[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
[quote=sardanapale;15744953][quote=bibabou/ovan;15742425]
Citation :
Publié par Serosh

faut pas confondre faire savoir et savoir faire et j ai l impression que tu es plutôt dans le premier cas
Je crois que Bibabou fais beaucoup mais ne sais pas comment pouvoir le faire
Je ne suis pas de ce style la , je suis magot donc surement pas solo mais c est pas parce que je tue pas une personne que je vais etre "obliger" de ramener un fg pour satisfaire un plaisir qui sort de l ordinaire ,juste faire une émote....
C'est pas parce que on dénigre t'as facon d etre et de jouer que je vais devenir comme toi,loin de là.
Sinon le bin je les connais bien,comme chacun d'entre nous.
Soirée difficile, avec indulgence on a essayé de tenir à 7 contre la masse alb, en espérant une accalmie mais elle n'a pas eu lieu.

On laisse le laby aux rouges ... pour ce soir.
Citation :
Publié par Nottobe
Soirée difficile, avec indulgence on a essayé de tenir à 7 contre la masse alb, en espérant une accalmie mais elle n'a pas eu lieu.

c'est la lutte finale ?

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par Nottobe

Kler trop de alb ce soir
Citation :
Publié par Brani
Le même que de duel avec un seide, un MDA ou une senti c'est a dire, aucun.

Quand je play mon assassin, ou la oui il y a du challenge face à ces classes, on se fou de ma gueule si je vanish face a un tank haut rang spé bouclier ip 3, et quand je sort une classe cheat comme celles qui sont laby, bah on me dit qu'il y a pas de challenge car je win trop...

J'aime bien ce smiley car son interprétation est libre :

Brani.
Je ne peux que dire +1 car il résume bien la situation
Quand je vois le gros nerf que les dual on pris vis à vis des boubou
Citation :
Publié par Brani

Quand je play mon assassin, ou la oui il y a du challenge face à ces classes, on se fou de ma gueule si je vanish face a un tank haut rang spé bouclier ip 3, et quand je sort une classe cheat comme celles qui sont laby, bah on me dit qu'il y a pas de challenge car je win trop...

Brani.
Mouais toujours la meme rengaine quoi ^^...enfin je comprend pas ... quelle classe à un interet à etre duel , barde peut etre??

Je me répète mais le KL et le mda/seide ne sont pas comparable en terme de puissance 1vs1 !
Et l'Asn dans le genre n'est vraiment pas à plaindre( à part contre tank lourd)

Rien que sur ton realm les war/ asn/hunter/valky/bd/wl /cham abysse/kl sont un reel danger en 1vs1 pour moi (rang égal et spé solo .. comparons ce qui est comparable)
Euh il reste quoi thane ? oui mais si mob 4 ou 5 jme touche! skald? la ok , mais ca fait que fuir c betes la ... hel? ca claque son moc drain ...

Enfin toussa pour dire qu'il faut arreter un peut avec les classes cheat, monotouche etc... et essayer de pousser son perso dans ces derniers retranchements, innover ,tenter, et arreter de ouin-ouin surtout ^^ et comprendre aussi que chaque classes à ses proies et ses prédateurs (sur le papier seulement)
(je ne te vise pas particulierement brani)
Citation :
Publié par Brani

Brani.
s'il s'agit de faire des duels, suis d'accord avec toi.

mais dans des conditions normales sans "zone duel" c'est quand-meme un avantage non négligeable de pouvoir fufuter, avantage que les fufus sousestiment bien trop souvent...
sans mettre d'huile sur le feu , hier soir vous avez goûté ( les hibs ) avec la masse alb qui je pense devait pas être loin de 2 fg au même sensation quand un solo se fait rouler dessus par un fg ...
Citation :
Publié par Uto
sans mettre d'huile sur le feu , hier soir vous avez goûté ( les hibs ) avec la masse alb qui je pense devait pas être loin de 2 fg au même sensation quand un solo se fait rouler dessus par un fg ...
... ou celle de la banshee qui se prend un drain par une vilaine bogdar, alors que la pauvre viens de survivre miraculeusement a une tentative d'assassinat et que sa vie ne tient plus qu'a un fil , mais bon je ne me promène pas souvent solo et mon compte doit rester débiteur .

Je ne reproche pas aux albs d'hier, ni aux mids d'avant d'hier, d'avoir bénéficier d'un surnombre provisoire, car ce n'est pas trés amusant pour eux non plus de jouer dans ses conditions là, comme ça ne l'est pas pour nous non plus quand hib est présent en masse.
Citation :
Publié par Erazoy
Coté alb hier soir en heure de pointe il y avait 3fg (sans compté les fufu) qui tourné et c'est vrai que c'est pas marrant pour personne
j'ai vu que deux fg mwa, et pourtant je les croisaient de pres (matahashi ptit moine solo spe rel :'()
comment ca vilaine valkyn elle est très jolie !!!!
c'est vrai que j'ai la détente facile et après s'être fait roulé dessus très très souvent par vous en solo / duo , c'est dur de se retenir
Citation :
Publié par Snacky Ball
duel sympas vs le war 11L Troll.. Bartock jcrois non ?.. oh le noob^^

/rude a Arnouk et Insidieuse pour leur add et /rofl quand le gros troll etait a 5%
Il était buff cl le troll...
Dans l'absolue ca t'a jamais gêner d'être avec les Charognards, maintenant tu fais genre d'être un brave garçon qui souhaite pas le zerg, t'es du genre a scier la branche sur laquelle tu es assis?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés