[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uto
lol oui je t'ai tué et ? ca t'a jamais dérangé de me zerg avec un fg et en plus de /rude plusieurs fois alors que je t'avais même pas encore vu , non ? alors viens pas te plaindre
pas de plainte, juste une constatation
Citation :
Publié par Mordret
tu as moyen de grper en + ,c pas comme si t'avais pas le choix au 2L c plus sage non ?,notre clerc est sans vergogne.

Dsl

Gardien
je peux te dire que non, quelques fois tu as pas le choix ... certains en ont marre de pl rp des persos avec qui ils ne grouperont plus (suite à la rerollite aigu de certains) et donc préfèreront que tu prennes ton perso un peu plus haut rang, même si ce n'est pas méchant.
Personnellement je demande quelques fois si je peux prendre mon enchant 2L à la place de mon champion mais en règle général je me plie à la demande de ceux avec qui je groupe car je ne veux pas faire mon chieur ^^ maintenant personnellement je n'ai pas trop de problème avec ça car j'ai la chance d'avoir une alliance compatissante avec moi 99% du temps avec moi (sachant que je groupe exclusivement avec eux ^^ )

Maintenant les fois où j'ai croisé male/strangulation il solotait , donc à mon avis c'est pas trop les groupes qu'ils cherchent :P (car il a une sacrée maîtrise de ses persos, enfin à mon sens ^^ )
Citation :
Publié par Uto
lol oui je t'ai tué et ? ca t'a jamais dérangé de me zerg avec un fg et en plus de /rude plusieurs fois alors que je t'avais même pas encore vu , non ? alors viens pas te plaindre

le plus drole ca reste que tu me laisse en paix quand je solote avec un perso que tu connais pas, brave petite valkyn, merci pour tout

kissou a ton 5e pet au passage, c'est pas lui qui joue bucentaure sur alb ?, il me semble familier...
bah si tu me fais pas ch... avec ton reroll profite en
mon 5ème pet ? tu parles de qui ? et bucentaure je le connais que de nom , jamais parlé

edit : ah non pas vrai , je l'ai mp une fois sur jol
bon c'est qui ce 5ème pet ? je vois pas ah si ma sentinelle ?
Pti fin d aprem bien sympathique merci a abso , Uto ,Old(quelquechose) et griremm ( pas sure du nom ;D ) Pour les duel bien sympas et pour avoir laisser duel

Je post aussi pour vous dire que vous ne me révérais psa avns 2 ,3 mois dans le laby ^^ alors duellé bien pendant se temps mais je reviendrais tous vous prendre 1 par 1

Eniad sentinelle
bah comme d'hab dommage j'ai pas pu te dueler , mes obligations familiales du soir , me laissent pas beaucoup de temps pour le jeu enfin c'est normal aussi
à dans quelques semaines .
Bonne soirée, merci au grpe alb pour les fights, je dirais victoire au point pour vous pour avoir remporté le plus long affrontement de la soirée.

Un /kiss à tous les solos (bcp de solos alb ce soir) qui n'ont pas add.

A regretter, qques archers qui comme d'habitude ont fait ce que font les archers.
Citation :
Publié par Nottobe
Bonne soirée, merci au grpe alb pour les fights, je dirais victoire au point pour vous pour avoir remporté le plus long affrontement de la soirée.

Un /kiss à tous les solos (bcp de solos alb ce soir) qui n'ont pas add.

A regretter, qques archers qui comme d'habitude ont fait ce que font les archers.
je dirai plus: 1 point partout la balle au centre
De tres beau combat contre votre gp.

Et dsl pour le retard ce soir on a eu du mal pour faire le gp et mon frere jouai adum dans un cyber il devait refaire les macro avant de partir

Ps: Quand je vient pourir vos ligne arriére stop me target svp

@ Coronado quand tu viens faire des duels prend pas une senti en bt / célérité bot quand je suis à côté car je te la zerguerai à chaque fois gros tricheur !!!!
Je suis passé faire un tour en fin de soirée, c'etait assez sympa avec les groupes qui tournaient, les duelistes a l'ecar, et quelques solos qui se promenaient.

J'ai découvert la scout d'hortenza (je suppose vue le nom) ce soir, sympa le poison mezz sur les fleches, même si c'est frustrant/enervant/casse-bonbon.

Arnouk pas très cool de me farm et de traverse pour eviter le qc-stun, seule chose qui me donne une chance de gagner (ou plutôt de survivre quelques secondes de plus).

Kaedin, petit eld deviendra grand ... ou pas !
soirée sympa hier soir , le fg hib n'a pas zerg tout les solos , merci Animosit tu as pas du faire gaffe , mais j'ai du afk urgent quand tu as engager le duel , ce sera à refaire une prochaine fois regarde tes logs avec le / bow

par contre dommage hier soir personne en face a part 2 ou 3 fufus qui se faisaient discret
Citation :
Publié par Draly/Strang/Male

Kaedin, petit eld deviendra grand ... ou pas !
Je me disais bien que c'était toi !! Stop pbae comme un bourrin sur les pont coquinou va ! De 1 tu me trouveras jamais comme ca et de 2 je risque de me sentir menacé, et quand je me sens menacé je deviens méchant
je viens juste de te /no , mais tu as quand meme zerger tous les ptits avant resist chamy ou les miennes .. je suis toujours avec de toute facon .

edit: désolé je préfère Europa Park que disney land
Citation :
Publié par Uto
soirée sympa hier soir , le fg hib n'a pas zerg tout les solos , merci Animosit tu as pas du faire gaffe , mais j'ai du afk urgent quand tu as engager le duel , ce sera à refaire une prochaine fois regarde tes logs avec le / bow

par contre dommage hier soir personne en face a part 2 ou 3 fufus qui se faisaient discret

Sorry uto, j'ai bow 2 fois je t'ai vu bouger et comme j'avais pas le bon cc et pas pu voir le retour du /bow j'ai commencé le fight. Il est vrai aussi que ça été tellement facile que j'aurais du me douter d'un blême.
au plaisir de recommencer dans des circonstances correctes.

Sinon beaux fights hier soir, de tres bonnes actions chez vous comme le banelord chiant a souhait, des heals biens placés délicats a tomber, des dealers a la hauteur. gg

/kiss

pour diwal c son truc il kill les 2l en mal de rez et après il rip ce doit être la tendance roxxor attitude zf ) oooo
Citation :
Publié par animo
pour diwal c son truc il kill les 2l en mal de rez et après il rip ce doit être la tendance roxxor attitude zf ) oooo
Diwal solo pas mal et est loin de ne tuer que des 2L. Venant d'une personne qui organise régulièrement des groupes spé poutrage de solo, ca fait sourrire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés