Hello tout le monde. Tout d'abord je suis satisfait d'une certaine façon, car je constate qu'au moins, malgré les quelques disputes des plus divertissantes concernant le fair play général ou occasionnel, il semble y avoir de l'activité au laby ; ce qui me rassure.
En effet, ne pouvant pas me connecter au jeu avant 2 semaines environ, je m'inquiétais de savoir s'il y avait encore du monde sur daoc.
Bref, j'entends différentes choses sur des classes plus ou moins chéatées au laby comme le Vampire, le Mda le Kan-Laresh.. Il est vrai que bien évidemment certaines classes sont plus avantagées que d'autres dans un certain cadre de fight. Mais d'un autre coté, faudrait-il cesser de les jouer pour autant ?
Personnellement, malgré que je n’aie pas joué depuis près de 2 mois, je joue mon Kan laresh Kount qui est 9L++. A moins que les choses aient changé depuis, il n'y a que très très peu de kan laresh tous royaumes confondus qui jouent depuis son nerf.
J'ai monté mon perso principalement solo, et il est évident que s'il n'y a que si peu de kan, il ya bien une raison. D'une part le kan est relativement faible face à un mago sauf bien sur s'il est spé tellurique et a résistance à la magie 5.
Il reste très peu groupé en comparaison avec le Vampire ou le Mda.
Je vous assure que malgré ses qualités indéniables face aux tanks, il n'a pas été facile de le monter à ce rang principalement solo. Qu'on ne me dise pas que je l'ai monté par solution de facilité là où la plupart des gens qui l'avaient essayé se sont découragés.
Toujours est-il que je suis assez impatient de pouvoir à nouveau participer aux duels au laby
|