- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#3)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=802519
c est bien counter assumes , quand tu auras plus personne en face avec qui jouer tu l assumeras aussi....
enfin pour les bonus on a deja les bonus de royaume sous peuplé pour les armes de siege , le reste devrait suivre .
@ Alvath :

Oh mais je n'est aucun regret , je me suis amusé , ceux qui était avec moi aussi , c'est le principal. Maintenant j'ai envie d'essayé de faire revivre mid. Bref c'est mon choix , et osef de ceux que les gens penses . Maintenant je joue selon mes envies sans me prendre la tête
non mais vous êtes bien marrant a dire trop souvent la même chose , mais que proposez vous ?
les hibs devraient stop le jeu quand malheureusement il sont trop nombreux ?
ils devraient reroll alb ou mid afin de rééquilibré la clust ?
ils devraient roam en zf ou laby sans toucher a une structure ?

non plus sérieusement ne pensez vous surtout pas qu'au bout de 5 ans une majorité de gens pensent qu'ils ont assez passer de temps sur un même MMORPG ou encore qu'ils en ont fait le tour ?

de plus on ne reviendra pas sur le fait des RS venu sur hib des vacances d'été ect....

chaque été nous avons toujours les mêmes genre de post qui pop .
Edité
@ counter , le souci c est qu avec la clust certaines choses et possibilités ont changé , et effectivement pour continuer a avoir un serveur vivant il faut peut etre adapter son comportement de jeu avec ces changements .. tu serais sur mid ou alb avec une deferlente journaliere (j ai pas dit matinale lol) , joueur lambda non connu avec une gu qui est a moitié la , et une friend list grisée tellement y a des absents , tu ferais quoi ? tu irais la ou tu es sur de pouvoir trouver du monde pour jouer , donc aller sur le royaume le plus peuplé ..
C est actuellement ce qu il se passe , enfin quand vous aurez decouragé les dernier alb ou mid , quoi que mid cela semble deja fait , qui vont en rvr vous ferez quoi ? a mince on a cassé notre jeu , si on avait su ....
/ yawn.

Bien on a test up un bg alb cet aprem^^. who bg 9 /12 , des soucis pour faire des grp, des soucis pour motiver , des soucis entre alb qui s'engueulent sur mon bg, que du bonheur, résultat on c est fait farm par plus gros, sous 6 rk, avec le pick up qu'on avait, je passe sur un certain fake spreeeee venu m'insulter en send, sous entendre que je /spy (pour foutre le doute sans doute^^) sur le bg ect.., si je fais pop un type aussi terrible avec un bg aussi touffu, je n'ose esperer plus enfin pas de pot pour lui un dev trainait par là , je rappelle gentiement que a partir du moment ou je me log et que je groupe sur un royaume, je ne spy pas, je ne fais pas de "double jeu" (surtout que là y a plus rien a doubler) quand aux fans de "spree" ils pourraient prendre leur perso ou decliner leur identités avant de venir m'insulter Histoire de me montrer ce que c'est qu'un homme un vrai ! m'enfin ça nous a fait rire c est dejà celà.

Sinon je comprend les albs qui depriment ils prennent un fort , ils s'en font bouffé 4, il y a de quoi /snif, m'enfin le souci c'est que quand on va dormir avant le voisin on risque le reveil en fanfare.
le jeu permet de faire pleins de chose.
Alors effectivement on est là pour jouer, s'amuser. Shana, je critique pas ton envie de 11L, c'est juste que la situation actuelle et ta participation (ainsi que moultes hib HR) a cette état de fait n'arrange rien.
Le faite est que mid est plus que démotivé, si on regarde les fait, quand on arrive à monter une action realm, on se fait tjs démonter que ce soit par le royaume qu'on agresse (de part une différence de population) mais bon ça on s'en doute un peu, soit parce qu'il y a certains "péons" (donc du 3eme réalm) qui ne cherchent qu'à rp et donc casse notre objectif.
Je ouin-ouin pas, c'est le jeu, on le sait.
Maintenant on commence à voir que alb aussi se démoralise, pour les mêmes raisons, si ce n'est qu'en plus actuellement c'est leur zf qui arrive pas à rester rouge.

Je conçois (même si j'adhère pas) que lorsqu'il n'y a pas de force en face, les groupes passent sur des prises de structures en mode PvE. Or le pb, c'est que depuis un certains temps, ces prises se font à des heures plutôt matinal, ce qui ne permet pas d'avoir une véritable défense en face.
Certains hib, parlent de ce qu'il sait passer ya un peu plus d'1 mois lorsque Alb dominé sous 6rk, je vous rappelle donc au sentiments et aux remarques de certains concernant la démotivation et le nombre de hib en zf.
Il va de soi que le faite qu'il y ait des changeant, n'arrange en rien les choses.
Mais si celà continue ainsi, il faudra ouvrir les portes des tp zf, afin que les hibs puissent trouver leurs ennemis dans les zones PvE des royaumes adverses.

En faite, je crois que ce débat tourne en rond. Les mid râlent pcq ils peuvent rien faire car manque d'effectif, les alb râlent pcq ils sont démotivé et que leur population s'éparpille, les hib (tout du moins certains) sont dégoûtes pcq il n'y a plus personne en face.
Concéquence : hib fait de la structure en mode PvE en zf, se retrouve souvent en add (on va dire ça comme ça), alb n'arrive pas à reprendre sa zf, donc soit fait du pve soit reroll ailleurs, mid peut présent en zf, accroissement de la dépopulation.

Faite vos jeux, quel est le royaume le plus puissant ?
@hib: Tout le mal que je peux vous souhaitez c'est de vous retrouver à roam le vent comme vous semblez vous en plaindre une fois que vous aurez découragé les royaumes adverses d'un quelconque challenge, l'écrasante majorité des mids semble avoir compris qu'un royaume en sous activité rvr ne vaut plus la peine que l'on se batte pour lui, les albionnais commencent à en faire de même.
Alors oui une fois bel et bien seuls, vous comprendrez qu'une stratégie à plus long terme eut pu être une bonne idée.

Bisoo à bientôt sur les vertes contrées de Kattra!
Bonsoir à tous,

Je viens de passer un petit moment à faire du nettoyage sur le fil. Je rappelle que le forum n'est pas le lieu pour les règlements de compte personnels, et que les fils sont là pour échanger avec respect et courtoisie. Il serait souhaitable que tout le monde calme un peu le jeu (et le ton employé, les attaques personnelles et autres ...).

Bonne lecture
Enge
Faudrai penser à prendre vos balloches à 2 mains et arrêter de demander de façon détournée de la compassion.
On est pas la pour faire chocobisous, c'est la guerre, vous n'avez pas de quoi vous défendre? Vous vous faites écraser. Quand on se fait squatter la zf par alb et mid on
baisse pas les bras, on declaim pas, on pleure pas autant, on monte un bg et on attaque jusqu'a ce que l'on vire tout le monde.
Si ça vous plaît pas la situation et bien quittez le serveur j'en ai rien à "faire".
nous sommes donc condamné a voir mourir notre clust hélas ?
jouant également sur Alb/Broc je vous affirme que cette clust aussi subit une démographie . cependant cette clust rassemble les 2 plus serveurs France donc on y voit pas encore trop de manque .
alors a qui la faute jeu trop vieillissant , clusterisation mal faite ou encore a l'hébergeur Europe de Daoc qui en ce moment ont vraiment du mal ?

ceci dit si l'on compare Daoc a un jeu de guerres , a ma connaissance il n'y a jamais eut de guerre ou on demandé a l'ennemi d'aligné moins de soldats ou de bombarder moins de ville .
il y a toujours un vainqueur et un vaincu peut être en sommes nous a nos dernières munitions
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
Faudrai penser à prendre vos balloches à 2 mains et arrêter de demander de façon détournée de la compassion.
On est pas la pour faire chocobisous, c'est la guerre, vous n'avez pas de quoi vous défendre? Vous vous faites écraser. Quand on se fait squatter la zf par alb et mid on
baisse pas les bras, on declaim pas, on pleure pas autant, on monte un bg et on attaque jusqu'a ce que l'on vire tout le monde.
Si ça vous plaît pas la situation et bien quittez le serveur j'en ai rien à foutre.

Edité on essaie juste d'expliquer une situation en zf qui déteint de plus en plus sur le jeu en rvr et ce quel que soit le realm joué.
Citation :
Bougez vous simplement.
Bon jeu
Edité

peut être que les gens essaye de se bouger ou on essayer mais bon la tâche qui était face a eux fu trop grande (quoique les albs ont bien reussit a remettre leur zf clean a 2-3 reprise mais bon ) nos camarades hib très matinale on préférait remettre les choses comme auparavant .
Ok vous jouez quand vous voulez même quand les gens dorment et le plaisir de taper du fort et votre droit .
Citation :
Publié par Yohann // Kiwiiii
....
Edité
Il ne tiens qu'a vous de maintenir la pression mais bon je vais pas vous apprendre la stratégie à mettre en place vous la connaissez aussi.
Alors garde tes attaques persos et vas reprendre ta zf merci
Citation :
Edité
Il ne tiens qu'a vous de maintenir la pression mais bon je vais pas vous apprendre la stratégie à mettre en place vous la connaissez aussi.

d'accord j'y vais tout de suite ! gaff à toi
Citation :
Edité

Cpa dur de reprendre la ZF et les RK's

Suffit de tous reroll sur Hib - d'aller à DL avec masse animistes + qq pod mana buff et hop on fait chain planter le serveur - Après qq fois y aura un reset automatique

Sinon need un lead comme toi sur Mid pour conduire les 6 types et les 3BB's à Yggdra vers notre RK mana !

Au final, sur Mid c'est vraiment grave lol pour trouver un groupe même en heures pleines et sur Albion y a du monde mais bon "...." c'est limite pareil

Dommage d'en arriver la car faut vraiment plus espérer que cela va s'arranger...

Vive les Beta's pour passer le temps
Citation :
Posté par LE_KYSTE_DERMOIDE
Bougez vous simplement.
moi je suis mid mais dé que tu viens y monter un bg pour récup notre rk mana je te suis...

Ps: je joue en général que le soir...
je n'ai pas l'habitude de post sur jol, mais je lis beaucoup. depuis pas mal de temps, les albs "menacent" les hibs

de ne plus croisé de albs en rvr. Et si au lieu de dire gnagnagna va plus y avoir personne en face, vous le faisiez

vraiment au lieu de les pl rp? faites comme moi go go pve ou craft. boycottez le rvr ou arrêter de ouin ouin et

continuez de vous faires farms. les hibs sont trop nombreux, on le sait, ils buss, on le sait, ils ont 6rk et défoncent

tout, on le sait, blablabla.

2 solutions: faire une énorme buss albs et les défoncer pour reprendre notre zf et nos 2 rk, ou go pve. mais dans les

2 cas, stop ouin ouin.

moi perso je retourne craft, et j'irai rvr quand sa se calmera.

ding 600 forge au passage.
Citation :
Publié par Syliah
Sympa ce soir pas mal de groupes présent, groupe hybride alb on essaye de tourner vers Eras on cherche du 8vs8 sans add si des gens sont motivés
Han je sais pourquoi on a rip maintenant
Sinon début de soirée vraiment sympa en effet
Citation :
Publié par sima
je n'ai pas l'habitude de post sur jol, mais je lis beaucoup. depuis pas mal de temps, les albs "menacent" les hibs

de ne plus croisé de albs en rvr. Et si au lieu de dire gnagnagna va plus y avoir personne en face, vous le faisiez

vraiment au lieu de les pl rp? faites comme moi go go pve ou craft. boycottez le rvr ou arrêter de ouin ouin et

continuez de vous faires farms. les hibs sont trop nombreux, on le sait, ils buss, on le sait, ils ont 6rk et défoncent

tout, on le sait, blablabla.

2 solutions: faire une énorme buss albs et les défoncer pour reprendre notre zf et nos 2 rk, ou go pve. mais dans les

2 cas, stop ouin ouin.

moi perso je retourne craft, et j'irai rvr quand sa se calmera.

ding 600 forge au passage.
On en prend bonne note ... heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi ... C'est comme les gens qui declaim les forts en signe de pseudo protestions ... c'est pas ca qui changera les choses.
Citation :
Publié par Lymnoreia
On en prend bonne note ... heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi ... C'est comme les gens qui declaim les forts en signe de pseudo protestions ... c'est pas ca qui changera les choses.

c'est tjrs mieux que de les pl rp. je ne nie pas que ce n'est pas la meilleure solution mais en attendant, je ne me fais pas farm pour se soir et je monte mon cratf trankilou en disant des conneries sur le cc gu.

mais bon, quand les albs seront vraiment décidés à faire une action de royaume concrète et organiser, je viens sans problème.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés