerc et moine 9l et 10l,et il poutrais tout ce qui bougaient.
Je viens pas me plaindre c est le jeux et bravo à eux
Mais stop venir flood et raler,tu veux duel arrange les et donne une zone à tes collegues,sinon bravo au mid et alb d'hier,dommage qu'on ai jamais de druide sur les fights
lol oui je t'ai tué et ? ca t'a jamais dérangé de me zerg avec un fg et en plus de /rude plusieurs fois alors que je t'avais même pas encore vu , non ? alors viens pas te plaindre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés