[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
Sur Brocolys le truc c'est qu' il y a du solo partout les gens passent par agra au lieu de prendre le bateau quand ya un tp alb sur hib ou hib sur alb il y a quand même du monde a bled bref sans oublier les spot pex en zf ou l'on peu soloter les gens qui pexent

Sinon avec animosite et ses compagnons labytinthiques on aime bien se disputer sur cc advice et je pense qu'on prend ça à la rigolade enfin moi oui les posts d'animoweak n'en sont qu'un reflet
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Brickus est très bon faucheur on a un jeu opposé a tel point que nous deux dans un groupe on se marche pas dessus lui est défensif moi offensif après niveau sociabilité ben ya pas photo il est adorable gentil et tout moi jpréfère faire le méchant
Je pense en effet que certaines classes, voir spe sont faites pour tuer certaines classes dites intuables.
Autant j'arrive à perfect des Mda 11L+ et autres tanks HR, autant je me fais ridiculiser par Tme par exemple ou même Bruttoss en Fléau.
Avec Brickus ça s'est toujours joué de peu, mais quand le "peu" en question se reproduit 5, 6, 7 fois, ça devient un avantage sérieux .
Toi, Diwal, il est vrai que tu fous de grosses grosses baffes, cela dit, pour me battre par la suite, tu a dû jouer avec la distance, ce qui fait partie de ta classe.

Hythz, tu dis que Diwal>Brickus, je pense tout simplement qu'il s'agit de deux styles de jeux différents. Par contre je voudrais bien les voir duel tous les 2
Mais éloignez vous donc du sujet! Tant que ça reste courtois
On n'oublie pas les MP's par contre, ni de développer les réponses, merci bien.
Pour avoir tater nombre de faucheur avec mon weak archer, bricus est celui que je préfère : on a l'impression jusqu'a la fin que l'on peut gagner ^^ (mais on gagne jamais cela dit ^^).

A partir du 4 L, le faucheur est dure à tuer... A 5 L je ne les pull plus du tout, je vais forcément y rester ^^ !! Même dans les bonnes positions du laby (en hauteur, ou près à fuir ^^), y a pas trop de chance de survie...

Vous avez des techniques contre ces sales bêtes la ?
Diwal ? c'est le truc qui se prend pour un ouf la avec son faucheur ?
Je pouf de rire... Diwal c'est vraiment pas la personne qui pose des pb pour ma part.
Sinon le laby, ( voir même orcanie ) l'aprem c'est vraiment la déchéance quoi...
Au laby, c'est Salut ca va ? on duel ? ( qui enleve la surprise de l'inc )
En zf, c'est plus sympa les duel encore faut il trouver des solos et apres c'est toujours pareil faut pas avoir peur de se faire bus.
Citation :
Publié par Sayksie`
Sinon le laby, ( voir même orcanie ) l'aprem c'est vraiment la déchéance quoi...
Au laby, c'est Salut ca va ? on duel ? ( qui enleve la surprise de l'inc )
Disons que certains confondent solotage et duel arrangé (pl rp déguisé sous de bonnes attentions)
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Tokidoki sera susceptible de résumer l'attitude qui devrait être la nôtre dans pareil cas: "Ce n'est qu'un Gamessss"
Si tu veut j'ai le dictionnaire du Tokidoki c'est hilarant, intéressant...

Je pense particulièrement a la relique du Laby ( transfo minotaure ) qui donne quand Toki la porte :

ALLELUIA JE SUIS GRAND !

Ou les cantiques des personnes mourant sous le chaudron :

<censuré pour cause de censure>

Sa manière de dire bonjour aux personne qui lui sont inconnu sur TS :

Salut le moche

Tant de choses qui font qu'après 3 heures sur ts avec ... ah bah non on l'a déjà mute au bout de 3Heures.

Désolé c'était un petit hommage Big up sale tanche !
Citation :
Publié par rhenya/Rhaeris
Perso diwal avec ma sic j oublis et p-e meme avec ma MA si j ai rien de pop et encore je me prend de ces taloches :c
même à 2 sur lui ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Suite au message de Neraka :

Oui, c'est vrai que tu ne zerg jamais un chaman qui a cherché à t'affronter en duel. Non, vraiment jamais...

Non content de demander un coup de main au pote qui t'accompagne le plus souvent pour l'avoir dans l'instant, par la suite, la pauvre chose bleue se ramasse un KoS.

C'est vrai que c'est juste pour être anti-sportif qu'il te débuff, pas du tout pour t'affronter.

Si tu t'en "fous royal" à ce point, je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé de te justifier dans nos colonnes, surtout si tu lui en as déjà parlé.

Ca me pèse sérieusement d'avoir à réfléchir à chaque tournure que j'emploie pour que mon message ne passe pas pour un troll, car ce n'est pas du tout le but une fois de plus, mais je suis plus que las de voir tant de joueurs faire deux poids deux mesures entre leurs dires ici et leurs actions IG.

A chaque fois, vous n'avez que le mot "assumer" à la bouche. Je pense que certains n'en ont pas encore compris le sens, car ils refusent de se l'appliquer à eux-même. Si l'on assume ses actes, on n'a pas à s'en justifier.

Je ne fais que rebondir sur tes propos, Neraka, tu n'es pas le seul auquel je pense, mais c'est toi qui tends le bâton pour te faire battre.

P.S. : Sardanapale, personnellement, ton lien ne me gêne pas, même si c'est vrai que la bannière... me dérange un peu. :/

je croyait que les moderatuers devait reste neutre et impartialle hummmmmm
je commence a pose certains question la
Citation :
Publié par Myrhdin
En fait, en lisant le message d'Animosit, je me suis dit : "C'est un troll flagrant@Diwal", et j'ai failli éditer. Enfin bon, je sais pas, pour moi, y a 2 faucheurs, enfin, 3 maintenant que Lovz joue le sien.

Mais vu que le concerné n'a pas relevé, et que son pacsé non plus, il doit y en avoir un autre avec une mauvaise réputation que je ne connais pas encore !

Je veux un nom !
qui c'est diwal ? ^^
Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'ignore si c'est là l'élément déclencheur, mais une petite anecdote qui peut éclairer votre lanterne: il y a quelques jours, je vois un log d'Animosit sur Emain, et je lance sur le TS de mon groupe quelque chose dans le ton de: "Wow!!! Animosit dans les logs!! Je croyais qu'il n'avait pas les zones NF installées sur son pc!", provoquant l'hilarité générale.

De là Diwal, qui a goûté la plaisanterie, surenchérit sur le cc flood de NF s'attirant les foudres de l'interessé. Et plus tard le croisant devant nged après un release au même moment, ce dernier lui répondait sur les classiques injures, dans le ton d' "espèce de chômeur", "moi j'ai une vie irl au moins", "sors de chez toi".

Devant ces horreurs manifestes, seule la bonne parole de Tokidoki sera susceptible de résumer l'attitude qui devrait être la nôtre dans pareil cas: "Ce n'est qu'un Gamessss"

bah content qu'il est reconnu que c diball (et c pas cher payé) qui a taunt le premier

sinon la réponse exacte de mémoire était que si il mettait dans son CV faucheur hr co 14h/j et objectif claim SURS il paraissait évident qu'il aura du mal a avoir le poste et que daoc sera mort depuis longtemps avant qu'il trouve un job
Sinon la vie familiale je m'avance pas mais co 16h/j ça laisse pas trop la place.

De plus si je tiens compte des sends que j'ai eu a la suite de ce mini taunt j'ai bien peur que mon avis ne soit pas isolé ooooo.

allez je fais comme la weak asterra je m'edite pour la suite.
Citation :
Publié par Magun
Ma foi, que de débats hautement roxxatifs sur ce post.
toi aussi tu as remarqué ?

moué bof les mini taunt sur la vie irl, même si il est vrai que perso ça me gonfle de couper le /a quand je suis dans la même zone que diwal à cause du flood maintenant quand à son temps de jeu, bah libre à lui de choisir sa voie et son temps de jeu :P

mais bon perso je sais que animo est très sympa lorsqu'on est sur ts avec lui ^^

@magun : encore merci pour la lame j'espère pouvoir t'aider un de ces jours
Citation :
Publié par animo
bah content qu'il est reconnu que c diball (et c pas cher payé) qui a taunt le premier

sinon la réponse exacte de mémoire était que si il mettait dans son CV faucheur hr co 14h/j et objectif claim SURS il paraissait évident qu'il aura du mal a avoir le poste et que daoc sera mort depuis longtemps avant qu'il trouve un job
Sinon la vie familiale je m'avance pas mais co 16h/j ça laisse pas trop la place.

De plus si je tiens compte des sends que j'ai eu a la suite de ce mini taunt j'ai bien peur que mon avis ne soit pas isolé ooooo.

allez je fais comme la weak asterra je m'edite pour la suite.
Votre correspondant est absent pour le moment ou ne souhaite pas répondre
Juste un truc débile je vois pas pourquoi j'aurai comme objectif de claim surs qui n'est pas dans la zone rp

Bon sinon je vais revenir au laby je trouves que sur orcarnac il y a vachement de gentillesse @absorbacrom et c'est cool
Citation :
Publié par neraka
""""@ Coronado quand tu viens faire des duels prend pas une senti en bt / célérité bot quand je suis à côté car je te la zerguerai à chaque fois gros tricheur !!!!""" dit par ERAZOY

HUMM et vous quand vous etes grp avec 1 moine cela s'appel comment la ????
et surtout merci au peon alb qui voulait soidisant faire des duel .
ne venez plus ouin ouin
ceci ne servira plus a rien , je l'est deja plus haut j'add quoi qu'il arrive , assume vo acte plus de Respect pour vous
il n'y a que certaines personne que je n'add pas , ils ce reconnaitront
Avant de répondre tu as un site pour avoir des info sur les classes adverses (le moine donne pas de bt ==> c'est le theur, il ne donne pas de célérité c'est le pal. bref il donne les resist chaleur/froid/matiere et le reduc endu) et de plus quand ils sont en duel il gp pas. Ps: c'est qui le peon now ?
Quand à assumé nos actes on y arrive tres bien mais toi tu doit avoir du mal vu ta réponse !!

Aller kiss à + sous le buss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés