[Gazette] Point relatif au sondage NF et Kernyw

Partager Rechercher
Pouet.

Derrière ce titre un tantinet obscur se cache une interrogation :

suite à la gazette du vendredi de cette semaine, voila ce qui est ressorti des sondages relatifs à NF :

Citation :
Retour sur le sondage New Frontiers
Vous avez été très nombreux à nous indiquer vos préférences quant au sondage sur New Frontiers. Les résultats ont été transmis à EA Mythic mais, puisque l'option « jonction de serveurs » est arrivée largement en tête, nous vous proposerons dans les semaines à venir de nouveaux sondages plus précis, spécifiques à chaque langue, pour étudier les différentes possibilités de jonctions.
Ce qui inclue l'admission de la part de GOA de la possibilité d'une jonction pour les serveurs français. Or, si jonction il doit y avoir, elle risque d'être vite faite.

Et vous, comment prendriez vous une telle jonction et quelle conséquence aurait elle sur avenir DAOCien ?
Citation :
Publié par Magun
Carrement, tu risquerais les ld à la minutes la !
Tssss , tjrs rien compris toi hein !

Sinon , qui viens reroll sur WoW avec moi après mon 12L ;> ?
De tte facon DAoC est en fin de vie, moi j'atend ac impatience une éventuelle clust... Avant on pouvait RvR tot le matin et tte la nuit, maintenant c'est vide en dehors des heures de pointes 9h/minuit.
Déjà que je regrette la clust orca/carnac , mais là si on clust avec broc/ys ca va etre du nawak , et j'imagine même pas la foule de random fufu qu'on va se taper , comme si elle était pas suffisamment importante sur notre serveur , sans parler des différent buss (oupss non, fg a distance de clipping ) qui tourne et qui roulent sur tous ce qui bougent , enfin une bonne nouvelle , la population alb est la plus importante la-bas , ca va faire drôle au buss 12L hib de Kerniw.
ça fait longtemps que j attends ça pour ma part , du sang neuf a faire couler
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Jagz
De tte facon DAoC est en fin de vie, moi j'atend ac impatience une éventuelle clust... Avant on pouvait RvR tot le matin et tte la nuit, maintenant c'est vide en dehors des heures de pointes 9h/minuit.
Ca résume bien ma pensée meme si ce n'est pas totalement vide l'apres midi.
Citation :
Publié par Jagz
Pareil.
Suivant l'évolution de la chose, la clust aura raison de moi et je stopperais l'aventure DAoC, ne jouant plus qu'en solo ou presque cette clust va finir de pourrir mon loisir, je ne parle meme pas du jeu en fg ou midgard se fait déja busser la gueule par hib et alb ...
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
jveux etre clust avec les italiens, les espagnols ou les allemand, juste pour entendre les français essayer de parler une langue étrangere sur le TS
mwahahahahaha
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
Suivant l'évolution de la chose, la clust aura raison de moi et je stopperais l'aventure DAoC, ne jouant plus qu'en solo ou presque cette clust va finir de pourrir mon loisir, je ne parle meme pas du jeu en fg ou midgard se fait déja busser la gueule par hib et alb ...
arrête tes conneries , on montera des bons groupes le week end pour aller RVR
Pleurez pas, après le dépeuplement des serveur français, ils clusterons les server européens (EN LANGUE ALLEMANDE HEIN!), pis après le dépeuplement des server européens ils clusterons les serveurs mondiaux! Pis après le dépeuplement des serveurs mondiaux, ils offrirons des abonnements War et fermerons les abonnement daoc!

on est pas près de s'emmerder (ou pas)
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
bizzarement ya moyen de solo et ptit commité, sur yseliande j'ai vu que tout se rassemblai sur la route entre les fort côtier et agramon... beaucoup de passage donc pas mal de mec a choper.

a mon imo, il y aura moyen, ca sera différent de ce qu'on connai mais il y aura moyen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés