[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serosh
Tes obliger de jouer furtif now ? mdr
Sinon pa mezz et cassos ou vanish c est du super perso que tu as la
Mais j ai pas vu tes amis qui sont avec toi d habitude ^^
en meme temps a choisir je prefere jouer un fufu et me casser, que donner des rp a des moisis qui tournent a 2x plus que les autres 90 % du temps
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
en meme temps a choisir je prefere jouer un fufu et me casser, que donner des rp a des moisis qui tournent a 2x plus que les autres 90 % du temps
On etais 2----> ca fait beaucoup ^^
Citation :
Publié par Arell
t'es super bien placé pour dire ça Asterra
Ceux que j'ai pu conduire avait une finalité stratégique (prise de fort/rk,défense,etc...) Bref rien à voir
Tu oublies les nombreuses fois ou t'es venue avec ta thauma au laby, en fg ofc, et avec pas grand chose en face

C'est pas ton procés hein, mais tas l'air de penser que t'es mieux que seroshas et cie ca me fait sourire
Citation :
Publié par Croquemort
Tu oublies les nombreuses fois ou t'es venue avec ta thauma au laby, en fg ofc, et avec pas grand chose en face

C'est pas ton procés hein, mais tas l'air de penser que t'es mieux que seroshas et cie ca me fait sourire
T'as raison, je viens... en général ... aller 1 fois par semaine grand max pour une heure... et sauf accident, on ne touche pas au solo tant qu'ils n'interviennent pas
Citation :
Publié par Serosh
Tes obliger de jouer furtif now ? mdr
Sinon pa mezz et cassos ou vanish c est du super perso que tu as la
Mais j ai pas vu tes amis qui sont avec toi d habitude ^^
Bah je jouais fufu bien avant de play MA et je sors la fufu quand il n y a rien a faire en non fufu ....tu veux que je face quoi conter un pbae bg ? certes coro tt seul s est drole mais bon je préfère l option ou je te prend te trishot , puis pars tranquille sans claqué n y purge n y vanish
Et comme tu dis je ne fais pas que Pa mezz cassos vanish mais plutot : PA mezz ( sauf les 2 dernières fois car contre toi et coro j en ai même pas besoin ) , te kill puis refufu tranquille
Raehris comme debattu auparavant furtif vs magot y a pas grande chance que le magot win,ceci dit avec un seide en defufu jpense pas que tu pourra me pa et partir facilement.......
Tu devrais faire gaffe dans tes propos aussi tu va encore te faire edit
Quand à Asterra tu parle beaucoup,tu désigne beaucoup,tu te permet de faire des remarques, mais comme je vois,il n'y a pas que moi,qui voit ta facon de jouer , tu buss aussi, la matin tu est en groupe aussi et je t ai jamais vu solo avec ton ubber magot,et tu tue les solos aussi en zf ceci dit tu me sortira la meme replique qu'avant le laby n est pas la zf...Et je dit bravo a toi le bon samaritain
C est marrant mais pourquoi desuite pour avoir une chance de win vs moi tu veux revenir a 3 voir plus ...viens a un fg tu auras ta chance , du challenge !!Et ce n etait pas Mago vs fufu mais mago + bg vs fufu ce qui a mon sens fait une tres grande dif mais bon ....par conte evite de rofl un mec qui viens de te péter 4 fois d affilé ^^
Citation :
Publié par rhenya/Rhaeris
C est marrant mais pourquoi desuite pour avoir une chance de win vs moi tu veux revenir a 3 voir plus ...viens a un fg tu auras ta chance , du challenge !!Et ce n etait pas Mago vs fufu mais mago + bg vs fufu ce qui a mon sens fait une tres grande dif mais bon ....par conte evite de rofl un mec qui viens de te péter 4 fois d affilé ^^
je t ai pas rofl, je t ai rude....pour une simple raison c est que tu est pas solo non stop avec ton fufu et j'aime pas t as facon de jouer furtif, pour ce qui est du bdg tu me pa donc le bg ne sert pas, et tu m'as pa mezz 2 ou 3 fois,la 4ou 5 fois tu m as pa sans mezz et tu as goutter /rel , et la 6 fois j ai bouger donc le bdg n'as pas servit. mais bon,comme dit auparavant sur les mois avant, le magot n est pas fait pour solo sauf le bodgar pour ma part.
Puis peut etre que 3 gars c est pa assez j en prendrais peut etre 2fg,va sur broc tu verra les gens /yell pas comme toi .
Sinon,si je reviens y a quelques mois auparavant tu etais pas solo quand je duotais, vous etiez 3 ou4 gros tank voir aussi fg quand on etais a peine 2 ou meme voir 4 sans druide
Mais bon,je ne tiens plus a venir yell face au gens,hier j ai prit un autre perso et je vois que alb et mid kill aussi les solo et ne respecte pas les duels alors stop venir se plaindre,c'est un jeu libre,si ca vous amuse de dénigrer les gens tant pis pour vous,continuez et amusez vous
Serosh, regarde le mago consantoir qui tournais solo ^^. Kirem ou un truc du genre. Et regarde razmot, il déchire lui aussi solo ^^.
J'ai les boules sur lui faut que j'arrive à le tuer ^^.

Et foutez la paix au 1 vs 1... On ne vous add pas lors de vos groupes vs groupes. Pourtant c'est aussi la voie de la facilité (demande à hertzienne ^^).
Citation :
Publié par Serosh
Quand à Asterra tu parle beaucoup,tu désigne beaucoup,tu te permet de faire des remarques, mais comme je vois,il n'y a pas que moi,qui voit ta facon de jouer , tu buss aussi, la matin tu est en groupe aussi et je t ai jamais vu solo avec ton ubber magot,et tu tue les solos aussi en zf ceci dit tu me sortira la meme replique qu'avant le laby n est pas la zf...Et je dit bravo a toi le bon samaritain
Merci pour ce moment fort divertissant C'est vrai, je suis méchante... des groupes en ZF, mon dieux mais quelle horreur, c'est beaucoup mieux dans le bocal comme tu le fais face à 3 pauvres gars qui essaie de solo.
Citation :
Publié par Asterra
Merci pour ce moment fort divertissant C'est vrai, je suis méchante... des groupes en ZF, mon dieux mais quelle horreur, c'est beaucoup mieux dans le bocal comme tu le fais face à 3 pauvres gars qui essaie de solo.
Tu veux me faire pleureux ?
C'est pas rien que moi qui te le dit remonte plus haut croqmort,arell et bien d'autre pourraient te le dire.
Arrete de te voiler la face, les 3 solos tu te les tapent en zf,tu fais pareille que moi que tu le veuillent ou pas,alors stop flood et stop croire que tu es mieux que moi et ou//bien les autres dans notre facon de jouer
Je suis solo la moitié du temps comme ce matin ...t aime pas ma facon de play fufu pk parce que meme si tu es grp je te kill ? Puis faut arreté de dire qu eld solo ca fait rire regarde comme dit shama le 2L jouais super bien et razmot ....
Citation :
Publié par shamael / JR
Et regarde razmot, il déchire lui aussi solo ^^.
J'ai les boules sur lui faut que j'arrive à le tuer ^^).
tkt ce soir je serais co si tu veux avoir tes chances mais cette fois sa sera une lurikeen Cavalier d'Emeraude que tu devras affronter
Citation :
Publié par rhenya/Rhaeris
Je suis solo la moitié du temps comme ce matin ...t aime pas ma facon de play fufu pk parce que meme si tu es grp je te kill ? Puis faut arreté de dire qu eld solo ca fait rire regarde comme dit shama le 2L jouais super bien et razmot ....
oui, tu m as kill et ?
Ce que j aime pas c est tes add dans les combat avec tes potes fufus.
Eld ca fait du dommage j ai jamais dit le contraire
""Transmet lui qu'il a un sacré passif de salopio et que c'est plus à lui de rester correct quoi qu'il arrive ^^. Qu'il évite d'essayer de donner des leçons ce garçon la ^^."" cite par SHAMAEL

Et pour ton info je me suis rendu dans le laby avec un perso non connu , a chaque fois les grp alb n'ont fait que add donc ne cherche pas des solutions quand on add comme ca sur n'importe quel combat on assume ce que l'on fait.
Pour ton info les seule a etre venu nous voir et s'explique son Des midgariens , Honneurs a eux.
Sur ceux je prefere ne pas continue de parle avec certains que je serai plus vulgaire qu'autres chose
sur ceux ne croise pas mon chemin quoi qu'il arrive tu assumera seul te acte
Citation :
Publié par neraka
Et pour ton info je me suis rendu dans le laby avec un perso non connu , a chaque fois les grp alb n'ont fait que add donc ne cherche pas des solutions quand on add comme ca sur n'importe quel combat on assume ce que l'on fait.
Pour ton info les seule a etre venu nous voir et s'explique son Des midgariens , Honneurs a eux.
Sur ceux je prefere ne pas continue de parle avec certains que je serai plus vulgaire qu'autres chose
sur ceux ne croise pas mon chemin quoi qu'il arrive tu assumera seul te acte
Et quand tu te baladais inconito au laby, je t'ai add ? ^^ j'aurais peu être dû tu vas me dire ^^.
Tu es comme la majorité des gens, tu met tout le monde dans le même panier, par facilité, par bêtises ou par simplicité.
Ce qui est de m'expliquer avec toi, j'ai peur que cela soit difficile : quand on zergue 13 fois la même personne de suite, on a vite compris ce qu'il y a en face.
En plus pour toi, j'ai arrête de compté après 50 zergue ou add de combat. Tu aime cela, c'est pas en venant discuter avec toi que cela va changer grand chose. Tu mérite qu'un /rud de temps à autre après un inévitable add de ta part.

ps : je suis toujours solo au laby, j'add jamais. Sa devrait t'indiquer des trucs, leecheur ^^.

Citation :
Publié par razmot
tkt ce soir je serais co si tu veux avoir tes chances mais cette fois sa sera une lurikeen Cavalier d'Emeraude que tu devras affronter
Exellent !! En fait j'ai pas réussi à t'avoir pour une bonne raison ^^ : tes mouvements (et mon incompétence ^^). Tu bouge très bien, tu te positionne très bien.
Je ne désespère pas, je vais t'avoir ^^. Par contre inutile d'add mes combats sa casse les couilles. Si tu veux des rps suffit de me demander, je te plrp vite fait un soir pour ton 12 l.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés