[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
En même temps, je le comprends dans un certain sens.

Exemple pas plus tard que ce matin : un théurgiste bleu (que je vois jaune avant de le tuer) a passé son temps à m'add sur tout ce qui bougeait.

Je suis Chaman, c'est déjà chaud pour moi de tuer quelqu'un, mais quand y a un pet air qui me coupe dans mon élan, ça me la met mauvaise.

Résultat, le gaillard en question avait le droit à son /rel (ou au moins à sa ligne de shears) à chaque fois que je le croisais, et les Albs avec qui j'étais désengageaient pour la plupart et approuvaient mon choix par leurs icônes.

C'est comme tout : y a bleu, et bleu.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Apres avoir duel contre lui jai rien a dire il a été reglo ^^ ( mais il tapais super fort quand meme xD )
nawak si quelqu'un de son royaume perd il add (exmple: fight anim+son bb vs carni + killaeur... killaeur meurt il add)
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Apres avoir duel contre lui jai rien a dire il a été reglo ^^ ( mais il tapais super fort quand meme xD )
c'est toi qui encaisse comme une quiche plutôt

elle est weak ta senti
si j'ai le temps p-e dans l'aprem j'irais voir ce qu'il se passe dans le laby :P
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Shameal , ne me fait pas croire que tu est a cour de rp au point de devoir kill du lvl 40
sa se voit pas que tu es 40 ^^ : tu apparais en jaune. C'est uniquement après ta mort (la 1er flèche... :/) que l'on te voit bleu^^.
Tu remarquera que je t'ai pas pull après ^^. (y a pas de challenge ^^)
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
C'est pas pour ma 1er mort que je post mais pour les 2 autre d apres
mais bon c'est pas vraiment grave on ets en zf c'est les risque
Par contre je repoop avec eniad mais tu n été plus la :/
Ah oui !! En zf, ok.
C'est toi qui était sur la tour du pont avec moi ? Je t'ai fait 3 ou 4 /no ^^ : j'espérais que tu parte. Tant que tu restais la haut, je pouvais pas tirer et me refufuter ^^. Je savais pas comment te le dire.
bon bah pas mal de duel cette aprem, j'ai réussi à kill le kan, mais berviak je l'ai eu mauvaise contre toi, perso je déteste quand les gens run, bon maintenant je comprend pourquoi tu le fais, mais pour moi autant ne pas accepter le duel si pour ça tu dois courir pendant 5min non stop ^^
cela dit gg, je t'aurais eu si je n'aurais pas bêtement stick , tu m'as fais tomber la grosse marche ^^

dsl du deco rapide, j'ai du partir à tout vitesse :/
Ah oui !! En zf, ok.
C'est toi qui était sur la tour du pont avec moi ? Je t'ai fait 3 ou 4 /no ^^ : j'espérais que tu parte. Tant que tu restais la haut, je pouvais pas tirer et me refufuter ^^. Je savais pas comment te le dire.

erf ok javais pas compris ^^ comme je compté pas d aggro je voyer pas pk partir mais l explication est logique
Citation :
Publié par Lakich
mais berviak je l'ai eu mauvaise contre toi, perso je déteste quand les gens run, bon maintenant je comprend pourquoi tu le fais, mais pour moi autant ne pas accepter le duel si pour ça tu dois courir pendant 5min non stop ^^
cela dit gg, je t'aurais eu si je n'aurais pas bêtement stick , tu m'as fais tomber la grosse marche ^^
Bha il et chaman que veux tu qu'il fasse au cac :O
Citation :
Publié par Muzzika
Faits comme moi stop de play contres des grappes de fufus vient goûter aux joies du pve intensif!

M.
non je joue seulement contre des fg de visibles

sinon oui si tu me calcules un sc drake je veux bien retourner pve (ou pas)

Jarnsmid
Citation :
Publié par Lakich
bon bah pas mal de duel cette aprem, j'ai réussi à kill le kan, mais berviak je l'ai eu mauvaise contre toi, perso je déteste quand les gens run, bon maintenant je comprend pourquoi tu le fais, mais pour moi autant ne pas accepter le duel si pour ça tu dois courir pendant 5min non stop ^^
Les gens utilisent les avantages des classes

Un chaman/barde jouera sur son endurance et son déplacement parce que je le(s) vois mal miser sur la CAC
Un furtif sur sa furtivité parce que je le vois mal se promener defufu
Un mage sur sa portée parce que je le voit mal venir donner des coups de baron CL
Un tank sur... heu... sa capacité à donner des rp's
Citation :
Publié par BaneLeet
Les gens utilisent les avantages des classes

Un chaman/barde jouera sur son endurance et son déplacement parce que je le(s) vois mal miser sur la CAC
Un furtif sur sa furtivité parce que je le vois mal se promener defufu
Un mage sur sa portée parce que je le voit mal venir donner des coups de baron CL
Un tank sur... heu... sa capacité à donner des rp's
vi mais quand tu meurs de cette façon, voyant ton adversaire à 15%, réussirent à te faire tomber la marche, le temps que tu remontes il est quasi full life, et rerun et tout alors que toi tu es quasi ooe , sans popo endu, mi vie, tout ça parce que tu as stick au dernier moment, jte jure que tu l'as mauvaise

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés