Rien que pour ce genre de taunt à deux balles, ô combien révélateur de la puissance de Kattraeth (et encore, pour ceux qui connaissent pas "Légion, guilde de cons"©, c'est malheureusement pas les plus emblématiques) j'aurai préféré rester à croupir dans le marasme actuel. D'ailleurs, en passant : D1=Ys. Ils ont autrement fait plus leur preuve que ce qu'on a jamais fait sur Broc'.
Ca va même plus loin : rien que de les voir commencer à venir reluquer nos forums de Dx pour voir à quelle sauce ils vont bien pouvoir manger les pauvres noobies que nous sommes me donne la nausée.
J'arrête de jouer en juin, tout ce que je souhaite c'est que cette clust n'arrive qu'après mon départ. Un rêve de plus, mais sait-on jamais.
En même temps, il est normal de s'informer sur le style de jeu des personnes avec qui dans un proche avenir on sera "obligé" de jouer.
Mais en essayant de rester objectif, une partie des joueurs de Kattra ne sont en faite que des rerolls de joueur de Kernyw qui sont partis à cause d'un manque de monde sur notre clust.
Si à cela tu rajoutes la majorité silencieuse qui joue, mais parle pas ou prou sur jol, on en vient à avoir une image assez fausse de ce que les clusts sont.
Dans tout ce méli-mélo, on ne peut pas savoir à l'heure actuelle comment ce déroulera le RvR sur une clust française.
Je ne vais pointer que quelques différences dont je n'attend personnellement aucune réponse, c'est seulement des interrogations :
- Agra : lieu saint du 8vs8 sur kernyw mais apparemment lieu quelconque sur Katra
- Buss : dilemme sur kernyw avec juste 3 ou 4 fg stick, vu la population qu'il y aurait qu'est ce que ça va être
- Solo : Même problème que ci-dessus, déjà que c'est pas chose évidente sur Kernyw (roam dans le vent, ou passage de fg à des buss, fg de fufu...)
- Mid : Problème récurent de lead BG en zf pour des actions realms sur Kernyw et sous-population pouvant être catastrophique certain soir en heure dite pleine, quelle va être la répartition sur la clust, comment vont se passer les transhumances, et est ce que mid arrivera à s'en sortir.
|