[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serosh
Pour ce qui est des adds,on a notre petit bouquin comme on dit (en se marrant) avec ceux qu'on laisse et ceux qu'on laisse pas
vous avez pas plutôt un mini post-it avec les gens que vous laissez ?
Citation :
Publié par Serosh
comment pourrais tu le savoir,tu es partout?serais tu no life?
Je crois que en zf quand tu vois un solo tu le kill aussi,du moins c est ce que j ai vu,quand je suis connecter le matin.
monter un fg correct-------> je joue avec des amis,ca ne m interesse pas de grouper n'importe qui tout ca pour faire un fg potable ^^
Parce que je ne joue pas que ma main, mais aussi d'autres persos donc je vous ai vu à l'œuvre plus d'une fois

La ZF , c'est la guerre et la zone est assez grande, tu y croises du solo, du duo, des groupes et des bus. Bref y a un peu de tout, alors qu'au laby, vous y aller en groupe sachant pertinemment que vous n'y trouverez que des solos. Tu saisis la différence ?

Sinon, bah puisque tu veux pas grouper n'importe qui, fais toi plus d'ami
Citation :
Publié par Asterra
Parce que je ne joue pas que ma main, mais aussi d'autres persos donc je vous ai vu à l'œuvre plus d'une fois

La ZF , c'est la guerre et la zone est assez grande, tu y croises du solo, du duo, des groupes et des bus. Bref y a un peu de tout, alors qu'au laby, vous y aller en groupe sachant pertinemment que vous n'y trouverez que des solos. Tu saisis la différence ?

Sinon, bah puisque tu veux pas grouper n'importe qui, fais toi plus d'ami
Le laby , c'est la guerre et la zone est assez grande, tu y croises du solo, du duo, des groupes et des bus. Bref y a un peu de tout, alors qu'en zf, vous y aller en groupe sachant pertinemment que vous n'y trouverez que des solos voir duo le matin,Tu saisis la différence ?

Des amis comme toi?
Waouh !

trop forts les alb, tourner à 5 alors qu'il n'y a que du solo dans le laby

Le pire c'est que ce sont les mêmes qui 5 minutes avant faisaient des duels...

Cysar en defufu bot, Darkrid, Croqmort, Mordret... Les gars c'est quoi votre problème ? Et me dites pas que je suis un danger pour votre groupe blblblb car il y a aucun autre groupe en face et c'est vous qui claquez un OB pour me doom à 5 puis m'emote....

Mordret, je suis en 1 vs 1 contre cysar et tu add ? Faudra m'expliquer la, toi tu as le droit de faire du 1 vs 1 et pas les autres ?

Vos duels arrangés en /bow tous en rond c'est n'importe quoi. Pourquoi ?

- Car il n'y a que vos petits potes qui sont dans la combine du pl rp qui ont le droit d'y participer.
- Car vous en êtes à un point ou si qqun vous attaques sans votre IP de pop c'est /yell directe et la masse zerg le VRAI solo.
- Car il suffit qu'un fufu PA un seide dans le tas sans lui avoir préalablement laissé le temps d'aller se foutre full mana et de lancer son SL pour que idem, la mass le zerg. il me semble pourtant que les seides se gênent pas trop pour me rush dés leur arrivées dans l'agora sans /bow avant que la mana ne se barre trop vite.
- Car la plupart des participants ont pleins de rerolls soit pour zerg, soit pour duel... et que nécessairement j'ai du add plusieurs fois le personnage spé zerg, alors le personnage spé duel, bah, il est pas content.

Gros bisous

Brani
Citation :
Publié par Brani
Waouh !

Cysar en defufu bot, Darkrid, Croqmort, Mordret... Les gars c'est quoi votre problème ? Et me dites pas que je suis un danger pour votre groupe blblblb car il y a aucun autre groupe en face et c'est vous qui claquez un OB pour me doom à 5 puis m'emote....

Mordret, je suis en 1 vs 1 contre cysar et tu add ? Faudra m'expliquer la, toi tu as le droit de faire du 1 vs 1 et pas les autres ?

- Car il n'y a que vos petits potes qui sont dans la combine du pl rp qui ont le droit d'y participer.
- Car vous en êtes à un point ou si qqun vous attaques sans votre IP de pop c'est /yell directe et la masse zerg le VRAI solo.
- Car il suffit qu'un fufu PA un seide dans le tas sans lui avoir préalablement laissé le temps d'aller se foutre full mana et de lancer son SL pour que idem, la mass le zerg. il me semble pourtant que les seides se gênent pas trop pour me rush dés leur arrivées dans l'agora sans /bow avant que la mana ne se barre trop vite.
- Car la plupart des participants ont pleins de rerolls soit pour zerg, soit pour duel... et que nécessairement j'ai du add plusieurs fois le personnage spé zerg, alors le personnage spé duel, bah, il est pas content.

Gros bisous

Brani
Pourquoi tu post pas quand tu chain des joueurs contre lesquels tu sais que tu ne peux pas perdre ?

Pourquoi tu post pas quand tu add ?

Sinon Mordret t’a add car je venait juste d’échapper à une séide et avant ça à la mort donc plus rien de rien. Le 1 vs 1 c'est pas seulement s'attaquer à un mec qui a déjà un pied dans la tombe hein...
Citation :
Publié par Brani
Waouh !

Gros bisous

Brani
Histoire fraiche du puissant branilax :

PA ma vache 3L .. je purge et lui met une déculoter avant de le voir dispa ... puis re me PA une fois plus purge de pop ....

Belle mentalité d'un gas qui doit etre respecté
Citation :
Publié par Erazoy
Histoire fraiche du puissant branilax :

PA ma vache 3L .. je purge et lui met une déculoter avant de le voir dispa ... puis re me PA une fois plus purge de pop ....

Belle mentalité d'un gas qui doit etre respecté
Et alors ? vanish fait partie de mes RA, j'ai le droit de m'en servir. En quoi c'est moins fair play que de ce trouver fasse a du tank haut rang qui IP non stop et me kill sous SL puis qui re tp dans un coin éloigné de l'agora le temps du repop ?

Et si tu attend du fair play de ma part stp play avec le moine de Angia à côté de toi qui te cure maladie, poison et te heal.

Ca commence à sérieux me soûler, toutes les fois ou je n'add pas vous le voyez pas car je suis en fufu.

Concernant les bas rang, il m'arrive d'en kill une ou deux fois puis je les laisse. Mais je vais changer, on serait sur un jeux avec des nouveaux joueurs tous les jours qui n'ont qu'un perso bas rang, ok. Mais c'est pas le cas, c'est pas moi qui vous aient demandé de reroll non stop. D'ailleurs tous les 2L qu'on voit pop constamment c'est soit des alb ou des hib, car ils savent très bien que grâce aux bus de leur royaume surpeuplé ils vont up en un rien de temps.

Stop venir chialez ou me rouler dessus a 5 vs1 , vous jouez tous des classes easy mod au laby, des seides, des KL, des MDA.... Y'a plus que ca, perso j'ai stop mon KL car je n'y trouvais aucun interet tellement c'etait simple.

Je vais faire comme vous, me faire mes propres regles, un MDA qui bloque trop ? hannnn ca m'a pas plus alors c'est add a vie. Un seide qui me rush full mana ? hannnnn je le zerg des que je le croise.....

Vous pensez que je suis une vrai pute ? Ok vous allez avoir bientôt raison

Bisous

Brani.

MDR Laitiere c'est toi Adum ? Voila deja ma justification pour te add, ce sera pour toutes les fois ou tu m'a zerg en fg Carnivor.
Citation :
Publié par Brani
Je vais faire comme vous, me faire mes propres regles, un MDA qui bloque trop ? hannnn ca m'a pas plus alors c'est add a vie. Un seide qui me rush full mana ? hannnnn je le zerg des que je le croise.....
Add vanish c'est ta spe

Vous pensez que je suis une vrai pute Oui? Ok vous allez avoir bientôt raison

Bisous

Brani.

MDR Laitiere c'est toi Adum ? Voila deja ma justification pour te add Comme à chaque fois d'ailleur mais le prob c'est que quand suis sur la cler tu fait de la, merde et claque vanish, ce sera pour toutes les fois ou tu m'a zerg en fg Carnivor je play presque jamais avec lui .
On ne fait pas nos propre regle mais tu parle de fair play alors que toi non plus tu en as pas !!
Citation :
Publié par Brani
(...) classes easy mod au laby (...) des MDA.... Y'a plus que ca (...)

Les ravages du trichlo lol
il est bien connu que le mda est une classe easy mod...
Citation :
Publié par crom/morpheus
en 1vs1 ça dépote pas mal oui, et encore plus avec un peu de rang
avec du rang oui mais c'est pas easy mod si on compare à un moine ou un séide par exemple
Citation :
Publié par Brani

Vous pensez que je suis une vrai pute ? Ok vous allez avoir bientôt raison
En ce qui me concerne ton cas est reglé depuis que tu as vanish sur un duel contre mon merco 3L alors que tu perdais. Ca m'a donné un aperçu du genre de personne que tu étais.

Ah ouai et pour adum on est quasiment toujours dans le meme grp gu donc bon, ta légende carnivorr me fait sourire

Pour au dessus : oui les classes boubou et le mda en particulier ont un gros avantage actuellement en duel et c'est sur que voir des mecs qui engage pdt l'immune stun ca incite pas a revenir solo
Petit rappel à l'ordre car je sens que ça commence à dégénérer (encore...)

Si vous avez des comptes à rendre, je vous conseille de le faire IG voir via IRC our les mp's.

A bon entendeur.
Y a pas mal de pingouin qui la ramène ici, retourner dans votre frigo, et laisser parler les grands. Vous êtes épuisant.
Surtout que la plupart se plaignent de joueur, alors que c'est les premieres raclure IG. C'est le monde a l'envers. Assumez d'être des "Lames".
Chercher pas à vous faire passer pour des types bien. Ca fait longtemps qu'on a capté les mecs qui se la joue réglo sur des fights plier d'avance et qui joue les aigris sur ceux qui les résiste/échappe en essayant de ternir une pseudo réputation, par la même occasion justifier leur attitude IG.

L'avantage quand t'es solo c'est que bien souvent c'est les autres qui ont lancé l'escalade à celui qui fera le plus de saloperie.

Une petite aparté, c'est marrant une fois que tu connais les Alt de X Y, tu constate que c'est toujours les même langue de vipere qui whine ici et qui mette le feu IG avec leur perso soit disant inconnu.
Citation :
Publié par Cysar ZaZa
avec du rang oui mais c'est pas easy mod si on compare à un moine ou un séide par exemple
Belle preuve d'ignorance. Sur ces 3 classes excellentes en duel MA >> Moine/Séide. Pour la simple raison que des 2~4L MA m'ont plus souvent obliger a fuir/stun coté/dump qu'un Moine ou Séide bas rang.
2 exemples de MA qui me font flipper depuis le 3L: Serenah et Tarar (doûte sur l'exactitude du pseudo du second)
Citation :
Publié par Croquemort
En ce qui me concerne ton cas est reglé depuis que tu as vanish sur un duel contre mon merco 3L alors que tu perdais. Ca m'a donné un aperçu du genre de personne que tu étais.
Je voudrais juste dire un petit mot :
Le fait de rompre un combat et d'entrainer son adversaire sur un terrain plus propice ou de revenir tir précis / PA est une tactique comme une autre.
Il ne faut vous en prendre qu'a vous si vous n'arrivez pas à retrouver le fuyare.

C'est un des aspects des fufus : avoir l'avantage de l'assaut. Alors ne leur retirez pas cela, sa fait partit du jeu, autant qu'un seide full mana ou une saloperie de bg ^^.
je viens d'assiter a une seine dès + risibles ...
on duel avec jarnsmid, il me bat, eclairinne (connue pour son skill) le tue alors qu'il lui restait peu de vie et le /rofl /shiver.

Vas y eclai ^^ fonce t'es la meilleure !

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés