[Labyrinthe] Combats (#4)

Partager Rechercher
j'add ceux qui me add et je pense pas que tu me connait pas , tous ceux qui me connaisse le save bien et tu n' en fait pas partie heureusement pour moi, pour ton info a chaque fois tu ma add et toi quoi qu'il arrive tu aura droit a ton add .Meme pas le coup que tu ouin ouin sur jol je t'avait prevenue assume stou et meme pas la peine de me traite de tous le nom , m'en fous royal.
Citation :
Publié par BornToBeGood
dans ce cas la reste sur place, fait un petit striptease et laisse leur la satisafaction de te tuer facilement...

cela a 2 avantages:

- tu seras + vite en "zone safe"
- et tu sauras quel traitement réserver a ce solo (si solo il est) lors de ta prochaine rencontre avec lui

p.s. au passage un petit bonjour au joueurs fairplay qui me connaissent (la valkyn sexy en fait partie biensure^^)
Begood ?? est ce le même petit vampire avec qui je passais il ya longtemps beaucoup de temps à duel ? et qui venais régulièrement sur le TS Redmoon ?
Je ne me suis pas co depuis 1 mois et demi, mais je ne t'avais pas vu depuis près de 1 ans avec ton vamp. Comment ça se fait ; t'aurais-je croisé avec Kount quand tu jouais un autre perso ?
Citation :
Publié par rhenya/Rhaeris
Et trop marrante l assist inter realm j en pull un je me retrouve avec 8 mecs de realm differents dessus trop trop drole lol
c'est tellement drôle que tu fais pareil maintenant ?
Suite au message de Neraka :

Oui, c'est vrai que tu ne zerg jamais un chaman qui a cherché à t'affronter en duel. Non, vraiment jamais...

Non content de demander un coup de main au pote qui t'accompagne le plus souvent pour l'avoir dans l'instant, par la suite, la pauvre chose bleue se ramasse un KoS.

C'est vrai que c'est juste pour être anti-sportif qu'il te débuff, pas du tout pour t'affronter.

Si tu t'en "fous royal" à ce point, je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé de te justifier dans nos colonnes, surtout si tu lui en as déjà parlé.

Ca me pèse sérieusement d'avoir à réfléchir à chaque tournure que j'emploie pour que mon message ne passe pas pour un troll, car ce n'est pas du tout le but une fois de plus, mais je suis plus que las de voir tant de joueurs faire deux poids deux mesures entre leurs dires ici et leurs actions IG.

A chaque fois, vous n'avez que le mot "assumer" à la bouche. Je pense que certains n'en ont pas encore compris le sens, car ils refusent de se l'appliquer à eux-même. Si l'on assume ses actes, on n'a pas à s'en justifier.

Je ne fais que rebondir sur tes propos, Neraka, tu n'es pas le seul auquel je pense, mais c'est toi qui tends le bâton pour te faire battre.

P.S. : Sardanapale, personnellement, ton lien ne me gêne pas, même si c'est vrai que la bannière... me dérange un peu. :/
Citation :
Publié par Asterra
Diwal solo pas mal et est loin de ne tuer que des 2L. Venant d'une personne qui organise régulièrement des groupes spé poutrage de solo, ca fait sourrire
Je confirme qu'il exploite bien son personnage, malgré certains petits écarts que j'ai pu constater au laby contre moi, comme straffer par exemple, mais ça reste un détail.
Effectivement contre un kan, pour avoir plus de chance de vaincre il faut un peu filouter, mais bon le faucheur a largement de quoi prendre l'avantage avec ses root snare et drain. Mais bon, en principe je gagne quand même.
Cela dit, il y a un faucheur que je trouve absolument atroce que j'ai dû battre une fois sur 5 et qui ne m'a toujours battu qu'au cac, je ne me souviens plus de son nom, il était 11L+ ya environ 2 mois et trainait au laby
Insidieuse pour ma part qu'un ennemi me gonfle ou pas , je le ruderai pas , cet emote à rien à faire dans le jeu , il est totalement irrespectueux cet emote , avec ta fufu je t'ai jamais vu solo , toujours accompagne de arnouk et même si tu duels et que ca va pas dans ton sens arnouk add et vous vous permettez bien souvent à 2 vs 1 de /rude et encore avant c'était 4 vs 1 que vous le faisiez
Oui tout à fait c'est bien Brickus, adversaire très costaud/fair play d'après ce que j'ai pu voir. J'espère qu'il joue encore histoire que je puisse le duel à nouveau à mon retour et trouver la faille
Citation :
Publié par Kountar
Oui tout à fait c'est bien Brickus, adversaire très costaud/fair play d'après ce que j'ai pu voir. J'espère qu'il joue encore histoire que je puisse le duel à nouveau à mon retour et trouver la faille

la OUI un grand OUI même ,Brickus c autre chose ^^ c'est le faucheur de référence, pas la grosse tête, tacticien, pas prise de tête et fair play , en fait c'est l'inverse d'un certain faucheur qu'il n'est pas intéressant de citer ici )

Pour info, il est le gm des constellations et aux dernières nouvelles il jouait encore.

/kiss
Citation :
Publié par animo
la OUI un grand OUI même ,Brickus c autre chose ^^ c'est le faucheur de référence, pas la grosse tête, tacticien, pas prise de tête et fair play , en fait c'est l'inverse d'un certain faucheur qu'il n'est pas intéressant de citer ici )

Pour info, il est le gm des constellations et aux dernières nouvelles il jouait encore.

/kiss
Non en fait rien

PS: et GG moc 1s avant de mourrir
Lol Asterra, là c'est de la provocation, nous parlions d'un sujet neutre, en l'occurrence Brickus, on ne peux pas lui enlever le fait d'être fair play, et efficace avec son faucheur
Citation :
Publié par Kountar
Lol Asterra, là c'est de la provocation, nous parlions d'un sujet neutre, en l'occurrence Brickus, on ne peux pas lui enlever le fait d'être fair play, et efficace avec son faucheur
J'avoue je pousse un peu, je m'edit donc
Citation :
Publié par Kountar
Begood ?? est ce le même petit vampire avec qui je passais il ya longtemps beaucoup de temps à duel ? et qui venais régulièrement sur le TS Redmoon ?
Je ne me suis pas co depuis 1 mois et demi, mais je ne t'avais pas vu depuis près de 1 ans avec ton vamp. Comment ça se fait ; t'aurais-je croisé avec Kount quand tu jouais un autre perso ?
oui oui c'est bien le petit luri vampire

je ne joues plus depuis un an, trop occupé irl en ce moment; mais bon je reviendrai bientot c'est plus fort que moi; le fait que je lise et poste ici le prouve bien.

j'espere que les joueurs sympa que j'ai connu seront encore la a mon retour
Citation :
Publié par animo
Brickus c autre chose ^^ c'est le faucheur de référence, pas la grosse tête, tacticien, pas prise de tête et fair play
Tu as du oublier Diwal dans l'histoire.. ;o)) Qui est , je penses , un cran au dessus quand même !

Ce n'est que mon avis. Mais pour moi , Diwal > Brickus :> !
Brickus est très bon faucheur on a un jeu opposé a tel point que nous deux dans un groupe on se marche pas dessus lui est défensif moi offensif après niveau sociabilité ben ya pas photo il est adorable gentil et tout moi jpréfère faire le méchant
En fait, en lisant le message d'Animosit, je me suis dit : "C'est un troll flagrant@Diwal", et j'ai failli éditer. Enfin bon, je sais pas, pour moi, y a 2 faucheurs, enfin, 3 maintenant que Lovz joue le sien.

Mais vu que le concerné n'a pas relevé, et que son pacsé non plus, il doit y en avoir un autre avec une mauvaise réputation que je ne connais pas encore !

Je veux un nom !
Citation :
Publié par Myrhdin
En fait, en lisant le message d'Animosit, je me suis dit : "C'est un troll flagrant@Diwal", et j'ai failli éditer. Enfin bon, je sais pas, pour moi, y a 2 faucheurs, enfin, 3 maintenant que Lovz joue le sien.

Mais vu que le concerné n'a pas relevé, et que son pacsé non plus, il doit y en avoir un autre avec une mauvaise réputation que je ne connais pas encore !

Je veux un nom !
Bah si c'est pas un troll , je sais pas ce que c'est , enfin bon
Citation :
Publié par Kountar
nous parlions d'un sujet neutre, en l'occurrence Brickus, on ne peux pas lui enlever le fait d'être fair play, et efficace avec son faucheur
C est toujours pareil ça... fair play avec tlm sauf avec moi?

Si il passe par ici je veux bien des explications sur notre duel contre ma valk a coté du ponton nged .. y a déjà un petit moment! la fuite c est pas skillé.. mais bon tlm le fait de nos jour MA, faucheur et pas les moins connue ......
J'ignore si c'est là l'élément déclencheur, mais une petite anecdote qui peut éclairer votre lanterne: il y a quelques jours, je vois un log d'Animosit sur Emain, et je lance sur le TS de mon groupe quelque chose dans le ton de: "Wow!!! Animosit dans les logs!! Je croyais qu'il n'avait pas les zones NF installées sur son pc!", provoquant l'hilarité générale.

De là Diwal, qui a goûté la plaisanterie, surenchérit sur le cc flood de NF s'attirant les foudres de l'interessé. Et plus tard le croisant devant nged après un release au même moment, ce dernier lui répondait sur les classiques injures, dans le ton d' "espèce de chômeur", "moi j'ai une vie irl au moins", "sors de chez toi".

Devant ces horreurs manifestes, seule la bonne parole de Tokidoki sera susceptible de résumer l'attitude qui devrait être la nôtre dans pareil cas: "Ce n'est qu'un Gamessss"
bon à part ça, j'ai pas trop suivi, et je demande à la modération d'être sympa si c'est pas approprié (pas toujours le temps de lire toutes les pages),

bref pour en venir à savoir si ça a été évoqué le laby après la clust ? je pense que les duels vont se faire difficiles non ?
ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds sur kattra mais bon y a de grandes chances que ça zerg pas mal surtout au début.
Citation :
Publié par Tyo
b
bref pour en venir à savoir si ça a été évoqué le laby après la clust ? je pense que les duels vont se faire difficiles non ?
ils sont déjà très difficiles, en tout cas en soirée, donc ça changera pas grand chose à mon avis. Les quelques rares solos restant se mettront à grouper ou arrêteront DAOC.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés