shadowind |
Dernières publications

je ne vais pas faire avancer ta recherche de sc, mais je me pose quelques questions: 50 ire, et tu veux 5% piercing et 15% mana... Lire la suite

@Traisya: au plaisir de te recroiser sans prendre 4 scouts en assistmerci d'avoir arrêté de taper pour qu'on se rabatte sur eux... Lire la suite
c'est toi Comeille? j'avais bien vu ton /slit et je revenais te chercher mais les scoots ont repop...je suis parti chercher le ... Lire la suite

pour ma part, je n'arrivais à rien de bon en sc en lance, alors je me suis spé épée et je tourne en 1H + boubou.c'est une vraie... Lire la suite

si je dis pas de bétise, au fur et à mesure que tu avances, tu as un item de quête que tu peux use pour te guider, ça te donne ... Lire la suite

le kinder: un truc qui fait plaisir aux enfants à cause de l'extérieur en chocolat et de l'intérieur avec la surprise, mais en ... Lire la suite

il y a aussi les gardes hors vue quand tu les tapes ou qui se tp quand ils en ont marrent d'être tapésça m'arrive aussi de plus... Lire la suite

en fait, pour vous farcir des solos à trois, vous avez besoin de caper vos bonus toa à l'arc, décaper la dex,la constit, les po... Lire la suite

même problème de connection au jeu pour moi, avec la même phrase sur le site.j'étais sur le point de delete le dossier daoc pou... Lire la suite

ça me fait mal d'aider un scout, mais bon... une petite suggestion qui ne vaut pas grand chose, car ta sc manque de pdv:au nive... Lire la suite