le jeu permet de faire pleins de chose.
Alors effectivement on est là pour jouer, s'amuser. Shana, je critique pas ton envie de 11L, c'est juste que la situation actuelle et ta participation (ainsi que moultes hib HR) a cette état de fait n'arrange rien.
Le faite est que mid est plus que démotivé, si on regarde les fait, quand on arrive à monter une action realm, on se fait tjs démonter que ce soit par le royaume qu'on agresse (de part une différence de population) mais bon ça on s'en doute un peu, soit parce qu'il y a certains "péons" (donc du 3eme réalm) qui ne cherchent qu'à rp et donc casse notre objectif.
Je ouin-ouin pas, c'est le jeu, on le sait.
Maintenant on commence à voir que alb aussi se démoralise, pour les mêmes raisons, si ce n'est qu'en plus actuellement c'est leur zf qui arrive pas à rester rouge.
Je conçois (même si j'adhère pas) que lorsqu'il n'y a pas de force en face, les groupes passent sur des prises de structures en mode PvE. Or le pb, c'est que depuis un certains temps, ces prises se font à des heures plutôt matinal, ce qui ne permet pas d'avoir une véritable défense en face.
Certains hib, parlent de ce qu'il sait passer ya un peu plus d'1 mois lorsque Alb dominé sous 6rk, je vous rappelle donc au sentiments et aux remarques de certains concernant la démotivation et le nombre de hib en zf.
Il va de soi que le faite qu'il y ait des changeant, n'arrange en rien les choses.
Mais si celà continue ainsi, il faudra ouvrir les portes des tp zf, afin que les hibs puissent trouver leurs ennemis dans les zones PvE des royaumes adverses.
En faite, je crois que ce débat tourne en rond. Les mid râlent pcq ils peuvent rien faire car manque d'effectif, les alb râlent pcq ils sont démotivé et que leur population s'éparpille, les hib (tout du moins certains) sont dégoûtes pcq il n'y a plus personne en face.
Concéquence : hib fait de la structure en mode PvE en zf, se retrouve souvent en add (on va dire ça comme ça), alb n'arrive pas à reprendre sa zf, donc soit fait du pve soit reroll ailleurs, mid peut présent en zf, accroissement de la dépopulation.
Faite vos jeux, quel est le royaume le plus puissant ?
|