- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=784085
Citation :
Publié par Hebo/Edwouar
+ 1
et kikoo a tous au passage.

kikooo

sinon bonne petite soirée dans l'ensemble, meme raist ralait mois que d'hab,ah il est vrai blabla bcp d'alb blabla, mais bon vous en voulez moins? il suffit d'invoquer la phrase qui en general les ennerve tellement ...qu'on les vois plus pendant 1 mois : "la roue tourne" !
Ouai cool on a 6 rk

Continuez bien à nourrir leur jeu pourrit de nuit@5h du mat, venez pas ouiner quand Hib viendra les reprendre une des prochaines nuit, que la zf sera encore full verte (remarque ça osef la plupart du temps, on voit plus grand monde quand notre frontière devient verte ). Bref gg pour avoir prit les rk à Mid à une heure si matinale, c'est vrai que Mid est inattaquable avant 4h59, trop nombreux oulala.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Ouai cool on a 6 rk

Continuez bien à nourrir leur jeu pourrit de nuit@5h du mat, venez pas ouiner quand Hib viendra les reprendre une des prochaines nuit, que la zf sera encore full verte (remarque ça osef la plupart du temps, on voit plus grand monde quand notre frontière devient verte ). Bref gg pour avoir prit les rk à Mid à une heure si matinale, c'est vrai que Mid est inattaquable avant 4h59, trop nombreux oulala.
En même temps ca a lair de vous plaire et vous permet de chercher le challenge @ 2 fg alb (jai pas dis stick hein ni rien) sur emain a farm du solo et ouai, et vu le nombre de solo qu'il ya chez vous c'est lol, a part stick a un fg ou a attendre un add
Le seul mec solo c Ithaque mais bon il se touche sur ses dégats @ 20% mais bon (en même temps tu serais pas allé shooter le barde peut etre qu'on aurai pu duel hein )
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Ouai cool on a 6 rk

alb roXXors va
Citation :
Publié par Ouik.
En même temps ca a lair de vous plaire et vous permet de chercher le challenge @ 2 fg alb (jai pas dis stick hein ni rien) sur emain a farm du solo et ouai, et vu le nombre de solo qu'il ya chez vous c'est lol, a part stick a un fg ou a attendre un add
Le seul mec solo c Ithaque mais bon il se touche sur ses dégats @ 20% mais bon (en même temps tu serais pas allé shooter le barde peut etre qu'on aurai pu duel hein )
Rectifications, sur TS ont dit on laisse duel le barde inc et mezz tout le monde, tant pis.

On aurait le TP Crim il y aurait plus de solo, mais la pas de tp pas de secret ça groupe.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Rectifications, sur TS ont dit on laisse duel le barde inc et mezz tout le monde, tant pis.

On aurait le TP Crim il y aurait plus de solo, mais la pas de tp pas de secret ça groupe.
Nan ca encore je m'en fou ce inc là je me fais déjà add par un fléau j'ai tombé ma cible première et c'est tout ce qui compte, c'est juste que vos solos sont pas courageux malgrès leur rks (je vous raconte mm pas mes ra mon seul deal c'est force 2 ) qui fuient dès qu'ils peuvent et add a vu.
Mais bon ca reste le jeu dommage qu'il y ai si peu de courageux, on vera ce que ca donne ce soir voir oh combien le tp hib va être peuplé avec ce retournement de rks (imo alb va avoir une hausse de joueur ), en esperant que ca nuise pas trop au rvr (qui est déjà assez merdique comme ca......).
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Ouai cool on a 6 rk

Thé et petits gâteaux inc !

et c'est repartis sur le débat entres mère grands, et oui ma brave dame une fois de plus d'aoc n'est toujours pas un jeu pour le vs mais bien un jeu de relique , bonus and domination et non casual in the bus en a rien a planté de l'equilibre des groupes, remarque sous couvert que ça arrange bien aussi les pauvres grp alb qui tentent leur chance en rvr (ça compense pas de sos, pas respi, pas de speed de ouf sauf celui du hateur qu'il faut tout les minutes chercher, et autres ouinade sur les mages albs) ; )

bref, et oui ma brave dame, 6rk c'est trop on l'a toujours dit, mais bon c'est alb quoi ! avec the technique de defense, son gout des bg organisé avec des groupes de deux ! fear ! allez laissez les degustez un peu les joies du "hihihi on ecrase tout avec le bus , rk , random thauma (kikoo je suis dans le tas)" pour une fois: ) mid a pas besoin de rk de toute façon c'est bien connu.

laissez donc les alb debuté l'été du rvr , avec quelque coup de soleil au final , les ecrevisses finissent toujours de là meme façon.
Citation :
Publié par MrSpock
Thé et petits gâteaux inc !

(ça compense pas de sos, pas respi, pas de speed de ouf sauf celui du hateur qu'il faut tout les minutes chercher, et autres ouinade sur les mages albs) ; )
Ils savent se servir des ménos de bon matin en farming les albs , les 2 grps albs de ce matin avaient chacun un ménestrel comme quoi, speed de ouf respi et sos sont combinés si ils le veulent . Donc peuvent tjr couiner de pas l'avoir ils l'ont c'est parce qu'ils le veulent pas qu'ils le prennent pas mais bon .
Citation :
Publié par Ouik.
Ils savent se servir des ménos de bon matin en farming les albs , les 2 grps albs de ce matin avaient chacun un ménestrel comme quoi, speed de ouf respi et sos sont combinés si ils le veulent . Donc peuvent tjr couiner de pas l'avoir ils l'ont c'est parce qu'ils le veulent pas qu'ils le prennent pas mais bon .
moi le soir au tp je vois deux meno max qui sont souvent groupé pour faire autre chose si tu vois ce que je veux dire que du rvr dit de plaine secondo faut y voir un peu d'ironie dans ce que je dit, je n'ai pas vraiment de royaume preferenciel et je m y amuse sur les trois pour mon bon plaisir et des raisons différentes, chacun a son lot de ouinade et inconvenient.
Citation :
Publié par clarense
la grosse nouvelle c'est que on aura eu nos rk presque 3 jours !
Jean-Mimi, on me signale que c'est en effet un nouveau record, remercions les participants pour leurs efforts !

PS: Woaw je suis impératrice !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés