[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par animo
kikoo all

En plus le gp a scarr jouait pas mal et çà a suffit a faire pencher la balance.

Dsl mais je peux pas laisser passer ce genre de trucs !

Scarr il a pas de groupe , ensuite c'est un groupe guilde AG (Anges Gardiens)
Avec un paladin qui deal autant qu'un clerc en mal de rez
J'avoue scarr on le grp un peu par charité, c un peu le bucentaure des merco pour ceux qui connaissent

enfoiré tas edit ^^

le petit soye ne me parlera plus jamais de charognard. Enfin bon c'est vrai que quand on rate tous ses PA on va pas loin ;'(
La comparaison avec jarnsmid ou branislax fait mal
Citation :
Publié par basta
Dsl mais je peux pas laisser passer ce genre de trucs !

Scarr il a pas de groupe , ensuite c'est un groupe guilde AG (Anges Gardiens)
Toutes mes excuses pour la formulation, mais bon un demi-ogre en tutu avec un bonnet de bouffon ça marque les esprits,
... euh pour le tutu j'ai peut-être mal vu
... puis bizarrement qd je F8 c'est souvent lui que j'ai en cible, je sais bien qu'elle est sexy ma petite elfe , mais "t'as vu ma grosse épée" c'est pas la bonne manière pour séduire une jeune fille.

En tous cas, je rejoints Animo, pour un gg à vos heals qui font la différence.

Mes excuses à Serenah, pour les 2 dd que j'ai lâché sur toi, j'ai voulu tenter ma chance solo en te voyant pop (je me croyais un peu à l'écart) mais je n'avais pas vu l'inc du 2e groupe hib.

A ce soir.
Hello tout le monde. Tout d'abord je suis satisfait d'une certaine façon, car je constate qu'au moins, malgré les quelques disputes des plus divertissantes concernant le fair play général ou occasionnel, il semble y avoir de l'activité au laby ; ce qui me rassure.
En effet, ne pouvant pas me connecter au jeu avant 2 semaines environ, je m'inquiétais de savoir s'il y avait encore du monde sur daoc.
Bref, j'entends différentes choses sur des classes plus ou moins chéatées au laby comme le Vampire, le Mda le Kan-Laresh.. Il est vrai que bien évidemment certaines classes sont plus avantagées que d'autres dans un certain cadre de fight. Mais d'un autre coté, faudrait-il cesser de les jouer pour autant ?
Personnellement, malgré que je n’aie pas joué depuis près de 2 mois, je joue mon Kan laresh Kount qui est 9L++. A moins que les choses aient changé depuis, il n'y a que très très peu de kan laresh tous royaumes confondus qui jouent depuis son nerf.
J'ai monté mon perso principalement solo, et il est évident que s'il n'y a que si peu de kan, il ya bien une raison. D'une part le kan est relativement faible face à un mago sauf bien sur s'il est spé tellurique et a résistance à la magie 5.
Il reste très peu groupé en comparaison avec le Vampire ou le Mda.
Je vous assure que malgré ses qualités indéniables face aux tanks, il n'a pas été facile de le monter à ce rang principalement solo. Qu'on ne me dise pas que je l'ai monté par solution de facilité là où la plupart des gens qui l'avaient essayé se sont découragés.
Toujours est-il que je suis assez impatient de pouvoir à nouveau participer aux duels au laby
Bravo pour ses duels en fin d aprem,on retiendra que Quelques personnes du coter de mids comprennent pas le mot duel ^^
Et apres viendront se plaindre du zerg
Et puis y a le sens duel mids --->chaman regen endu....
Citation :
Publié par Serosh
Bravo pour ses duels en fin d aprem,on retiendra que Quelques personnes du coter de mids comprennent pas le mot duel ^^
Et après viendront se plaindre du zerg
Et puis y a le sens duel mids --->chaman regen endu....
Ayant été le seul mid tank a duel cet après midi je pense que tu dois parler de moi, je peux t'assurer que je n'avais pas l'endu du chaman qui était la, mes popos + le drain endu + l'omnidrain de mes bandages me suffisent amplement.
Citation :
Publié par Leevy
Suite a la demande de Neraka je poste son message :

Je remercie Scarr, de me tapé alors que je suis assis pour récuperer d'un duel... Malgré toute vos demandes en send direct pour ne plus add sur les perso qui sont en solo, je remarque que vous ne respectez pas votre parole.

Donc ne vous plaignez plus si on add vos persos quand il sont en duel...

Ca vaut pour tout les alb ...

et merci au clerc du groupe scarr de m'avoir debuff, ca a parmis a 3 autres alb de me tuer
Passes donc le kikoo de ma part à Neraka :>

Sinon, pour le reste, pourquoi ne suis-je que très peu étonné de tels comportements des joueurs sus-nommés
j ai moc et tu as stun,ca arrive,c'est le combat,mais t'as été tuer, c'est ce qui compte
Pour le 8vs3,c'est pour toute les soirée ou vous busser quand on est a peine 6 ^^
Mais comme citer plus haut si mids avais respecter les duel ca aurais pas zerguer,biensur vous étiez sur la route, tu peux toujours essayer de faire un groupe full avec tes 10l ..on est partis manger
Mon dieu, on bus a 7 voir 8 le soir, on vous laisse souvent fight les autres alb sans intervenir pour avoir un peu de challenge, alors viens pas chialer.
Hier soir vous étiez que 6 aussi ?
Vous feriez mieux de ne pas préciser le realm du/des fg qui zerg, vu que c'est à tour de rôle, voir en même temps, retournez-y en mal de rez 3 ou 4 fois en général ça les arrete (ca sert à rien de le tuer il donne rien comme RP en mal de rez !), et dans le cas contraire c'est moi qui arrete :P

A quand une zone solo/duo comme sur certains shards
Citation :
Publié par Draly/Strang/Male
A quand une zone solo/duo comme sur certains shards
(L) /mememe

Pinaise comment c'est mort ce soir le laby
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par Draly/Strang/Male
voir en même temps, retournez-y en mal de rez 3 ou 4 fois en général ça les arrete (ca sert à rien de le tuer il donne rien comme RP en mal de rez !), et dans le cas contraire c'est moi qui arrete :P
Nan, ils m'ont farmé 13 fois de suite en mal de rez.
Du coup j'ai déco ^^.
Citation :
Publié par shamael / JR
Nan, ils m'ont farmé 13 fois de suite en mal de rez.
Du coup j'ai déco ^^.
Ils m'ont ----------> sur les 13 fois, je t ai toucher une fois,lors du premier inc et encore j ai pas fais attention que c'etais toi,pousse pas non plus.
Citation :
Publié par Serosh
Ils m'ont ----------> sur les 13 fois, je t ai toucher une fois,et encore j ai pas fais attention que c'etais toi,pousse pas non plus.
Mais j'ai bien vu les noms ne t'inquiète pas ^^. A la fin il y en avait plus que 3 ou 4 qui frappais : coronado, le petit salopio de shar, la banshee unefilletrucmuche (trés male élevé cette banshee) et le petit neraka (lui c'est une cause perdu, il emote encore à 8 vs 1 ^^).
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Pinaise comment c'est mort ce soir le laby
Hier, grosse misère, très peu des habitués connectés.
J'ai rejoint un grpe en zf ... sans trop de regret d'après ce que je vois.
Debut d aprem super sympa plein de jolie duel contre serocoronado et razmot on remet ca quand vous voulez
Grace a vous j ai de super record toussa toussa !!!
@coronado : tu prends trop exemple sur neraka qui grapple tout ce qui bouge, grapple moins et stun plus ca evite au mago que tu bg de crever comme une loque
Citation :
Publié par Nottobe
Hier, grosse misère, très peu des habitués connectés.
J'ai rejoint un grpe en zf ... sans trop de regret d'après ce que je vois.
Notre pti grp est en train de se up des perso sur un autre royaume pour ne pas tourner dans le vent quand il ya rien en face ou que ca deco a 22h
Citation :
Publié par rhenya/Rhaeris
Debut d aprem super sympa plein de jolie duel contre serocoronado et razmot on remet ca quand vous voulez
Grace a vous j ai de super record toussa toussa !!!
@coronado : tu prends trop exemple sur neraka qui grapple tout ce qui bouge, grapple moins et stun plus ca evite au mago que tu bg de crever comme une loque
Tes obliger de jouer furtif now ? mdr
Sinon pa mezz et cassos ou vanish c est du super perso que tu as la
Mais j ai pas vu tes amis qui sont avec toi d habitude ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés