[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
si 3 gars qui eux zerg en fg c'est tlm ok mais c'est pas le cas LOL
et à ce que je me souvienne je duelais et qui a add au 1 er coup ce matin ? alors viens pas te plaindre mais merci à toi pour la matinée

Non plus.
un gris qui partait pex

edit : ui on était de 35 a 43 avec un 50 tu lui a couru derriere spam drain ^^
deuxieme run on est passé
re edit : si le skald est revenu me finir alors que me barrais mais osef
edit² : ben il a add, car il y avait toi, howe, helhaxiana et je sais plus
j'ai pas croisé de gris je crois , en tout cas je touche pas aux gris si ca add pas

le groupe de 4 hibs ? pas vu de gris , vu un bleu a sa mort et faut pas tenter de stun ou mezz mais je el redis pas vu de gris

j'étais pas avec un skald de toute l'après midi
ben aucune idée , j'ai joué en duo toute l'après midi et pas groupé avec un skald ou autre
Citation :
Publié par bibabou/ovan
super matinée avant que utopia et son acolyte vienne zerg un peu tous le monde gg a eux une jolie démonstration de force ou pas:x
J'avoue que j'ai bien ris là, je ne savais pas que tu avais de l'humour
omg ben je comprend mieux le personnage...
rarement vu plus bête, avec mon sorc je me suis fait pull par 4 hibs - il - les avait demezz mais bon back > * sont tous dead quand même.

je suis rarement agressif ici ces derniers temps, mais sache que toi, si je peux te zerg j'hésiterai environ pas

[Modéré par BaneLeet : Edité ]
Citation :
Publié par bibabou/ovan
super matinée avant que utopia et son acolyte vienne zerg un peu tous le monde gg a eux une jolie démonstration de force ou pas:x
c'est beaucoup mieux de rouler à 8 sur un solo et de le rude hein ?
Suite a la demande de Neraka je poste son message :

Je remercie Scarr, de me tapé alors que je suis assis pour récuperer d'un duel... Malgré toute vos demandes en send direct pour ne plus add sur les perso qui sont en solo, je remarque que vous ne respectez pas votre parole.

Donc ne vous plaignez plus si on add vos persos quand il sont en duel...

Ca vaut pour tout les alb ...

et merci au clerc du groupe scarr de m'avoir debuff, ca a parmis a 3 autres alb de me tuer
Bonne soirée avec de joyeux combats bien tendus contre le grpe Scarr , bien plus sympa que les derniers jours où l'on a eu du mal a monter un fg.

Mais comme d'habitude grosse déco de 22 heures pour certains d'entre nous qui ont, parait-il, des vies irl.

Et gg à garoloulou pour son 11L .
Bravo a un hibernien très sympathique.
Jolis fight contre hib, on a essayé de ne pas add quand vous gériez l'autre grp alb pour pas vous dégouter mais du coup on s'est mangé que des inc foireux
(content d'avoir pu jouer son clerc)
A demain
Citation :
Publié par Raulls
Shamael stop me defufu devant le puissant defolian accompagné des ces acolytes stp !! Nan je voyais bien que tu l'avais pas fait exprès /kiss méchant
^^ Désolé ^^. Tu joue qui ? Encore un vil chasseurs je parie ^^ ?

Citation :
Publié par Leevy
Suite a la demande de Neraka je poste son message :
Je remercie Scarr, de me tapé alors que je suis assis pour récuperer d'un duel... Malgré toute vos demandes en send direct pour ne plus add sur les perso qui sont en solo, je remarque que vous ne respectez pas votre parole.
Donc ne vous plaignez plus si on add vos persos quand il sont en duel...
Ca vaut pour tout les alb ...
et merci au clerc du groupe scarr de m'avoir debuff, ca a parmis a 3 autres alb de me tuer
Transmet lui qu'il a un sacré passif de salopio et que c'est plus à lui de rester correct quoi qu'il arrive ^^. Qu'il évite d'essayer de donner des leçons ce garçon la ^^.

Mais surtout un GRAND MERCI au groupe hib qui a laissé quelques duels hier soir !!!!!!

Un /kiss à hertzienne aussi ^^ : je me suis permis "d'essayer" de te tuer suite à ton add sur un de mes chtit combat 1 vs 1 ^^.
kikoo all

Soirée moyenne pour nous hier ) Le gp était pour une fois full avec heal et tout et tout mais on a pas été a la hauteur. Pas suffisamment de split, une assist merd..., pas trés aware non plus je pense et résultat deco 22h lol.
En plus le gp a scarr jouait pas mal et çà a suffit a faire pencher la balance.
Désolé brutos j'ai du te kill dans un fight sans intentions réelles mais le g15 et mon inattention du moment a fait le reste.
gg a crocmort vraiment costaud et le heal derriere chapeau bas )

Demain est un autre jour...

/kiss
Citation :
Publié par shamael / JR
Un /kiss à hertzienne aussi ^^ : je me suis permis "d'essayer" de te tuer suite à ton add sur un de mes chtit combat 1 vs 1 ^^.
Je peux pas faire le coup du G15 y a un copyright dessus ...

... sans doute un réflexe n'ayant aucun contrôle cortical ...

... J'AI PEUR DES FUFUS ... donc quand je peux je les tue, enfin j'ai résisté à la tentation d'add un de tes duels dans le couloir pve pour respecter mes engagements, j'ai bien fumer 3 clopes à la suite pour m'en remettre .
Citation :
Publié par Nottobe
enfin j'ai résisté à la tentation d'add un de tes duels dans le couloir pve pour respecter mes engagements, j'ai bien fumer 3 clopes à la suite pour m'en remettre .
oki ^^ sa explique tout ^^ : j'y avais pas cru à vous voir tous devant mon combat. Je pensait "et merde, y a du pas beau et y a même la hertiezenn... je vais morfler..." ^^.

Oki, compris, mais par contre si tu es solo, je t'attaque hein ^^.

Citation :
Publié par Raulls
Un piti chasseur spec cac :O
Donne un nom ^^. Tu es celui que j'ai stun puis /bow avant de partir ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés