fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]()
-- The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/) DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force |
![]() |
|
Draly/Strang/Yuzuh |
Trouver plus de messages par Draly/Strang/Yuzuh |
|
Citation :
![]() ![]() maintenant je connais sa façon de jouer (add et tout et tout ^^ ) mais même quand je grp avec, elle n'emote pas/peu, maintenant chacun sa réputation, jarnsmid est pas aimé de certains hib donc il se prendra quelques emotes ^^ (je ne cautionne pas , ni plaide la cause de ecla, je la connais un peu, et je l'apprécie pour sa personne ![]() ![]() ![]() gg au fg+ de ce soir mid (outch la masse pet) qui faisaient mal (même si on a capté l'attente de quelques solo pour aider ![]() ![]() ![]() je trouve ça assez marrant le fofo laby, toujours les mêmes qui râlent (quoique j'ai rarement vu branislax en avoir marre à ce point ^^ ) ou qui se plaignent des zerg, si au bout de 4 fils vous n'avez pas compris qu'il y aura toujours des add , il doit y avoir un problème ![]() |
![]() |
|
|
A bah tiens bravo pour notre duel tout à l'heure à crau strangulation
![]() Prochain coup j'engage au Pa BS ne suffit pas ![]() ps : je préférerais quand même tomber sur ton seïde ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu sais les grands garçons qui aime pas ce que je dis, en général il prenne le temps d'argumenter, ils font pas un pavé qui se simplifie par "T'es un pov' type". Alors fait comme toutes personnes qui méprisent les avis divergeant sans une once de répartie, ignore moi, t'évitera de [Edit by Myrhdin: passer pour plus bête que tu n'es.]. Je t'invite à chercher la définition de "Débat". ![]() Sur le thème du MA: Dite moi par expérience, combien de Proto/War/MA passent à l'aise leur style 2H contre un bouclier/parade/esquive. Perso entre les Proto et les MA y a "no match" que se soit mon Assassin ou m'a Valkyrie, j'ai toujours halluciné sur la capacité des MA à te coller la suite de face sans inquiétude. Même les Wawa 11L que j'ai duel il galère a passer mon bouclier à la 2H pourtant entre ces 3 tanks ils ont, si ma mémoire est bonne, 4% de WS en plus par rapport au autres. Je songe particulièrement à mes duel avec Brattak comparé à ceux contre Savageor/Nosika/Serenah/Tarar, Carnivorr aussi passe facilement avec sa Hast, mais bon, c'est pour moi intellectuellement inimaginable de le mettre à égalité avec les autres. ![]() Les Faucheurs comme les MA ils rentrent dans la même catégorie pour moi en duel, ils ont cette fabuleuse capacité à passer leur chaîne de face (accessoirement avec un GR honteux) d'une facilité déconcertante. En général c'est une classe que je n'engage plus une fois HR. Ils ont trop de possibilité de survavibilité en prime de leur deal. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Draly/Strang/Yuzuh |
Trouver plus de messages par Draly/Strang/Yuzuh |
|
Citation :
Désolé du haut de mes 20 ans, je suis très immature , le mot "débat"? non je ne le connais guère j'ai tenter une réponse sans agressivité envers toi , j'ai vu ta réponse, il est clair que de nous deux c'est moi l'immature ![]() T'es discours moralisateur qui tente d'enfoncer une personne, désolé mais ça ne me fait ni chaud ni froid d'exprimer mon point de vue et de, je cite, [Edit by Myrhdin: passer pour plus bête que je ne suis.] je t'invite donc aussi à n'utiliser une argumentation que tu ne sais maîtriser ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Touche pas à mes rp scarr
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|