[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asterra
Diwal solo pas mal et est loin de ne tuer que des 2L. Venant d'une personne qui organise régulièrement des groupes spé poutrage de solo, ca fait sourrire
Tu fais pareille,et ca fait sourrire aussi
diwal spé send advice cherche groupe mini 12l ---->animo 11L9
Citation :
Publié par Serosh
Tu fais pareille,et ca fait sourrire aussi
diwal spé send advice cherche groupe mini 12l ---->animo 11L9
Tu dois jamais sortir de ton laby pour raconter des choses comme ça
dis Hoes tu veux duel ok... tu vois que je dis non que je repars , peut être que je dois afk urgent ? y a pas que ta petite personne dans le monde.. de 2 tu as besoin de faire healer et aider en plus ? enfin tu es comme d'hab quoi !
Citation :
Publié par Uto
dis Hoes tu veux duel ok... tu vois que je dis non que je repars , peut être que je dois afk urgent ? y a pas que ta petite personne dans le monde.. de 2 tu as besoin de faire healer et aider en plus ? enfin tu es comme d'hab quoi !
Faudrait voir à pas oublier que c'est une zone RVR, et pas une zone de duel.
Rien ne l'oblige à te /bow avant un combat ou quoi que ce soit d'autre.
Tu peux même te référer à la charte que tu as signée : mise à part le non add, le but est de tourner et d'engager des gens à 1vs1, et clairement pas de tous se mettre en rond et de saluer l'adversaire avant pendant et apres le duel, je caricature un peu je sais (ou pas)
wi wi je sais et tu as pas tort , mais c'est gonflant quand tu fais un /no car tu dois absolument partir pour une urgence irl et ca se voyait que je partais au tp , même si les gens ig sont pas censé savoir qu'on a une urgence , une peu de bon sens fait pas de mal , toute facon c'est toujours les mêmes qui réfléchissent pas

pour ma part je /bow pour dueler , tout simplement car je sais que ma classe est chiante et le but est pas de tout zerger en face , après les autres ils font ce qu'ils ont envie.
Citation :
Publié par Asterra
Tu dois jamais sortir de ton laby pour raconter des choses comme ça
Tu est pas obliger de me mp pour te justifier,oui je sort du laby et quand je vois le buss alb le soir, ca me donne pas envie d y jouer en zf ,c est celui qui est le plus qui gagne,t apprend rien a part add et passez des soirée comme ca...ca m'interesse pas.
tu joue peut etre en zf mais quand t'as un peon a une tour ou un fort tu le kill aussi,c'est la meme chose au laby,et je reprend morph pour les zone rvr.
""""@ Coronado quand tu viens faire des duels prend pas une senti en bt / célérité bot quand je suis à côté car je te la zerguerai à chaque fois gros tricheur !!!!""" dit par ERAZOY

HUMM et vous quand vous etes grp avec 1 moine cela s'appel comment la ????
et surtout merci au peon alb qui voulait soidisant faire des duel .
ne venez plus ouin ouin
ceci ne servira plus a rien , je l'est deja plus haut j'add quoi qu'il arrive , assume vo acte plus de Respect pour vous
il n'y a que certaines personne que je n'add pas , ils ce reconnaitront
Citation :
Publié par crom/morpheus
Je me disais bien que c'était toi !! Stop pbae comme un bourrin sur les pont coquinou va ! De 1 tu me trouveras jamais comme ca et de 2 je risque de me sentir menacé, et quand je me sens menacé je deviens méchant
Oui, d'ailleurs je m'excuses, si je me souviens bien, à un moment je t'ai add c'est qu'a ta mort que je me suis aperçu que c'était toi :-/ (avec arnouk et insidieuse qui passent leur temps à duoter j'ai eu la gachette facile).

Pour les pbae ... en réalité c'est pas pour défufu, mais plus pour instaurer un périmêtre de sécurité (3 fois sur 4 quand je défufu quelqu'un à coup de pbae ca se finit par mon /rel )
ouai désolé en fait on avait un prob de communication a chaque fois on disait tt les 2 J AI !! puis tu connais la suite ...... et sur le pont a crau désole mais sur ces zones faut nettoyer vite fait pour éviter les adds (promit on fera des efforts ) sinon sympa les duels 2 vs 2 avec uto et le heal 1.5 partout !
Citation :
Publié par Uto
wi wi je sais et tu as pas tort , mais c'est gonflant quand tu fais un /no car tu dois absolument partir pour une urgence irl et ca se voyait que je partais au tp , même si les gens ig sont pas censé savoir qu'on a une urgence , une peu de bon sens fait pas de mal , toute facon c'est toujours les mêmes qui réfléchissent pas

pour ma part je /bow pour dueler , tout simplement car je sais que ma classe est chiante et le but est pas de tout zerger en face , après les autres ils font ce qu'ils ont envie.
dans ce cas la reste sur place, fait un petit striptease et laisse leur la satisafaction de te tuer facilement...

cela a 2 avantages:

- tu seras + vite en "zone safe"
- et tu sauras quel traitement réserver a ce solo (si solo il est) lors de ta prochaine rencontre avec lui

p.s. au passage un petit bonjour au joueurs fairplay qui me connaissent (la valkyn sexy en fait partie biensure^^)
insidieuse oui c'était sympa et pour une fois vous avez pas /rude ca qui a été fort agréable

Begoog j'y penserai la prochaine fois
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin quelqu'un qui ose dire que ma valkyn est sexy , mega kisssssssssssssssssssssssss à toi
p.s on te revoit quand ig ?
Citation :
Publié par Uto
insidieuse oui c'était sympa et pour une fois vous avez pas /rude ca qui a été fort agréable

Begoog j'y penserai la prochaine fois
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin quelqu'un qui ose dire que ma valkyn est sexy , mega kisssssssssssssssssssssssss à toi
p.s on te revoit quand ig ?
tellement sexy et tellement bonne danseuse
gg les albs
j'ai beaucoup aimé les combats de ce soir, enfin, beaucoup aimé les regarder caché dans un coin...
les hibs ont dû réaliser que zerg des fufus, des solos ou des duos était beaucoup plus facile que de faire face à un groupe d'alb taillé pour leur rougir les fesses...
du coup, entre deux rel hib, j'ai assisté à du poutrage en règle de war solo histoire de se persuader d'arriver à kill quelqu'un.

pour une fois que je ne peux rien tenter solo, je suis content d'être venu, merci les albs

dire qu'y en a qui croyaient que se cacher derriere des ruines au milieu des champis et des tempêtes, c(était ça la maîtrise
Citation :
Publié par rhenya/Rhaeris
Je rude que quand je pense que cela est merité
Et trop marrante l assist inter realm j en pull un je me retrouve avec 8 mecs de realm differents dessus trop trop drole lol
a propos de mériter des rudes: j ai pu constater ce soir que la zone laby s est vidé de solos hib et mid peu de temps aprés j ai fais un /who laby et j etais le seul alb .... alors qu hier soir il y avait plein de duels ac plein de alb présent et des groupes qui laissaient faire .

d un autre point de vue ... j etais précédemment co sur mid et je lisait sur le cc adv ( je cite ) : c est vraiment des gros ça..ces 2 là.
moralité quand je vois des sic sous 2 rk force play comme vous , j ai honte d etre du mm realm que vous bien que je n y puisse rien.
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
ton lien pourrais etre drole ....je trouve juste dommage que pour ce qui est juste un jeux tu compares des joueur a hitler ....mais bon on a tous noter vision du jeux ^^ certaines plus sérieuses que d autres ( bcp trop ^^) .
t enflamme pas bonhomme le site me sert juste a imager un mot ..me fait pas passer pour un extrémiste tu aurais pu choisir dans la liste des C des personnes bien plus appropriés ... si je cite un dico des noms propres tu n es pas obligé de choisir ce personnage et bien là fait pareil . par ailleurs je prend ce jeux pour ce qu il est: un loisir, et toi je te prend pour ce que tu es : un mec qui pourris les loisir des autres.

ps: dans le cas ou le lien serait editer je tiens a dire a tous lecteur que le site n avais aucune connotation raciste ni antisémite et ne faisais en aucun cas l apologie de ce genre de comportement .... insidieuse a juste choisit de faire une utilisation malhonnête de mon lien.
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par neraka
HUMM et vous quand vous etes grp avec 1 moine cela s'appel comment la ????
et surtout merci au peon alb qui voulait soidisant faire des duel .
ne venez plus ouin ouin
ceci ne servira plus a rien , je l'est deja plus haut j'add quoi qu'il arrive , assume vo acte plus de Respect pour vous
il n'y a que certaines personne que je n'add pas , ils ce reconnaitront
Arrête de dire n'importe quoi, tu as toujours add, tu n'as jamais laissé un duel se faire ^^ !!
Ne ment pas, ne fait pas semblant d'être respectueux. Tu zerg, tu zerg, assume au moins ^^.
Vilain va.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés