[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par BaneLeet
Il faut relativiser un peu.

D'une part, les gens qui postent sur le laby sont peu nombreux.
D'autre part, les gens qui postent sur JoL ne sont qu'une petite partie de la communauté DAOC.

Au final les gens dont tu parles ne représentent qu'une infime minorité.

De plus l'être humain a pour mauvaise habitude de croire que lorsque tout va bien c'est normal et whine quand ça va mal

Ce qui me laisse penser que la majorité des joueurs apprécient le jeu et ne viennent pas cracher le venin ici.

Faudrait arrêter de détourner les propos des gens pour jeter de l'huile sur le j(f)eu. Je relevais les dires de Llain et j'expliquais que les aigris n'étaient qu'une minorité. Je ne suis pas encore assez bête pour me traiter moi-même d'aigri vu que je laisse aussi des messages ici.
disons que moi je relativise (depuis il s en ai passé des trucs)..

mais je trouve que les virages verbal de certains( minorité ou pas ça flood) , me donne le tournis, on a l'impression excusé moi du terme de "leur arracher une couille" quand il y a un add sur un fight, c est bien de jouer pour s'amuser : ) pour compenser bcp moins, meme si c est souvent sujet a rire, c'est malheureusment vrai...bcp d'entre nous joue pour compenser et non pas faire comme certain deux heures de judo ou de peche a la mouche ;> a moins que tout ceci fut rol play c est tout de meme bien ridicule...

Parfois j'ai l'impression que les "diatribes endiablés sur qui a fait la dinde en premier a add tel jour tel heure de l an machin et que memejemensouviendraisquitues" est le fond de commerce de jol ;> tout le monde rigole de voir untel "ecrabouillé l'autre d'un beau mot" mais le contenu est du meme bord que le reply 1478630 du jour X.

Bref ça serais presque comique pour les qq milliard autres humains qui crèvent la dalle pendant que robert hurle sur jeanjean sur son add dans un jeu pour richard qui se preleve de 12 a 24 euro pour s'eclater joyeusement entre pixel pour oublier....ouais en ça j ai relativisé que ce qui se dit ici ne servira jamais a rien qu a faire rire nos arrières petits enfants...Enfin si la calotte glacière leur a pas fondu sur la gueule. yep ban dsolée pour ce hs quand je relativise moi je met toujours le paquet
Pour en finir avec cet aparté, je dirais juste que ce n'est pas nouveau... Il suffit de retrouver certains fils lors des débuts de Bro ou YS...

Sinon quand tu compares les gens qui meurent de faim et ceux qui se plaignent de se faire add c'est limite car à ce moment là, il y a toujours un plus démuni que soi donc personne ne peut se plaindre mais c'est vrai qu'on voit certains extrêmes sur ce jeu.

Autant on peut être énervé de temps à autre autant j'ai l'impression que certains le sont en permanence pour ce jeu et dans ce cas la.

C'est quand même dommage de perdre la nature première d'un jeu qui est de se détendre...

Fin soit, on va pas refaire le monde
Citation :
Publié par BaneLeet
Pour en finir avec cet aparté, je dirais juste que ce n'est pas nouveau... Il suffit de retrouver certains fils lors des débuts de Bro ou YS...

Sinon quand tu compares les gens qui meurent de faim et ceux qui se plaignent de se faire add c'est limite car à ce moment là, il y a toujours un plus démuni que soi donc personne ne peut se plaindre mais c'est vrai qu'on voit certains extrêmes sur ce jeu.

Autant on peut être énervé de temps à autre autant j'ai l'impression que certains le sont en permanence pour ce jeu et dans ce cas la.

C'est quand même dommage de perdre la nature première d'un jeu qui est de se détendre...

Fin soit, on va pas refaire le monde
Disons qu'il faut savoir s'arrêter au bout d'un moment et se dire ok "là je suis quand meme ridicule" c'est là ou je veux en venir avec ma comparaison, quand les mecs en sont à parler deux heures de leur temps , dans leur journée merde quoi..sur un sujet aussi tarte..je vois des gens intelligents qui perdent leur temps je le signale. après osef: )

sinon large +1 pour ta dernière phrase ou pas justement si on refaisait le monde on aurait pas besoin d en voir des virtuels .

bizou.
Pk l'aigri est t'il tjrs mal vu ici ?

L'aigri peut très bien être victime et n'a pas forcément un jeu sale !

En faite ya deux types d'aigri :
Les péons qui n'arrivent a rien et dc déploient un gameplay dégueulasse
Les mecs qui essayent de passé un bon moment en ayant un jeu propre, plein de challenge mais qui n'en n'ont pas la possibilté à cause des péons...

Perso ce que je repproche le plus ds un add, c'est le mec qui va m'emote apres m'avoir rouler dessus... D'une part parce qu'il n'a aucune gloire et en plus si je le chopes solo c'est moi qui l'emote.
Je tolère les gens qui n'ont pas la même vision du jeu que moi, mais ceux qui ne respectent pas la mienne et qu'en plus crachent sur moi la ils ont gagné !!
Je suis passé y faire un tour vue que la zf en solo n'était pas vraiment pratiquable ... merci au groupe alb pour m'avoir épargné, et pas merci au groupe mid (Milenapet et mythrandil [Sanjva : ...] ) qui ne l'a pas vue du même oeil.

Ce qui est amusant à 1 vs8+ c'est qu'à l'inc, vous ne montrez aucun signe d'agressivité, mais on vous mezz, stun derriere quand même, ça c'est de l'entrainement

Bravo Brani pour tes duels, contre ta vachette, je ne peux vraiment pas lutter avec mon faucheur

[quote=bibabou/ovan;15742425][quote=Serosh;15742255]
Citation :
Publié par bibabou/ovan

c est vrai pour toi je montre juste ce que je suis quelqu un contre qui tu es obliger de venir en fg pour avoir une chance de me rude ^^ sinon l emote fini au bind
faut pas confondre faire savoir et savoir faire et j ai l impression que tu es plutôt dans le premier cas
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
wi bien dommage hertzienne , début de soirée sympa pour une fois vous et nous étions en force et nombre équivalent , dommage que le second groupe mid pop et surtout zergait tout .
Le meme interet que duel avec un bd me dit on

edit : Il est vrai que ce n'est pas comparable avec le KL qui a de très nombreuses aptitudes à utiliser, mes excuses.
Et en ce qui me concerne je prefere fuir qu'engraisser une classe qui n'a pas plus de mérite que straff/laisser les pets faire le boulot.
PS ya pas qu'utopia qui joue bd que je sache, et il en pop de nouveaux chaque semaine, la facilité attire
encore le bog sur le tapis non mais c'est pas intuable hein en 1 vs 1 , mais bon comment vous améliorez si vous fuyez ou si vous zergez à 1 fg ?
croq arrête de faire une fixation sur le bog
Citation :
Publié par Sagittarius
loin de moi l'idée de m'immiscer dans votre beau dialogue mais l'interêt de duel avec un KL ?
Le même que de duel avec un seide, un MDA ou une senti c'est a dire, aucun.

Quand je play mon assassin, ou la oui il y a du challenge face à ces classes, on se fou de ma gueule si je vanish face a un tank haut rang spé bouclier ip 3, et quand je sort une classe cheat comme celles qui sont laby, bah on me dit qu'il y a pas de challenge car je win trop...

J'aime bien ce smiley car son interprétation est libre :

Brani.
non croq bog est plus aussi facile à jouer qu'avant avec le nerf de l'idrain , mais on s'adapte mais c'est pas parce qu'on se fait tuer par uen classe qu'on aime pas qu'il faut revenir a fg ou semi fg le zerger
Si tu le dis mais niveau gameplay je vois pas d'évolution pour un spé affai, et depuis le up des pets (depuis quand ca stun ces saloperies ? ) je trouve pas que le bd soit plus faible qu'avant bien au contraire.
Après pour le zerg c un aveux d'impuissance c'est évident. Need stratege sur le merco pour changer tout ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés