[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
Soirée bien pourrie par les 3 realms, quelques duels pour essayer de sauver les apparences merci aux duellistes qui se reconnaîtront.

@ Shhhhhhh chui pas une kobolde facile !
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par Arell
personnellement je lui reconnais au moins un talent, le fait de réussir à toujours m'attaquer alors que je suis en combat ou sors d'un combat
bouge pas je vais rechercher ma machoire de l'autre côté du laby

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Seide plus easy mode que MdA ca fait sourire quand même.
Enfin je parle en ce qui me concerne, à part spam styles de face, engage et slam il fait quoi de bien skillé le MdA ?
Quand je vois comment je dois gérer ma mana pour lancer tous les buffs/debuffs et les relancer (ca passe vite 1 minute dans mes duels, ils ont plutot tendance a durer 3-4 minutes facile) y'a de quoi devenir épyleptique à voir tous les icones clignoter

MdA c'est quand même la seule classe qui après un slam a même pas besoin de bouger son cul (c'est une expression hein pas une critique ) pour passer de dos ou de coté. Enfin, en 1.9x avec les changements de styles ca va changer, le seide n'aura plus de stun sur esquive, mais sur le 2eme coup de la chaine et encore, faudra avoir suffisement en perfo, ca va être lolesque.

Enfin bref, je suis presque content de voir que ma soirée bien pourrie en ZF l'aurai été tout autant au laby

Bonne nuit à tous.
Citation :
Publié par Shhhhhhhhhhh
je viens d'assiter a une seine dès + risibles ...
on duel avec jarnsmid, il me bat, eclairinne (connue pour son skill) le tue alors qu'il lui restait peu de vie et le /rofl /shiver.

Vas y eclai ^^ fonce t'es la meilleure !
bah vi ecla c'est la meilleure t'imagines même pas

maintenant je connais sa façon de jouer (add et tout et tout ^^ ) mais même quand je grp avec, elle n'emote pas/peu, maintenant chacun sa réputation, jarnsmid est pas aimé de certains hib donc il se prendra quelques emotes ^^ (je ne cautionne pas , ni plaide la cause de ecla, je la connais un peu, et je l'apprécie pour sa personne ) et jarnsmid on peut pas dire que je l'embête ou emote bcp en ce moment ^^

@Speedi : faudrait p-e un jour arrêter de jouer les donneurs de leçon ou au moins si tu le fais, tentes d'utiliser des mots appropriés, je doute que les mots doux tel que : pingouin and co marche, et LOL le "laissez parler les grands" , faudrait vraiment un jour redescendre sur terre, mais bon, pour avoir eu le plaisir d'échanger quelques mots sur jol avec toi, cela ne m'étonne même plus de ta part

gg au fg+ de ce soir mid (outch la masse pet) qui faisaient mal (même si on a capté l'attente de quelques solo pour aider j'ai compté un moment 10 perso +8 pets donc c'est pas le add du siècle non plus ^^ ) , gg les interrupts bien placé vous n'avez pas laisser trop de chance pour faire plus de frag

je trouve ça assez marrant le fofo laby, toujours les mêmes qui râlent (quoique j'ai rarement vu branislax en avoir marre à ce point ^^ ) ou qui se plaignent des zerg, si au bout de 4 fils vous n'avez pas compris qu'il y aura toujours des add , il doit y avoir un problème (ou alors de l'espoir que ça change ^^ )
Citation :
Publié par Lakich
@Speedi : faudrait p-e un jour arrêter de jouer les donneurs de leçon ou au moins si tu le fais, tentes d'utiliser des mots appropriés, je doute que les mots doux tel que : pingouin and co marche, et LOL le "laissez parler les grands" , faudrait vraiment un jour redescendre sur terre, mais bon, pour avoir eu le plaisir d'échanger quelques mots sur jol avec toi, cela ne m'étonne même plus de ta part
C'est parfait t'épuise plus à me répondre, je suis pas intéresser par les adolescents, voir personne en manque d'empathie, enfin c'est un peu redondant, c'est plus simplement un manque de maturité.
Tu sais les grands garçons qui aime pas ce que je dis, en général il prenne le temps d'argumenter, ils font pas un pavé qui se simplifie par "T'es un pov' type". Alors fait comme toutes personnes qui méprisent les avis divergeant sans une once de répartie, ignore moi, t'évitera de [Edit by Myrhdin: passer pour plus bête que tu n'es.]. Je t'invite à chercher la définition de "Débat".

Sur le thème du MA:
Dite moi par expérience, combien de Proto/War/MA passent à l'aise leur style 2H contre un bouclier/parade/esquive. Perso entre les Proto et les MA y a "no match" que se soit mon Assassin ou m'a Valkyrie, j'ai toujours halluciné sur la capacité des MA à te coller la suite de face sans inquiétude. Même les Wawa 11L que j'ai duel il galère a passer mon bouclier à la 2H pourtant entre ces 3 tanks ils ont, si ma mémoire est bonne, 4% de WS en plus par rapport au autres. Je songe particulièrement à mes duel avec Brattak comparé à ceux contre Savageor/Nosika/Serenah/Tarar, Carnivorr aussi passe facilement avec sa Hast, mais bon, c'est pour moi intellectuellement inimaginable de le mettre à égalité avec les autres.
Citation :
Publié par crom/morpheus
A bah tiens bravo pour notre duel tout à l'heure à crau strangulation

Prochain coup j'engage au Pa BS ne suffit pas
ps : je préférerais quand même tomber sur ton seïde
Les Faucheurs comme les MA ils rentrent dans la même catégorie pour moi en duel, ils ont cette fabuleuse capacité à passer leur chaîne de face (accessoirement avec un GR honteux) d'une facilité déconcertante. En général c'est une classe que je n'engage plus une fois HR. Ils ont trop de possibilité de survavibilité en prime de leur deal.
Citation :
Publié par Brani
Stop venir chialez ou me rouler dessus a 5 vs1 , vous jouez tous des classes easy mod au laby, des seides, des KL, des MDA.... Y'a plus que ca, perso j'ai stop mon KL car je n'y trouvais aucun interet tellement c'etait simple.
Attention KL oui ct easy mode et ca l'est encore et trés nettement devant les mda et séide hein^^ En 1.88 ca ne pouvait tout simplement pas perdre un duel tank meme avec 7 ou 8 RR de moins !! (kikoo je perfect du séide 11L en étant 3L no sc)

J'espere que par ton post tu ne veut pas dire que les joueur de séide doivent stop par fair play car c'est "trop facile" en 1vs1 je serais décu, apréciant le joueur que tu est IG

Citation :
avec du rang oui mais c'est pas easy mod si on compare à un moine ou un séide par exemple
Mouais la j'attend une argumentation ^^
Jol fonctionne beaucoup trop à coup d'idée recues c'est bien dommage !

Imo tu n'imagine pas le nombre de macro/qbind que peut avoir un séide tri spé ... ca n'as rien d'easy mod bien au contraire ...

Beaucoup se plaignent de l'inégalité des classes sur Daoc, Je trouve que ca pourré etre bien pire perso! Puisque contre mon séide hormis 2 classes ( kl spé solo et nécro) aucun 1vs1 n'est couru d'avance à rang égal meme si certaines classe reste plus dangereuse que d'autres ( mda/war/asn-like..)
Citation :
Publié par Liba/Oera
Attention KL oui ct easy mode et ca l'est encore et trés nettement devant les mda et séide hein^^ En 1.88 ca ne pouvait tout simplement pas perdre un duel tank meme avec 7 ou 8 RR de moins !! (kikoo je perfect du séide 11L en étant 3L no sc)

Mouais la j'attend une argumentation ^^
Jol fonctionne beaucoup trop à coup d'idée recues c'est bien dommage !

Imo tu n'imagine pas le nombre de macro/qbind que peut avoir un séide tri spé ... ca n'as rien d'easy mod bien au contraire ...

Beaucoup se plaignent de l'inégalité des classes sur Daoc, Je trouve que ca pourré etre bien pire perso! Puisque contre mon séide hormis 2 classes ( kl spé solo et nécro) aucun 1vs1 n'est couru d'avance à rang égal meme si certaines classe reste plus dangereuse que d'autres ( mda/war/asn-like..)
J'ai un soucis avec les kan laresh : dés fois sa passe tout seul à l'arc (les pvs tombent à une vitesse folle) et des fois sa passe pas du tout du tout du tout...

Autant les autres classes (guerriers, seide ou tank) c'est toujours constant (soit intuable soit tuable de loin), autant les kan larech sa varie du tout au tout (et quelques soit leur rang...). C'est du à quoi ?
quelques débuts de fights sympas hier soir au laby fg vs fg , dommage des adds ca aurait été de beaux combats sinon
par contre dommage le groupe mid qui se reconnaitra de zerg tous les solos
je sens déjà venir eh mais ton groupe a zerg du solo , sûrement oui mais que les solos qui s'amusent a adds ou zerg les solos réglos ne risquent rien et l'ont vu hier soir ainsi que les autres soirs
Citation :
Publié par Uto
quelques débuts de fights sympas hier soir au laby fg vs fg
Oui début de soirée sympa, puis le départ de notre barde et l'arrivée d'un 2e groupe mid nous a un peu découragé.

A ce soir.
Citation :
Publié par crom/morpheus
A bah tiens bravo pour notre duel tout à l'heure à crau strangulation

Prochain coup j'engage au Pa BS ne suffit pas
ps : je préférerais quand même tomber sur ton seïde
Ca s'est joué à pas grand chose, en principe je profite de l'ae root de face pour m'écarter et drain, mais vue que je m'ennuyais ferme depuis 30 minutes je me suis dis que si je mourrai ce ne serai pas si grave ... resultat j'ia du lacher IP1 quand même

(A ce moment j'avais les RA qui vont bien pour solo, force3, mop5, purge3, viva2, maitre parade 3, sinon je pense que tu m'aurai eu)

Pour combattre le seide je pense qu'on en aura l'occasion, je trouve que le faucheur manque de saveur au cac, ca se résume à tenter de passer la chaine de face, purger les slams/debuffs et placer le debuff tranchant sur parade.
Ca va paraitre stupide ce que je vais dire, car on deal beaucoup plus maintenant en restant de face, mais je préfèrais l'époque ou les styles réactifs sur esquive et parade (les seuls qui sont visuellement beaux en plus !) servaient vraiment à quelque chose.
Du coup je tourne plus avec le seide, même si purge3 charge2 ne me laisse plus beaucoup de place pour prendre de passives, vivement le 7 ou 8l !
Citation :
Publié par Liba/Oera
En même temps, le jeu n'a pas été conçu pour équilibrer les classe en 1V1 mais en jeu de groupe
Citation :
Publié par Speedi
C'est parfait t'épuise plus à me répondre, je suis pas intéresser par les adolescents, voir personne en manque d'empathie, enfin c'est un peu redondant, c'est plus simplement un manque de maturité.
Tu sais les grands garçons qui aime pas ce que je dis, en général il prenne le temps d'argumenter, ils font pas un pavé qui se simplifie par "T'es un pov' type". Alors fait comme toutes personnes qui méprisent les avis divergeant sans une once de répartie, ignore moi, t'évitera de [Edit by Myrhdin: passer pour plus bête que tu n'es.]. Je t'invite à chercher la définition de "Débat".
je ne savais pas que pour faire un débat il fallait forcément prendre des airs supérieurs et insulter les gens , m'aurait on menti pendant mes études???

Désolé du haut de mes 20 ans, je suis très immature , le mot "débat"? non je ne le connais guère j'ai tenter une réponse sans agressivité envers toi , j'ai vu ta réponse, il est clair que de nous deux c'est moi l'immature

T'es discours moralisateur qui tente d'enfoncer une personne, désolé mais ça ne me fait ni chaud ni froid d'exprimer mon point de vue et de, je cite, [Edit by Myrhdin: passer pour plus bête que je ne suis.]

je t'invite donc aussi à n'utiliser une argumentation que tu ne sais maîtriser
Parfois c'est a se demander si daoc rend cons ou si il y a que des cons qui jouent dessus.

(je me compte dedans).

Je sais pas mais bon j'ai l'impression que la tribu daocienne passe plus son temps a se "disputer" sur jol qu'a discuter . Je suis toujours étonnée des réponses très fournis des un et des autres, hyper technique quand a savoir si 2% en tolérance de l'autre et de sa façon de jouer (ou pas). Parfois pour mieux relativiser et quand on le peut , rien de tel que d'inviter l'autre a jouer avec et non contre , un soir et se rendre compte de la façon de l'autre avant de se positionner dans son point de vu que par "l'ennemi a dit que"...ça rend moins hostile et on comprendra qu'untel duote au lieu de solo, et celui là faire ceci a cause de celà.
ici comme ig vous ne semblez pas "parler la même langue", comme discuter sur ts aussi ça applanis parfois les blabla.
il y a débat et débat et celui ici est stéril entre deux personnes qui "hurlent" ou qui joue a qui va épater la galerie par un retour " paf je t'ai cassé" qui ne nous conduit jamais qu a un débat qui tourne en rond..l
Citation :
Publié par MrSpock
Parfois c'est a se demander si daoc rend cons ou si il y a que des cons qui jouent dessus.

(je me compte dedans).

Je sais pas mais bon j'ai l'impression que la tribu daocienne passe plus son temps a se "disputer" sur jol qu'a discuter l
Il faut relativiser un peu.

D'une part, les gens qui postent sur le laby sont peu nombreux.
D'autre part, les gens qui postent sur JoL ne sont qu'une petite partie de la communauté DAOC.

Au final les gens dont tu parles ne représentent qu'une infime minorité.

De plus l'être humain a pour mauvaise habitude de croire que lorsque tout va bien c'est normal et whine quand ça va mal

Ce qui me laisse penser que la majorité des joueurs apprécient le jeu et ne viennent pas cracher le venin ici.

Citation :
Publié par crom/morpheus
Donc toutes les personnes venant poster ici sont aigries et pleurnichardes?
Faudrait arrêter de détourner les propos des gens pour jeter de l'huile sur le j(f)eu. Je relevais les dires de Llain et j'expliquais que les aigris n'étaient qu'une minorité. Je ne suis pas encore assez bête pour me traiter moi-même d'aigri vu que je laisse aussi des messages ici.
Citation :
Publié par BaneLeet

Ce qui me laisse penser que la majorité des joueurs apprécient le jeu et ne viennent pas cracher le venin ici.
Citation :
Publié par BaneLeet
Il faut relativiser un peu.

D'une part, les gens qui postent sur le laby sont peu nombreux.
D'autre part, les gens qui postent sur JoL ne sont qu'une petite partie de la communauté DAOC.

Au final les gens dont tu parles ne représentent qu'une infime minorité.

De plus l'être humain a pour mauvaise habitude de croire que lorsque tout va bien c'est normal et whine quand ça va mal

Donc toutes les personnes venant poster ici sont aigries et pleurnichardes?
Citation :
Publié par Speedi
Y a pas mal de pingouin qui la ramène ici, retourner dans votre frigo, et laisser parler les grands. Vous êtes épuisant.
Surtout que la plupart se plaignent de joueur, alors que c'est les premieres raclure IG. C'est le monde a l'envers. Assumez d'être des "Lames".
Chercher pas à vous faire passer pour des types bien. Ca fait longtemps qu'on a capté les mecs qui se la joue réglo sur des fights plier d'avance et qui joue les aigris sur ceux qui les résiste/échappe en essayant de ternir une pseudo réputation, par la même occasion justifier leur attitude IG.

L'avantage quand t'es solo c'est que bien souvent c'est les autres qui ont lancé l'escalade à celui qui fera le plus de saloperie.

Une petite aparté, c'est marrant une fois que tu connais les Alt de X Y, tu constate que c'est toujours les même langue de vipere qui whine ici et qui mette le feu IG avec leur perso soit disant inconnu.

Belle preuve d'ignorance. Sur ces 3 classes excellentes en duel MA >> Moine/Séide. Pour la simple raison que des 2~4L MA m'ont plus souvent obliger a fuir/stun coté/dump qu'un Moine ou Séide bas rang.
2 exemples de MA qui me font flipper depuis le 3L: Serenah et Tarar (doûte sur l'exactitude du pseudo du second)
oui oui jouant les trois je suis dans l'ignorance
Citation :
Publié par Brani
Et alors ? vanish fait partie de mes RA, j'ai le droit de m'en servir. En quoi c'est moins fair play que de ce trouver fasse a du tank haut rang qui IP non stop et me kill sous SL puis qui re tp dans un coin éloigné de l'agora le temps du repop ?

.
c'est drôle je ne savais pas que j'était haut rang , tout juste 5L avec mon fake paladin 2H contondant (mais tu ne parlais peut être pas de moi)

un vrai plaisir de SL avec toi , évite de vanish qu'on un mec te defufu au SL , ça sert à rien !

j'approuve le fait utiliser les RA et les compétences qui ne fond pas forcement plaisir aux autres comme : engager ou vanish

ces RA et compétences sont à utiliser sans complexe

sinon je trouve normal que tu fasses le tri dans tes inc , c'est normal et ça prouve que que tu connais ta classe

dommage que je te croise jamais avec mon fake moine , reconnu pour son inutilité
[QUOTE=Serosh;15734680]srioche[QUOTE]

je ne demande pas de redemption au contraire j assume ce que j ai fait et j en suis fiére faire raler c est pas donner a tous le monde ^^
aprés reco scarr pour venger mon grp de fufu je pense pas puisque depuis que j ai scarr mon fufu a du faire du 8l3 au 8l4 c est pour te dire a quelle point je joue fufu en ce moment^^
[quote=bibabou/ovan;15741844][quote=Serosh;15734680]srioche
Citation :

je ne demande pas de redemption au contraire j assume ce que j ai fait et j en suis fiére faire raler c est pas donner a tous le monde ^^
aprés reco scarr pour venger mon grp de fufu je pense pas puisque depuis que j ai scarr mon fufu a du faire du 8l3 au 8l4 c est pour te dire a quelle point je joue fufu en ce moment^^
Tu ne fais raler personnes...tu montre juste ce que tu es
[QUOTE=Serosh;15742255][quote=bibabou/ovan;15741844]
Citation :
Publié par Serosh
srioche

Tu ne fais raler personnes...tu montre juste ce que tu es

c est vrai pour toi je montre juste ce que je suis quelqu un contre qui tu es obliger de venir en fg pour avoir une chance de me rude ^^ sinon l emote fini au bind
Citation :
Publié par shamael / JR
J'ai un soucis avec les kan laresh : dés fois sa passe tout seul à l'arc (les pvs tombent à une vitesse folle) et des fois sa passe pas du tout du tout du tout...

Autant les autres classes (guerriers, seide ou tank) c'est toujours constant (soit intuable soit tuable de loin), autant les kan larech sa varie du tout au tout (et quelques soit leur rang...). C'est du à quoi ?
Le KL reste assez fragile face aux mages/archers tous de meme, aprés je dirais tout dépend la spé du KL, de la mana qu'il a en rab, des selfs déja lancés, du joueur ...

Citation :
En même temps, le jeu n'a pas été conçu pour équilibrer les classe en 1V1 mais en jeu de groupe
Tout à fait mais les inégalités sont bien plus visibles en 1vs1 qu'en grp ! Et dans les 2 cas je trouve que ca reste correct vu le nombre de classes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés