Et pour ton info je me suis rendu dans le laby avec un perso non connu , a chaque fois les grp alb n'ont fait que add donc ne cherche pas des solutions quand on add comme ca sur n'importe quel combat on assume ce que l'on fait.
Pour ton info les seule a etre venu nous voir et s'explique son Des midgariens , Honneurs a eux.
Sur ceux je prefere ne pas continue de parle avec certains que je serai plus vulgaire qu'autres chose
sur ceux ne croise pas mon chemin quoi qu'il arrive tu assumera seul te acte
Et quand tu te baladais inconito au laby, je t'ai add ? ^^ j'aurais peu être dû tu vas me dire ^^.
Tu es comme la majorité des gens, tu met tout le monde dans le même panier, par facilité, par bêtises ou par simplicité.
Ce qui est de m'expliquer avec toi, j'ai peur que cela soit difficile : quand on zergue 13 fois la même personne de suite, on a vite compris ce qu'il y a en face.
En plus pour toi, j'ai arrête de compté après 50 zergue ou add de combat. Tu aime cela, c'est pas en venant discuter avec toi que cela va changer grand chose. Tu mérite qu'un /rud de temps à autre après un inévitable add de ta part.
ps : je suis toujours solo au laby, j'add jamais. Sa devrait t'indiquer des trucs, leecheur ^^.
tkt ce soir je serais co si tu veux avoir tes chances  mais cette fois sa sera une lurikeen Cavalier d'Emeraude que tu devras affronter 
Exellent !! En fait j'ai pas réussi à t'avoir pour une bonne raison ^^ : tes mouvements (et mon incompétence ^^). Tu bouge très bien, tu te positionne très bien.
Je ne désespère pas, je vais t'avoir ^^. Par contre inutile d'add mes combats sa casse les couilles. Si tu veux des rps suffit de me demander, je te plrp vite fait un soir pour ton 12 l.
|