Suite au message de Neraka :
Oui, c'est vrai que tu ne zerg jamais un chaman qui a cherché à t'affronter en duel. Non, vraiment jamais...
Non content de demander un coup de main au pote qui t'accompagne le plus souvent pour l'avoir dans l'instant, par la suite, la pauvre chose bleue se ramasse un KoS.
C'est vrai que c'est juste pour être anti-sportif qu'il te débuff, pas du tout pour t'affronter.
Si tu t'en "fous royal" à ce point, je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé de te justifier dans nos colonnes, surtout si tu lui en as déjà parlé.
Ca me pèse sérieusement d'avoir à réfléchir à chaque tournure que j'emploie pour que mon message ne passe pas pour un troll, car ce n'est pas du tout le but une fois de plus, mais je suis plus que las de voir tant de joueurs faire deux poids deux mesures entre leurs dires ici et leurs actions IG.
A chaque fois, vous n'avez que le mot "assumer" à la bouche. Je pense que certains n'en ont pas encore compris le sens, car ils refusent de se l'appliquer à eux-même. Si l'on assume ses actes, on n'a pas à s'en justifier.
Je ne fais que rebondir sur tes propos, Neraka, tu n'es pas le seul auquel je pense, mais c'est toi qui tends le bâton pour te faire battre.
P.S. : Sardanapale, personnellement, ton lien ne me gêne pas, même si c'est vrai que la bannière... me dérange un peu. :/
|