[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
A vous écouter on dirai qu'il n'y a pas de "bons", que des méchants et des encore plus méchants

Se faire zerg ca fait partie du jeu, même si ca fait .
En général quand ca zerg j'y retourne 4 ou 5 fois en mal de rez et si ça ne els arrète pas je vais voir le temps qu'il fait en zf, ou alors je déco faire du ménage/vaisselle/linge/télé/divx/lecture... plus ca va plus je me dis que je vais record des videos d'adds et en faire un pti montage en leur honneur, ca pourrai être fun
Citation :
Publié par Uto
en tant que zergeur tu sais de quoi tu parles aussi

mais pour revenir à ton pote scarr, même si quelqu'un lui laisse une chance , dès qu'il peut il vient add... donc pour un repenti y a du boulot et j'ai pas besoin de me trouver des excuses, scarr est et restera scarr .
Et fier de l'etre, j'ai une super guilde avec qui je m'amuse bcp.
Pas comprendre qu'on peut soloter quand ya que des solo et jouer en fg quand ca pop, c'est surestimer son intelligence.

(surtout quand on fait pareil)

edit : on agit exactement pareil, c'est cela que je voulais démontrer. Idem pour scarr. Après si tu déteste ton reflet c pas mon probleme.
hum hum...en fait tu défends qui t'arrange et zerg qui t'arrange aussi ?
quand y a que des solos qui se tapent dessus ou du 2 vs 2 etc ... pourquoi venir add ? si on veut se racheter une conduite soit on laisse faire soit ... ben tant pis on y va , mais à ces risques et périls pour la suite
et puis croq , pourquoi tu tournes en fg quand y a que des solos /duo ? pour le plaisir de zerg
aumoins Uto a le mérite d'etre sincere, cohérente et surtout prévisible quand on la rencontre IG.

perso, je prefere de loin un zergeur qui va me zerg a coup sure, plutot qu'on solo qui va me zerg/add selon son humeur...
croq où est ce que je dis que je fais pas ci ou ca ? j'ai jamais contredit Bled ou autre j'ai aucuns regrets et ce serait à refaire , je le referai , mais des joueurs qui zerg tout au laby faut pas venir ouin ouin après pour les zergs , vous en fg vs zergez tout , que je sois solo ou fg c'est pas mon cas , ceux que je respecte en solo je le fais aussi en groupe, vous non

Begood quand est ce qu'on te revoit ?
Citation :
Publié par Uto
croq où est ce que je dis que je fais pas ci ou ca ? j'ai jamais contredit Bled ou autre j'ai aucuns regrets et ce serait à refaire , je le referai , mais des joueurs qui zerg tout au laby faut pas venir ouin ouin après pour les zergs , vous en fg vs zergez tout , que je sois solo ou fg c'est pas mon cas , ceux que je respecte en solo je le fais aussi en groupe, vous non

Begood quand est ce qu'on te revoit ?

Je comprends que scarr donc moi même soit zerg par toi après tout je me gène pas pour en faire autant quand j en est l occasion
mais bon dimanche tu ma chain au moins 10 fois avec ton groupe j avais ptetre un fg planquer derrière mon demi ogre qui sais ^^
et quand je suis solo je ne sais pas si tu la remarquer et oui je suis defois solo tu ne peux pas dire l inverse je tente quand même de te tuer même si je sais que en 1vs1 j ai aucune chance vs un bd 11l alors en Xvs1 c est le bad
je vous est même aider un moment contre les hib avant de me faire zerg a la fin par vous trés chére^^
après ce qui joue au laby plus au moins souvent il me voie souvent solo
souvent quand je groupe c est en demi fg voir fg quand ya du monde en face
je pense le faire rarement quand ya que du solo mais je me trompe peux être :/
Si je post c est pas pour dire ouin je me fait zerg je me suis fait a l idée et j en fait autant pour certaine personne
Mais juste ne me mettez pas sur le dos le faites que vous zerguer car c est un peu la bonne excuses^^
dimanche mon demi groupe a du te toucher je pense 2 ou 3 x , le reste c'est moi qui te tapait et seule , j'ai jamais dit que tu solotais pas , mais malheureusement quand tu es en groupe tu zerg tout les solos oui tu as aidé et le temps d'une seconde je me suis même demandé si c'était toujours le même qui jouait ou si le compte était prêté ... mais l'étiquette du zergeur /addeur reste collé , pour ma part j'avais signé la charte du non add au laby et j'y suis resté , sauf pour ceux qui add zerg , il y en a plus beaucoup de ceux qui ont signé qui y jouent encore , mais y a d'autres joueurs qui le respecte sans y avoir adheré .
Citation :
Publié par Croquemort
Et fier de l'etre, j'ai une super guilde avec qui je m'amuse bcp.
Pas comprendre qu'on peut soloter quand ya que des solo et jouer en fg quand ca pop, c'est surestimer son intelligence.

(surtout quand on fait pareil)

edit : on agit exactement pareil, c'est cela que je voulais démontrer. Idem pour scarr. Après si tu déteste ton reflet c pas mon probleme.
Te promènes pas tt seul en tt cas mon grand !!

Perso je ne vs ai pas add quand vs avez rip contre le petit grpe hib et vs me zerg à vu apres !!

C'est pas grave j'ai ts les noms ! Add ac grd plaisir votre grpe et viole en règle quand je chope en solo bande de naz !
J'avais entendu vanter tes exploits de péter des trio alors quand je t'ai défufu j'ai flippé quoi :'(
Pis bon le grp a inc 10 sec plus tard tétais quasi dead

Parle pas de la fois ou je t'ai laissé duel killaeur aussi
Quand tu les vois solo,tu les vois runer vers le tp /mdr
Comme je dit le laby ou la zf , c'est zone aggréssif donc add ou pas add,solo ou pas solo,8 vs 1.
Cela reste du rvr simplement,seulement la zone change,et toujours les ouinouin habituel.
Citation :
Publié par Serosh
Comme je dit le laby ou la zf , c'est zone aggréssif donc add ou pas add,solo ou pas solo,8 vs 1.
Cela reste du rvr simplement,seulement la zone change,et toujours les ouinouin habituel.
Quand on voit ton puissen fg hib vs 4 malheureux alb...
J'ai pas compté le nombre de fois ou vous avez rel mais gg pour la perseverance.
Citation :
Publié par Serosh

en tout cas ton grp et le seul a me rude meme quand je suis solo contrairement au groupe mid pourtant je les épargne pas plus que vous question de mentalité je pense
Citation :
Publié par Serosh
Ah ba log ton alb solo voir qui c'est qui va run au tp ou qui c'est qui va manger le sol !!

Perso je viens au laby pr faire des petits duels sympas histoire de changer un peu.

Dailleur ton perso je ne l'ai jms vu en zf bizarrement

Citation :
Publié par Croquemort
J'ai pas compté le nombre de fois ou vous avez rel mais gg pour la perseverance.
A par add des duels ils savent rien faire, c'est ce que j'appel le skill @Laby...
Citation :
Publié par Jagz
Ah ba log ton alb solo voir qui c'est qui va run au tp ou qui c'est qui va manger le sol !!
serosh est hib
mdr comment certains s'y croit à fond dans daoc
Citation :
Publié par Lakich
serosh est hib
mdr comment certains s'y croit à fond dans daoc
Ouais sauf que tt à l'heure il m'a dit qu'il jouait sur alb auparavant... Toi tu t'y crois à fond sur jol
ça faisait un bout de temps que je ne m etaispas log ... en tous cas une bonne fin de soirée dans le laby ac des nouvelles tetes et des anciennes tous trés fairplay
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Jagz
Ouais sauf que tt à l'heure il m'a dit qu'il jouait sur alb auparavant... Toi tu t'y crois à fond sur jol
oué j'y pense même en dormant, à mon prochain post, à mon prochain ding
mais je ne viens pas frimer sur jol quand à l'étendu de ma capacité de faire brouter ou non le sol à quelqu'un
Citation :
Publié par Croquemort
Merci pour le mot puissant lol
Pour ce qui est des rel tu sais,comme je l'ai stipullé nous n'avons pas de drood donc si les magots tombent il reste plus rien sauf 1 ou 2 tank,et hier franchement,on avais pas grand chose dans le groupe.
Comparer au soso,heals et tanks de votre compo,nous etions hier 6 donc pas fg non plus...
Mais bon,je suis la pour m amuser,je m'en fou de rel .
Daoc reste qu'un jeux..et temps mieux,quand on voit tout les gens qui passe leur vie dessus et à s'y croire dans la vie réelle,c'est hallucinant
Citation :
Publié par bibabou/ovan
en tout cas ton grp et le seul a me rude meme quand je suis solo contrairement au groupe mid pourtant je les épargne pas plus que vous question de mentalité je pense
Oui,tu es une personne qu'on aime pas,c'est tout,le mot solo est tres rare,peut etre c est temps-ci,mais bon,je me rappelle bc de fois ou tu etais avec 3 ou 4 fufu vs 1fufu,ou bien venir add 2 ou 3 personne avec tes poison mezz et tes potes pour terminer les personnes, ce qui est sur aussi quand tu te fais kill,reconnecter scarr et faire un fg juste pour pourrir 2 ou 3 gars qui ont peter tes 3 ou 4 potes fufus,c'est pas mal non plus,et comme certains l'ont dit,la redemption ne marche pas souvent surtout quand ca fait plus de 3 ou 4 ans que tu joues de cette facon la
soirée d'hier assez sympa, dommage pas énormément de têtes différentes , à ce soir !
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
soirée d'hier assez sympa, dommage pas énormément de têtes différentes , à ce soir !
à ce soir, j'ai mis au point un nouveau stratagème

Bip bip !

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par Jagz

Perso je viens au laby pr faire des petits duels sympas histoire de changer un peu.

Dailleur ton perso je ne l'ai jms vu en zf bizarrement

A par add des duels ils savent rien faire, c'est ce que j'appel le skill @Laby...
Je ne joue plus sur alb,ca m interesse plus...
Fallait venir la semaine passez en matinée et aprem,tu m'aurais vu,d'ailleurs on avais recup une relic debut de semaine.
Pour ce qui est de l'add,on a notre petit bouquin comme on dit (en se marrant) avec ceux qu'on laisse et ceux qu'on laisse pas,à mon avis toi tu en fait partie,vu que tu as l air d'en s'ouvrir,vu tes remarques.
Pour ce qui est des adds,on a notre petit bouquin comme on dit (en se marrant) avec ceux qu'on laisse et ceux qu'on laisse pas,et à mon avis, toi tu en fais partie.
La zf,le soir, ne m'interesse pas de pl rp le buss alb et mid souvent,vu qu'on est souvent pas fg sans druide,ni mezzeur.
Citation :
Publié par Serosh
J
Pour ce qui est des adds,on a notre petit bouquin comme on dit (en se marrant) avec ceux qu'on laisse et ceux qu'on laisse pas,et à mon avis, toi tu en fais partie.
Assez marrant le coup du bouquin puisque vous rushez même des solos que vous n'avez jamais croiser.

Citation :
Publié par Serosh
La zf,le soir, ne m'interesse pas de pl rp le buss alb et mid souvent,vu qu'on est souvent pas fg sans druide,ni mezzeur.
Rien ne t'empêche de monter un FG correct
Citation :
Publié par Asterra
Assez marrant le coup du bouquin puisque vous rushez même des solos que vous n'avez jamais croiser.
comment pourrais tu le savoir,tu es partout?serais tu no life?
Je crois que en zf quand tu vois un solo tu le kill aussi,du moins c est ce que j ai vu,quand je suis connecter le matin.
monter un fg correct-------> je joue avec des amis,ca ne m interesse pas de grouper n'importe qui tout ca pour faire un fg potable ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés